“Un bon moment en famille” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Longvic, France
“Un bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Petit resto dans une décoration atypique. Excellente ambiance avec beaucoup de petits détailles qui font ce lieu très chaleureux. Pour la déco intérieur 1er de la station.
Pour la cuisine : typique de savoie avec sa tartiflette et sa crème brulée au myrtille. Une formule à 16 euros bien équilibré. (d'autres formules avec plat + dessert ou entrée+plat+dessert à un prix bizarrement non valable par rapport aux prix des plats à la carte.....). Les boissons et dessert un peu chères.(7 euros la mousse au chocolat...même si elle est maison....).
Bon accueil avec une serveuse à votre service pour toute information..
Nous reviendrons..

• Visité en août 2014

France
“Une raclette dans une ambiance savoyarde ludique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un joli resto à la décoration inspirée de la Savoie et mettant en scène les villages autour des Menuires. C'est la 2ème fois que nous y mangions et cette fois nous avons choisi une raclette : portions imposantes (nous n'avons pas pu finir nos assiettes) et de qualité (délicieuse charcuterie). Bon choix de vins mais pas au verre, et chers.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Venez vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Franchement c'est l'un des meilleurs restaurants où j'ai manger dans ma vie , tout est parfait de la décoration à la nourriture , les couvert sont très propres , il y a une très bonne embiance , très bon rapport qualité prix .

metz
“Bonne fondue”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons partagé une fondue avec notre moniteur de ski entre midi. Etant hors saison le restaurant était peu fréquenté. Service rapide et sympa. La fondue savoyarde est bonne, et servie en bonne quantité. Les prix sont corrects. Bon emplacement dans la zone commerciale de la croisette.

• Visité en mars 2014
Avrille, France
“Petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons dîné un soir de la semaine ds ce resto ou il a fallu réserver car il y a 2 services tellement il y a du monde et c'est très petit, d'ailleurs , nous regrettons l'étroitesse des tables......
service rapide , personnel surbooké!!!!!Dommage car la fondue était bonne mais il a fallu attendre la serveuse car nôtre réchaud s'était éteint et lorsqu'elle est venue le rallumer ,la fondue était trop épaisse , on a eu le service de 19h et comme il y avait un autre service à 21h..... la soirée a été un peu précipitée!!!! à nôtre convenance.....

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Village ont aussi consulté

Chozeau, Isère

Vous connaissez Au Village ? Partagez vos expériences !