“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 août 2013

Testé un midi du mois d aout avec la formule ete a 15euros tres bon rapport qualite prix. Plat gratiné tres bon et tarte myrtille maison
A recommander
Un peu plus de chaleur humaine pour le service et ce serait parfait

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Sonnailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Formidable ,excellent ,reposant ... on a été accueillit , vers 14h00 ,nous avons déjeuner ,avec des produits locaux ,pour une tartiflette et un détail important pour nous ,mon mari ne mange pas de porc ,il avait commandé le camembert chaud , en demandant qu'on lui retire la charcuterie , et surprise ils lui ont remplacé par de la viande grison ... une attention qui nous à ravis . une vue superbe sur le plan d'eau ,un repas généreux ,je le recommande vivement

Avis publié: 16 mai 2013

Ayant passé la saison aux Ménuires nous avons fait de ce restaurant notre QG pour des soirées raclettes toujours réussies. La bas tout est typique: la déco (un peu kitch), la musique tyrolienne et Pierrot le patron qui vient nous chercher et nous ramène chez nous. Le restaurant est situé dans un ancien chalet d'alpage.
Le personnel est très serviable et les spécialités aux fromages délicieuses.
A ne pas rater!!

Avis publié: 29 mars 2013

Au pied des pistes, bon rapport qualité prix, resto pratique
Petite terrasse donnant sur la piste de ski de fond et sur le mont de la masse, à proximité des remontées mécaniques Réberty et Doron.
Caissière bourrue mais serveurs sympa.

Avis publié: 10 février 2013

tout d'abord ce restaurant se situe dans le quartier "Bruyères", éloigné du centre de la station. Du coup, on a la possibilité d'utiliser une navette gratuite mise à disposition par le chef!

on a pris la fondue savoyarde aux cèpes et c'était délicieux.
à la fin du repas le serveur nous avait proposé un café savoyard ça a été une très bonne surprise. On le recommande vivement car c'est vraiment très bon et original.

la déco est vraiment très différente et originale (les vaches étant le thème central)

on reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Les Sonnailles ont aussi consulté