“Excellent déjeuner a ne pas manquer !!” 4 5 étoiles
Avis sur L'ours Blanc Restaurant

L'ours Blanc Restaurant
Classé n° 2 sur 59 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant L'OURS BLANC au pied des pistes, (Sous le télésiège du Doron, à l’extrême gauche en descendant vers la station des Menuires). Vous accueille tous les jours de 12h00 à 14h15 pour déguster, au soleil de la terrasse panoramique ou au bar/restaurant. La carte brasserie est composée de salades et entrées divers, des plats de pâtes fraîches maison, des grillades, ainsi que des spécialités et les desserts maison. Chauffes chaussures à disposition. Menus et spécialités servis de 19h à 20h tous les soirs.
“Excellent déjeuner a ne pas manquer !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Fidèle de l'Ours blanc depuis de nombreuses Annees , je ne peux que conseiller un petit détour par la magnifique terrasse de l'hôtel au pied des pistes. Déjeuner d'un bon rapport Qualite/prix.
Personnel et la patronne toujours très attentionnés.
Bravo, beaucoup de restaurants en station pourraient y prendre exemple !

• Visité en mars 2014

“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le restaurant de l'ours blanc est assurément la meilleure adresse des Ménuires ! Le menu du soir est un délice d'un bout à l'autre, les plats à la carte sont également délicieux (j'ai notamment adoré ma soupe de châtaignes avec escalope de foie gras en entrée !) et le tout pour un prix très raisonnable. Le service est irréprochable, une petite mention spéciale pour Nicolas qui a été aux petits soins et qui nous a très bien conseillé pour le vin. Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine !

• Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

le restaurant est vraiment a essayer, on y mange très bien, le personnel est sympa et l'ambiance fort agréable

Visité en janvier 2014
Cesson, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un service d exception , très cosy et surtout une excellente cuisine , avec des produits frais et originaux .Nous avons pris un menu du jour avec une viande excellente ,un plateau de fromages l locaux très bien affines . Le prix est tout à fait abordable . Nos enfants de 10 et 17 ans ont adoré .

• Visité en février 2014
Berck
“un délicieux moment! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons passé un délicieux! EN tant que monsieur et madame tout le monde pas l'habitude de faire l'objet d'autant de gentilles attentions... et quel plaisir pour les papilles! Pour finalement seulement quelques euros de plus que dans les autres resto attrape touristes! le repas les vallait largement. . Et quel bonheur de remettre les chaussures de ski toutes chaudes!

Les voyageurs ayant consulté L'ours Blanc Restaurant ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'ours Blanc Restaurant ? Partagez vos expériences !