“A faire absolument!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Plats de très bonne facture pour un restaurant sur les pistes.
Personnel agréable, juste ce qu'il faut.
Musique sympathique sans être assourdissante tout en étant dynamique.
Localisation agréable, pas de vue à 180° mais beau panorama tout de même.
Bref, il faut y aller!

Juste une remarque négative: il est précisé sur la carte que le service n'est pas compris...!? N'est-ce pas un peu abusif?

Avis publié : 15 avril 2014

Même si au premier abord, les prix à la carte coupent un peu l’appétit (croque monsieur et soupe à 16€ (si si vous avez bien lu...), il faut admettre que la qualité est au rendez vous et permet à la pilule de passer en relative douceur.
Les frites sont tout simplement exceptionnelles et c'est un bon belge qui vous le dit ;). La coupe de celles ci est originale et participe à l'expérience
Même si ce n'est pas indiqué à la carte, des frites accompagnent les croques et le font passer d'un en-cas à un vrai repas.
Pizza excellente également, idem pour les desserts. Etant 12 à partager nos repas, nous y avons goûté bcp de plats et vraiment aucun n'a déçu. Juste la soupe que nous n'avons pas essayé, vraiment 16 € pour du potage légume, c'est impossible.
Mention spéciale pour le sunny burger, vraiment délicieux!
Bref adresse à recommander sauf pour les petits budgets

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons déjeuné au chalet du sunny. Tout est excellent ! Les assiettes copieuses et variées avec mention spéciale pour la galette complète, je me suis régalée.... Ambiance et superbe coup d'œil sur les montagne, la vue est a couper le souffle et tout ça sans compter sur le sourire de Christophe. Bref, a recommander +++++

Avis publié : 21 mars 2014

Bonne surprise ce Chalet du Sunny ! Là où les restos d'altitude chargent l'addition pour pas grand chose, le Sunny se distingue avec une offre bonne, variée et copieuse ! Le service est sympa, la terrasse a un petit côté "folie douce" sans en avoir le prix. A recommander pour toute halte en haut des pistes.

Avis publié : 17 mars 2014

Conviviale, terrasse avec une belle vue et bien exposée. Belle carte et très bonne table dans une bonne ambiance musicale...

Les voyageurs ayant consulté Chalet du Sunny ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Chalet du Sunny ?