“Hum !! la raclette”

Options : Réservations
Blois, France
“Hum !! la raclette”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous voulions déguster un repas montagnard et nous avons choisi Le vieux Grenier
Nous étions 17 personnes ,donc plusieurs ont pris la raclette d'autres un menu
La raclette était copieuse ,plusieurs sortes de jambons , fromage à volonté et quantité de pommes de terre suffisante ( nous avons même fait déguster à des voisins de table BELGE (une fois !)) car ils ne connaissaient pas ...
Vin de Savoie agréable en accompagnement
Pas pris de dessert car après la raclette ça suffit ...
La direction nous a offert le Génépie apprécié de tout le monde
Service très correcte ,serveuse agréable et énergique

Nous avons passés une très bonne soirée dans un cadre Montagnard, effet rustique

• Visité en mars 2014

“Finir l'année en beauté”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Repas très bon avec poisson cuit à la perfection et des légumes croquants a souhait. Le vin proposé était parfait. Les assiettes sont très bien présentées dans un décor montagnard typique. Seul hic : contrairement aux autres restaurants proches celui ci n'accepte pas les tickets restaurants.

“Délicieux, raffiné et décor d'un vieux grenier”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Venus à 6, certains ont pris le menu avec tartare de thon inoubliable, et saute de biche. D'autres ont préféré la carte avec gambas en suggestion : divinement bien cuisinées. Le dessert un tiramisu aux pommes était parfait. Au ski aussi on peut manger raffiné !

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Le Vieux Grenier n'y allez pas - La patronne, une cata”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Cadre sympathique, carte classique pour un resto de montagne, le serveur super sympa. On est 6, 4 commandent une fondue au fromage. Les hommes avec charcuteries, les femmes simple. 2 réchauds sont installés, mais finallement un seul caquelon est déposé. Nous signalons au sympathique serveur que le caquelon nous semble peu fourni. Effectivement après quelques bouchées, celui-ci est vide, nous demandons de compléter. REFU CATEGORIQUE! Le serveur gèné nous dit que ce n'est pas possible; le cuisinier nous informe qu'il a mis les quantités prévues, la patrone DESAGREABLE nous fait comprendre que c'est commeça. Après moulte discussion rien à faire.
Il n'y a pas de qualificatif pour le manque total de sens commercial de cette dame.
Il faudrait interdire de pareils exploitants.
SURTOUT N'allez pas aux Vieux Greniers à Menuires - Les Bruyères.

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Passer votre chemin !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Éviter ce restaurant au cadre soit disant "typique" ... Éviter de commander des fondues si vous avez un faim "normale", vous n'auriez rien ou presque rien dans votre assiette. Éviter d'essayer de trouver une solution et d'en discuter avec la patronne, elle ne vous écoutera pas ; elle totalement dénué de tout esprit commercial et ne fait aucun effort pour rendre ses clients heureux, elle ne vous écoutera pas. Son service se limite à vous jeter à la figure votre addition ... et espérer que votre table sera utilisée par un autre pigeon. Bref, fuyez ce restaurant. Nous confirmons le commentaire d'Altobeli et celui de Lahipb.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Greniers ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Vieux Greniers ?