Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Station agreable

Cinq ans que nous venons et nous ne nous lassons pas. Ce n’est pas la plus belle station mais elle... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
grisgas
par mobile
Très belle station

Aux menuires du 25 janvier au 1er février, on confirme que les menuires est une très belle station... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Dominique A
Saint-Astier, France
par mobile
Lisez les 187 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe station, bien entretenue mais... Un membre du staff nous a demandé de remonter une piste (plan de l'eau) à pied alors qu'il n'était que 16h25 et la remontée mécanique ne fermait qu'à 16h30... Tout en riant et nous regardant la montée pendant 10 bonnes minutes !!
À savoir je suis atteinte d'une malformation à la main et le pisteur n'a rien voulu savoir. Très décevant de payer suffisamment cher pour finir à pied...
Si les membres du staff ont hâte de rentrer chez eux... Qu'ils changent de travail !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une super station même en janvier avec plein d activité pour les non skieurs. Dommage que beaucoup de choses soient fermées le dimanche matin !

Avis écrit le 13 janvier 2020

superbes vacances de Noël aux ménuires en famille,belle station ; beaucoup d'activités rockn'bob speedmontain moto neige piscine spa .....pistes bien larges et nombreuses .Beaucoup de commerces, bons restaurants enfin bref que du bonheur à renouveler

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Pour le ski la station est rellement tres grande et ravirons ceux qui veulent skier en familles.
Beaucoup de piste bleus assez faciles
Mais peu dd pistes difficiles
Par contre, il y a peu de lieux de restauration et meme si les menus sont allechants et reellement bons, la note aussi
Il faut juste le savoir
En resume , la station en vaut le sejour

Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Très belle station seule bémol tout est chère quand au restaurant non parlons pas on dit que dans le midi c est chère mais au menuire c est les prix multipliés part deux les commerçants pour la plupart ne sont pas très agréable dommage pour une station si belle en été pas beaucoup de restaurant ouvert

Date de l'expérience : août 2019