“Aucun geste commercial !!!”

Belambra Clubs - Neige et Ciel
Avis publié : 11 janvier 2012

Nous sommes clients des clubs belambra depuis plusieurs années et avions décidé de venir à ce club pour les vacances de février; Par erreur, mon mari a fait une réservation en demi-pension. Il contacte alors belambra au service réservations pour annuler et faire une simulation en pension complète : C'est impossible d'annuler. Soit on paye un supplément pour la pension complète, soit on paye 30 euros de frais d'annulation : peu importe que vous soyez clients ou non !Devant cette attitude nullement commerçante voire indifférente, nous n'avons même pas voulu confirmer la réservation et avons décidé d'aller tester un concurrent moins cher ! Nous en tiendrons compte pour l'avenir !

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2012

Club idéalement situé près du centre de la station des Ménuires (3 min à pieds).
Départ "pratiquement" ski aux pieds et arrivée garantie ski au pieds. Casiers à ski dispo au niv -2.
Pour la chambre : plutôt très petite mais bien conçue avec de multiples rangements. Chambre propre avec vue Ouest sur les montagnes (chambre Privilège) mais dont la SdB est un peu vieillote
Pour les parties communes : super cosy avec les pierres, les grandes baies vitrées sur les montagnes, les fauteuils club, la cheminée. Salle de resto vaste mais tables/chaises un peu trop serrées
Club enfant : impeccable pour laisser vos bambins toute la journée
Restauration : c'est un Belambra donc il ne faut pas s'attendre à des plats très recherchés et très fins MAIS parmi les Belambra que j'ai pu faire c'est de loin le meilleurs et les buffets y sont variés et de qualité. C'est un véritable plus et on se régale.

Bref un club où on se sent bien ; le personnel est hyper accueillant et serviable : toujours un sourire, un "bonjour"...
En un mot : quand est ce qu'on y retourne ! ! !

Avis publié : 1 janvier 2012

Nous nous sommes rendus du 24/12 au 31/12/2011 dans cet hotel club.
La prestation ski (emplacement, location sur place) sont des vrais plus.
Nos forfaits et cours ESF pour les enfants étaient prêts à l'arrivée. Plutôt agréable.
Accueil efficace et rapide.
En revanche, les chambres mériteraient un coup de propre et en particulier la salle de bains est vétuste et pas adaptée à 2 adultes et deux enfants: baignoire ridiculement petite et pas facile d'accès, un lavabo pour 4, toilettes dans la salle de bain!!!
En conclusion, la partie hotellerie mérite un coup de neuf.
Pour la restauration, des buffets variés et de qualité. Rien à dire de spécial: simple et bon.

Avis publié : 25 décembre 2011

Arrivant pour la semaine de Noël vers 21h le soir sous la neige acuille-très peu souriante! Nous avons découvert leur chambres qui sont très vieux et moche. il n'existe pas de chambre communicative , donc pour une famille comme nous 2 parents et deux jeunes enfants il nous donner 2 chambres séparée! Ils suggérée que les enfants de 5 et 7 ans dorment seul!!
Beaucoup ont eu la même surprise en arrivant avec deux chambres sur des étages différents.

On n'a pas pu rester dans l'hôtel pour cette raison. Si non le restaurant et animations, l'emplacement et les endroits communal avait l'aire sympa.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 25 décembre 2011

Un cadre très agréable et un personnel toujours à l'écoute. Pour les enfants, le club enfant est vraiment bien. Les animateurs sont compétents. Les chambres sont bien avec, ce qui est rare, de grands placards pour le rangement. La restauration est variée et bonne. Un petit bémol, les tables dans la salle de restaurant sont un peu trop serrées, un peu plus d'espace serait bien. Le personnel du restaurant est très bien, ils sont très présents et souriants. Je recommande ce club de vacances.

Avis publié : 21 août 2011

Nous venons de passer une semaine et sommes enchantés par ce club. Le personnel est très sympathique et à l'écoute des demandes. La restauration est excellente : des nouveautés tous les jours avec en prime une soirée savoyarde et une orientale. Pour les activités, vous êtes inscrit sans supplément au centre sportif des Ménuires (à 3 minutes à pied) et là vous découvrez les joies de la piscine et du SPA. Possibilité de faire différents sports. Des ballades avec guide sont également proposées gratuitement ainsi que l’accès gratuit aux téléphériques des 3 vallées. Franchement génial pour une semaine de remise en forme!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passé une semaine du dimanche soir (ce qui est rare de pouvoir arrivé ce jour la) au samedi matin.
Nous avons une super semaine, hôtel très bien placé. Beaucoup d'ambiance, très familial.
Le resto est tout simplement génial et très bon, TRÈS varié ! Nous étions en pension complète et pourtant nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose. Il est un peu bruyant mais c'est normal vu le monde servi. Mais toujours à manger même en fin de service. L'eau et le vin (rouge/rosé) à volonté. Resto : EXCELLENT!!!
Vous pouvez y aller sans soucis et pourtant je suis très critique mais la rien à redire!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
À 0,7 km
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 27 à Les Menuires
Chalet Hôtel Kaya
N° 6 sur 27 à Les Menuires
À 35,6 km
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 8 sur 17 à Les Arcs
À 22,9 km
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Belambra Clubs - Neige et Ciel ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Neige et Ciel

Adresse: Route du Brelin, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
N° 6 sur 36 Hébergements spécialisés à Les Menuires
Catégorie de prix : 115€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Neige et Ciel 3*
Au cœur des 3 Vallées, profitez de notre Club Sélection situé au pied des pistes avec une vue panoramique. Partez à l'assaut du plus grand domaine skiable du monde, avec neige garantie, pendant que vos enfants dès 3 mois s'amusent avec Léo et nos animateurs. Le soir, réchauffez-vous dans notre Club chaleureux et profitez de moments magiques en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Neige et Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Les Menuires
Neige Et Ciel Les Menuires