“Un ciné dans ce petit quartier, top !” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Strasbourg, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Un ciné dans ce petit quartier, top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Avoir un cinéma dans ce quartier, c'est génial ! Bien sûr, c'est assez intime : 2 petites salles et ce ne sont pas des écrans géants ! 2 films au programme, 2 fois par jour : 18h et 21h. Et en cas de mauvais temps, parfois une séance de plus en début d'après-midi ! Notamment en hiver.
Tarif normal : 9€ par adulte. Quelques friandises également en vente. Attention pas de tarifs préférentiels.
Nous on adore, ça fait parti des vacances aux Menuires (autre ciné aussi à la Croisette, quartier principal, mais avec un seul film par horaire).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cinema Les Bruyeres ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Cinema Les Bruyeres ?