“Très moyen côté resto”

Le skilt
Classé n° 40 sur 67 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Française
Avis publié : 22 février 2014

Certainement un bar très sympa et très apprécié de la clientèle anglophone, mais un resto plus que moyen.... Le sol était dans un sale état (couvert, serviettes et je vous passe le reste) et je vous raconte pas les chaises et la table même si le serveur nous l à gentiment nettoyée.....bref on passe sur l environnement, mettons cela sur le fait que l on soit samedi jour d arrivée de nombreux touristes et on se dit qu on va bien manger....eh bien nouvelle déception ! Mon cheeseburger cherche toujours son fromage, la viande était de la semelle et le pain très sec. Quant aux nuggets des enfants, rien de plus que de l industriel.... Bref je dirais que le principal atout de ce bar resto est sa situation aux pieds des pistes, sa terrasse, et un service sympathique meme si un peu lent. Si vous devez y aller, prenez plutôt l option bar .... ;o)

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Nous avons testé à plusieurs reprise ce bar after lunch et l'ambiance est plus sympa que d'autres endroits où on se prend un peu trop la tête. Certes les soirs de match le bruit est très présent mais sinon le cadre est sympa. Le service si vous êtes déjà assis n'est pas très rapide.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous y avons mangé le midi entre deux descentes. Restaurant bien situé, au pied des pistes, avec terrasse. La salle était blindée et nous avons du pratiquement débarrasser nous même pour avoir une table. Les burgers n'étaient pas mauvais, mais pour des burgers au reblochon, ils n'étaient pas très chargés en fromage! Il fallait bien le chercher le reblochon... Le vin chaud était bon. Les prix sont ceux d'un restaurant d'altitude.
Le service était moyen: les serveuses semblaient débordées, et ne parlaient pas français!!! Pour commander ça allait encore, mais pour préciser la cuisson des steaks c'était autre chose!
Bref, l'endroit est sûrement sympa pour boire un verre entre deux pistes, mais pour manger, mieux vaut essayer ailleurs selon moi...

Avis publié : 3 avril 2013

ce n'est pas un restaurant.
Mais un snack, très cher pour pas grand chose.
Salade savoyarde défraichie sans fromage et avec un jambon industriel.
Service lent.
Le plus mauvais "restaurant" de station parmi les dizaines déjà visités.

Avis publié : 25 mars 2013

Terrasse bien exposée.
Service souriant, lent et inorganisé.
Viande demandée saignante, arrive très cuite.

Les voyageurs ayant consulté Le skilt ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le skilt ?