“Vaut le détour”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Personnel accueillant, ambiance chaleureuse, un des rares endroit où l'on peut déguster une fondue à une seule personne (la fondine).
Nous reviendrons !!!

Avis publié : 7 avril 2014

Tres bon repas, ambiance chaleureuse et conviviale. Produits de qualités. Il faut réserver car souvant complet.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, alors même que le restaurant était rempli et que nous n'avions pas réservé. Personnel vraiment génial !
Nous n'avons bien sur pas testé tous les plats mais ceux que nous avons pris étaient très bon !

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés 3 fois en 3 jours (2 dîners et 1 déjeuner). Mets typiques délicieux, de bons produits bien cuisinés avec goût et sans prétention. Service chaleureux et très efficace. Couple de patrons sympa. Super adresse !

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour dîner: carte complète de spécialités savoyardes (fondue au beaufort, raclettes, crozets). La fondue est très bonne, onctueuse et goûtue. Carte des vins très complète également. Service très attentionné.
Déco cosy et chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Savoy ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Maison de Savoy ?