Tripadvisor
Les Menuires

“Repas et remontée en dameuse”
Avis sur Chalet du Sunny

Chalet du Sunny
Classé n° 7 sur 76 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

personnel accueillant et patron au top.
Le circuit en dameuse et le repas parfait ! De bons souvenirs....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (266)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un incontournable aux Menuires : un véritable chalet lové au pied des sommets entre un belle piste rouge et bleue, le skieur qu’il soit jeune ou autre y trouvera ce qu’il attend : restauration réellement soignée, bar en plein air et ambiance fun dehors ! Le Sunny, on le découvre au détour de la piste rouge David Douillet et on y revient, immanquablement, tant l’accueil y est chaleureux, vraiment et sans faux semblants ! Nombreux sont d’ailleurs ceux qui comme l’auteur de ce commentaire, reviennent spécialement d’une matinée dans l’une des deux autres vallées, pour déjeuner au Sunny, c’est tout dire sur la qualité des lieux et de ceux qui les font vivre pour le plus grand bonheur du skieur !

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous étions 4 couples avec une dizaine de Belges pompiers et l'ambiance dans la chenillette nous a permis de passer une très bonne soirée. L'accueil et les serveurs ont finis de nous convaincre. Tout était très bon, copieux et facile à digérer.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Soirée en famille avec montée et descente en dameuse. Repas très bon et copieux et personnel adorable et accueillant.

Une très bonne soirée à faire !

Avis publié : 16 janvier 2020

Bel accueil, bonne restauration,
Trajet insolite en dameuse le soir,
Fondue savoyarde excellente, et patron très commerçant.
Nous avons passés un excellent moment en famille/amis

A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Chalet du Sunny ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Chalet du Sunny ?