“Du commerce avant tout !” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
PAYS DE LA LOIRE
“Du commerce avant tout !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous y sommes allés un midi, rien à redire. Mais nous y sommes également allés le soir, beaucoup plus moyen ! Nous avons tous pris une raclette à neuf personnes, accueil sympa mais tout est fait pour dépoter au maximum et libérer la table au plus vite.
La raclette était insipide , fade , le plat de charcuterie bien, ça manquait de cornichons. Par contre, la note était relevée ! Très cher pour ce que c était et par rapport aux autres restaurant de raclettes !

“Valeur sûre sur les pistes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Restaurant familial à la cuisine réconfortante, sur la piste mais également accessible à pieds le soir. Terrasse spacieuse et paradisiaque par beau temps. Décor chaleureux (à l'image des patrons de cette jolie entreprise familiale), service efficace et sympathique. Cuisine locale réussie avec tous les classiques et quelques "plus" : la fondue savoyarde aux cèpes, et les viandes fondantes et généreuses cuites sur la grande cheminée... Rien à voir avec le "service minimum" ultra cher que l'on trouve hélas trop souvent sur les pistes. Le génépi du patron, très parfumé, convaincra même ceux ou celles qui comme moi ne boivent quasiment jamais, notamment des alcools forts...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ruade ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Ruade ?