“une tartiflette à tomber par terre !”
Avis sur Le Plan B

Le Plan B
Classé n° 23 sur 65 Restaurants à Les Menuires
Cuisines : Pub
Options : Plats à emporter
Description : Le plan B est un bar restaurant nous vous accueillons de 10h à 2h du matin tous les jours pendant la saison, la restauration est ouvert le midi et le soir, vous retrouverez la restauration également le soir accompagné de tapas, et de notre carte de cocktail. Vous retrouverez les soirées organisées sur le Facebook du plan b (Plan b les Menuires) DJ SET, CONCERTS ETC ...
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons découvert ce resto-pub pendant des vacances en famille, et nous avons adoré...du coup on y est retourné plusieurs fois pour goûter différents plats, qui sont tous excellents : super burger avec des frites maison, pizza à un prix très raisonnable avec du vrai jambon, tartiflette à consommer sans modération, et le tiramissu spéculos-fruits rouges délicieux. En plus, le serveur et le cuisinier sont super sympas, ambiance conviviale assurée !!!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Oui je trouve que le nom laisse penser qu'il ne faut y aller que faute de trouver mieux...mais finalement ca peut aussi etre un premier choix ! nous avons mange des pizzas (jour a 9€ la belle pizza), la pate est fine, la sauce tomate tres bonne et c'est du vrai jambon ! Un petit bemol mon ananas etait encore froid dans le coeur de la pizza. Accueil tres sympathique et service rapide. A noter dessert maison (fondant au choco) delicieux !

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé en juillet 2013 puis en 2014, et le changement a était radical, serveur souriant, beaucoup de produits maison, dont les frites servies avec des burgers énormes, et les tiramisus à tomber par terre, nous sommes restés la soirée et un saxophoniste nous a enchantés, bref un endroit très chaleureux.

Avis publié : 28 juillet 2014

Ce bar est très sympa, ambiance très conviviale avec soirées à thèmes, très chaleureux, les barmans sont fort aimables ainsi que le punch maison qui est très bon...

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons dîné à deux reprises dans ce pub/bar qui a ouvert cette année au quartier des Bruyères, aux Menuires.
Un bar à tapas, cocktails, était à ce jour inexistant à la station ! Une carte attractive et des prix raisonnables, voire très accessibles pour les vins, qui d'ailleurs sont tous disponibles au verre.
Des écrans pour tous les sports aux quatre coins du lieu, bref un vrai bar/pub hyper attractif.
Enfin, le responsable des lieux, très chaleureux joue beaucoup sur la convivialité de l'endroit.
Notre point négatif serait donc la restauration : y aller pour l'apéro ou le digestif est une excellente idée, par contre pour un bon diner, surtout en amoureux, ce n'est pas l'endroit idéal. Notre conseil si vous allez vous restaurer : une belle brushetta ou un burger !

Les voyageurs ayant consulté Le Plan B ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Le Plan B ?