“Top”

Classé n° 3 sur 67 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant L'OURS BLANC au pied des pistes, (Sous le télésiège du Doron, à l’extrême gauche en descendant vers la station des Menuires). Vous accueille tous les jours de 12h00 à 14h15 pour déguster, au soleil de la terrasse panoramique ou au bar/restaurant. La carte brasserie est composée de salades et entrées divers, des plats de pâtes fraîches maison, des grillades, un bar aux truffes ainsi que des spécialités et les desserts maison. Steve Casali « Maître Restaurateur» assure une cuisine de qualité. Chauffe chaussures et pantoufles à votre disposition.
Avis publié : 19 février 2014

Un service d exception , très cosy et surtout une excellente cuisine , avec des produits frais et originaux .Nous avons pris un menu du jour avec une viande excellente ,un plateau de fromages l locaux très bien affines . Le prix est tout à fait abordable . Nos enfants de 10 et 17 ans ont adoré .

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous avons passé un délicieux! EN tant que monsieur et madame tout le monde pas l'habitude de faire l'objet d'autant de gentilles attentions... et quel plaisir pour les papilles! Pour finalement seulement quelques euros de plus que dans les autres resto attrape touristes! le repas les vallait largement. . Et quel bonheur de remettre les chaussures de ski toutes chaudes!

Avis publié : 9 février 2014

C'est un hôtel 4 étoiles. On aurait pu s'imaginer que les tarifs du restaurant étaient proportionnels au prestigieux établissement. Et bien non! Le côté chaleureux des salles de restauration, le sourire du personnel, la qualité du service, la variété de la carte et des prix tout à fait abordables et bien moins chers que certaines restaurants "à touristes" de la station pour une qualité incomparable. Attention, la carte du midi et celle du soir ne sont pas les mêmes et pensez à réserver au moins 10 jours à l'avance pour un diner (pas de problème de réservation pour le déjeuner où vous pouvez même demander la carte du soir!)
C'est promis, on y retourne en 2015 en réservant notre diner à l'avance.

Avis publié : 23 janvier 2014

La cuisine est recherchée, les aliments sont de très bonne qualité et les associations sont maitrisées. Une vraie adresse gastro !
L'ambiance est cosy, la décoration entre le raffinement et les chalets de montagne.. super sympa!
Le service est parfait; nous sommes vraiment choyés ! En plus de ça le serveur connaît vraiment les produits et même leur méthode de cuisson/ fabrication.

L'adresse incontournable des Ménuires !

Avis publié : 5 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel restaurant , nous rentrons d'un séjour d'une semaine, tout y est parfait, le service, le confort, l'excellence des repas servis par une équipe de serveurs et serveuses effaces,discrets et disponibles. Le Spa ( sauna, hamam, jacuzzi ) et la salle de fitnes vous permettent de vous détendre après une journée de ski, tout est fait pour que vous ayez tout à portée de mains, casiers à ski chauffes accès direct aux pistes et pour ceux qui y séjournent en famille vos chérubins seront également très bien reçus, repas et salle de jeux à disposition.
Mme Casali est une maîtresse de maison hors pair, elle dirige cet établissement avec un dynamisme sans pareil , elle est toujours souriante, avenante et très sympathique avec tous ses clients du matin au soir. Bref un séjour parfait, nous y retournerons, très certainement ..

Les voyageurs ayant consulté L'OURS BLANC RESTAURANT ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'OURS BLANC RESTAURANT ?