“tres appreciable”

Les petites miettes
Classé n° 46 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française
Avis publié : 17 mars 2013

tres bien recu par le patron, le filet de barre ainsi que les moules frites m ont ravis les papilles c est un restaurant que je vous conseil

Avis publié : 17 mars 2013

Un patron très sympathique, un accueil chaleureux et appréciable auprès de mes enfants car il a su adapter leurs menus en fonction de leurs besoins.

Les pizzas sont excellentes !

A conseillez vivement.

Avis publié : 28 février 2013

L'acceuil est vraiment superbe. restaurant simple mais extremement sympatique. Au niveau de la nourriture je recommande la raclette pour le soir (un orgasme culinaire) et les burgeurs ou pizza pour le midi!

Les voyageurs ayant consulté Les petites miettes ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Les petites miettes ?