“Bon et rapide”

L'Hacienda Tex-Mex Pizzeria
Classé n° 45 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Mexicaine, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
metz
“Bon et rapide”
Avis écrit le 2 avril 2014

J'y ai passé une après-midi entière en terrasse le dernier jour du séjour après une entorse du genou. Le personnel a été très agréable avec moi : jambe sur-elevée, super service, etc. La pizza y est bonne et l'assiette gourmande du dessert aussi. Les prix sont vraiment raisonnables.

Saint-Martin-la-Plaine, Rhone-Alpes, France
“Super pour le déjeuner skieur”
Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant idéalement situé, arrivée skis aux pieds, immense terrasse plein soleil. Au choix : plat du jour, pizzas, pates, cuisine mexicaine. L'ensemble est très satisfaisant pour un déjeuner rapide avant de repartir sur les pistes. Service diligent et efficace, patron sympa, et cerise sur le gâteau: des prix très doux pour les prestations. Je recommande vivement.

“bonne terasse ensoleillée”
Avis écrit le 10 mars 2014

Habitant dans la vallée depuis toujours, habituée à mangé, et à recommander régulièrement ce restaurant, je suis très décue du comportement d'un serveur tres agressif et irrespectueux, je trouve inadmissible qu'il soit encore dans cet établissement sachant que ce n'est pas la première fois qu'il se permet de réagir ainsi avec sa clientèle!!!!!!Dommage, car en dehors de ce probleme j'aime beaucoup venir passer de bons moments dans cet établissement!! J'espère que cet avis sera entendu!!!

Saint etienne
“Rapide et pas cher, emplacement idéal !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Génial pour manger à midi, surtout les pizzas! Un bon snack en face du château de glace. Le patron est super sympa, service rapide.

Orléans, France
“Ambiance décontracté”
Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant situé dans le secteur de la Croisette avec une grande terrasse pour le midi. Pour changer des spécialitées savoyardes. Accueil sympa, service agréable. Un peu déçu des fajitas la viande était grossièrement découpé. Déçu également par la cucaracha pas assez flambée à mon goût.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Hacienda Tex-Mex Pizzeria ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez L'Hacienda Tex-Mex Pizzeria ?