“Bonne fondue”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons partagé une fondue avec notre moniteur de ski entre midi. Etant hors saison le restaurant était peu fréquenté. Service rapide et sympa. La fondue savoyarde est bonne, et servie en bonne quantité. Les prix sont corrects. Bon emplacement dans la zone commerciale de la croisette.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons dîné un soir de la semaine ds ce resto ou il a fallu réserver car il y a 2 services tellement il y a du monde et c'est très petit, d'ailleurs , nous regrettons l'étroitesse des tables......
service rapide , personnel surbooké!!!!!Dommage car la fondue était bonne mais il a fallu attendre la serveuse car nôtre réchaud s'était éteint et lorsqu'elle est venue le rallumer ,la fondue était trop épaisse , on a eu le service de 19h et comme il y avait un autre service à 21h..... la soirée a été un peu précipitée!!!! à nôtre convenance.....

Avis publié: 4 mars 2014

Oui c'est vrai, la déco est très réussie dans ce restaurant au bout de cette galerie de la Croisette plutôt très moche... Mais...
Accueil expéditif et pas super courtois, et assiette décevante. La fondue n'était pas bonne, sans goût, insipide, le pain était plus frais que rassi, la portion par personne minime, les desserts dignes du flunch là-bas dans la vallée, bref, le souvenir de ce restaurant n'est pas vraiment bon... C'est dommage, il ne manque pas grand chose. L'effet "touriste" serait-il néfaste ? Ha oui, et quand on réserve, préciser que la table se situe au sous-sol devant la cuisine n'est pas un luxe, cela éviterait de se déplacer, et j'ai horreur de ne pas honorer mes réservations...

Avis publié: 18 février 2014

Seul le décors est reste attractif, ça reste le seul atout de ce restaurant. Pour le reste on a été déçu sur toute la ligné et je crois bien que c'est la première fois que même mes gamins me dise "le resto était nul".
La raclette est une honte, charcuterie en quantité homéopathique, fromage minuscule - et surtout ATTENTION DANGER - un appareil a raclette super dangereux a utiliser qui vous brûle, mais permet de réduire les quantités de fromage.

Donc parfais si vous êtes au régime, si vous n'aimez pas la raclette, si vous ne connaissait pas la charcuterie a raclette.

Aussi les entrecôtes son des filets très nerveux (50% inmangeable)...

Je donne rarement des avis aussi négatif, mais la ça dépasse les bornes

Restaurant a pigeons

Avis publié: 17 février 2014

Si vous aimez la raclette , ce plat savoyard servis avec générosité lorsque le fromage coule dans votre assiette ...........................inutile de vous arrêter au village .

La raclette devient un plat pour touriste , quantité de fromage ridicule malgré une qualité indéniable. Charcuterie sans intérêt de qualité très basique servie de manière très chiche, guére plus copieux au niveau des pomme de terres et pourtant ça ne coûte pas grand chose !!!

Seul point fort le décor agréable d'autant plus que nous avons bénéficié du petit chalet au fonds du restaurant, dommage que les plats ne soient pas au niveau.

Les voyageurs ayant consulté Au Village ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Au Village ?