“Bon séjour grace aux nombreuses activités proposées par la station” 3 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Neige et Ciel

Belambra Clubs - Neige et Ciel
Souppes-sur-Loing, France
“Bon séjour grace aux nombreuses activités proposées par la station”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour effectué du 17 au 24 aout en pension complète avec des conditions climatiques magnifiques et pour nous 3ème club Bélambra après Orcières(été 2012 )et La Grande Motte( mai 2013)

+ : - logements corrects en superficie pour une famille de 4
- bons buffets midi et soir avec un personnel (serveurs et cuistos) super sympa
- comme dans les autres Bélambra , mes enfants ont aimé les clubs (Junior et Pirates respectivement)
-emplacement central du Bélambra dans la station
et surtout la carte multi loisirs incluse proposée par la station qui permet une foule d'activités (piscine , fun park ,tennis...) dont les randonnées proposées par le bureau des guides de la vallée de Belleville. Merci à Bernard , Roland, Guillaume et Stéphane de nous avoir fait découvrir leurs montagnes meme si parfois certaines balades étaient un peu rock and roll... c'était super!

mais - : - petit déjeuner " continental " belambra version colonie de vacances(dans l'hotellerie petit dejeuner "continental" signifie SANS plats salés chauds comme les œufs brouillés ou le bacon mais AVEC viennoiseries) vraiment pas terrible car sans viennoiseries remplacées par une barre patissière version pauvre du 4 quarts, immangeable.

- contrairement à Orcières(directeur plein d'humour et très ouvert) et la Grande Motte( directeur super sympa et toujours de bonne humeur) directeur rarement présent mais surtout pas souriant , et l'air peu disponible quand on le croise ce qui rend l'ambiance générale moins conviviale que dans les 2 clubs précédents nommés ci dessus .

-2è séjour de la saison après la Grande Motte donc on a eu droit aux memes spectacles à la virgule près : Bélambra ne prévoit pas que ses clients puissent faire 2 clubs différents dans la saison?

En conclusion , Le Bélambra permet de profiter au mieux de toutes les activités possibles aux Menuires mais le club se repose trop sur la carte multiloisirs et sur son emplacement privilégie au centre de la station.

• 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Adele,

Nous apprécions d'apprendre votre opinion sur notre Club et vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez profité de la situation de l'hôtel et restauration. Nous sommes finalement attentifs à vos suggestions pour parfaire nos animations et activités.

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Beaucoup de client du coup les repas sont tres bruyant .le petit dej est mediocre par rapport au tres bon repas du soir. Pain beurre confiture jambon fromage. Dommage car le reste est bien . Prendre chambre de 30 m2 a savoir que le chgement de serviette ne se fait pas sauf si on prend l option payante menage .le personnel est vraiment tres bien

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci pour votre retour que nous apprécions de connaître. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter des moments que constituent les repas pour vous détendre et savourer le petit-déjeuner. Ce sont des points que nous retenons dans l'optique de parfaire nos prestations.

Ruy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Ce club fut notre premier BELAMBRA en montagne ( après plusieurs à l'atlantique) et globalement nous avons passé un bon séjour : l'établissement est propre, le restaurant est très correct et varié avec un personnel très compétent ( ce qui n'est pas le cas partout mais j'y reviendrais), et il est bien placé par rapport à la vie centrale de la station.
De plus, le fait d'avoir (inclus dans le prix) la carte multi-activité est un plus indéniable quand on a des enfants.
Vraiment dans l'ensemble de bons atouts pour ce club qui a pourtant à mon sens un gros talon d'achille avec son équipe d'animation qui propose des spectacles d'une grande médiocrité indigne d'un club comme Belambra.
Mais malgré ce point faible je garde malgré tout un bon avis général sur l'établissement!

Astuce pour la chambre : Le club se présente sous la forme d'une tour de 15 étages, pour éviter les bouchons aux ascenseu...
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour Nicolas,

Merci pour votre appréciation et ce bon sentiment général que nous apprenons. Le point d'amélioration est entendu de notre côté, nous vous sommes gré de votre signalement.

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour du 3 au 10 août ! Gestion de l'établissement dépassé par le surbooking de BELAMBRA CLUB qui brade ses séjours en plus de son site via des sites de vente privée amenant des centaines de vacanciers que le site ne peut plus accueillir les renvoyant au hameau des airelles, autre lieu de villégiature à une demi heure à pied alors qu'ils ont payé plein pot la pension ! Directeur présent le dimanche pour la présentation du club vite terminée en 10 minutes puis basta pendant une semaine à part le fait de venir prendre son repas ! Ne sait pas dire bonjour aux clients qu'ils croisent et de surcroit aucune présence dans les animations! Parking surchargé, stationnement délirant et dans des conditions extrêmes de dangerosité! Petit déjeuner indigne! café chimique mélangé à de l'eau et jus de fruits 1er prix! Aucun petit pain et croissant ! petit déjeuner identique chaque matin! quatre quart premier prix comme viennoiserie!!!! Décision de BELAMBRA FRANCE pour tous ses clubs en été! Repas du midi et du soir dont la quantité prime sur la qualité avec trop souvent trop cuit ou brulé! Aucune gêne à cuire des steacks hachés sur des plaques noires grillées non nettoyées ! Et à les servir en l état rayés ! Des amis se sont plaints de gastrites et autres problèmes digestifs.....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Je suis vraiment désolée que votre séjour, passé au sein de notre Club, vous laissa sur cette déception. 14 familles furent délogées dans la Résidence "Le Hameau des Airelles" située dans la même station que "Neige et Ciel". Pour ces clients, les repas étaient servis à "Neige et Ciel" et la pension complète leur a été offerte. Nous nous excusons pour la capacité insuffisante du parking public. Il y a possibilité de se garer à côté et la voiture la plus éloignée est à 200 mètres de l’accueil. Ce petit-déjeuner continental est ainsi proposé dans tous les Belambra Clubs cette année (boissons chaudes, jus de fruit, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales), les Belambra Clubs Selection ayant une autre offre de restauration. Soucieux de l’hygiène et propreté, nous avons des normes et procédures strictes de contrôle mises en place dans tous nos Clubs. Après chaque service, les plaques de cuisson sont ainsi dégraissées par choc thermique (glaçons versés) puis désinfectées avec les produits appropriés et référencés.
Soyez assurés que nous avons lu votre commentaire et transmis au Directeur.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Menuires

Maguelone, Languedoc-Roussillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

hébergement dans une tour de 16 étages (cette précision n'est mentionnée nulle part...) qui sent bon les seventies.
La demi-pension, style cantine scolaire, est de mauvaise qualité. Le système buffet à volonté rime avec quantité mais pas avec qualité. Aucun plaisir, juste la nécessité de satisfaire un besoin primaire.
En revanche, le personnel est sympathique et les animations pour les enfants quasi-permanentes. D'ailleurs, on sent bien que tout est fait pour les enfants et comme ils ne peuvent pas venir seul !
Ce style de vacances ne convient pas à tout le monde. Pour ma part, c'était la première et dernière fois, du moins en été.

• 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous sommes désolés que ces vacances en Club ne furent pas en adéquation avec vos attentes. Pour vous répondre, la rubrique Hébergement de la fiche descriptive du Club (sur notre site internet) précise ainsi : " Dans un bâtiment de 16 étages avec ascenseur, confort, décoration et équipement moderne de votre logement vous garantissent un séjour très agréable." Nous espérons, malgré tout, avoir la chance de vous revoir chez Belambra Clubs, peut-être pour un séjour en hiver ?

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Déçus par l'hôtel qui est très moche. J'ai pris un logement "premium" pour avoir une meilleure vue et un balcon. Le balcon faisait 2 m2 pour 4 avec 2 chaises. Très difficile d'en profiter. Le petit déjeuner est vraiment très médiocre, difficile de faire moins. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Nous apprenons votre déception et la regrettons. Nous prenons assurément note de vos remarques afin de toujours faire évoluer nos prestations dans une direction qui vous conviendrait mieux. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs afin de vous laisser sur un meilleur sentiment.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vu les tarifs de la demi pension , il est inadmissible d avoir au petit déjeuner du café lyophilise par un distributeur automatique douteux, aucune viennoiserie même industrielle ou a réchauffer , du jus de fruit à base de concentre uniquement ...Même dans le plus commun des hôtels , on trouve mieux avec la fraîcheur en plus bref très déçu sur le repas du matin !

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous prenons bonne note de votre déception concernant le petit-déjeuner. Votre observation est entendue et transmise à nos équipes. Dans le cadre de notre Club Les Ménuires, un petit-déjeuner continental est servi en buffet (boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales). Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvèlerez votre confiance.

Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 3 sur 27 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 9 sur 17 à Les Arcs
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 5 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Belambra Clubs - Neige et Ciel ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Neige et Ciel

Établissement : Belambra Clubs - Neige et Ciel
Adresse: Route du Brelin, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
N° 8 sur 37 Hébergements spécialisés à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Neige et Ciel 3*
Au cœur des 3 Vallées, profitez de notre Club Sélection situé au pied des pistes avec une vue panoramique. Partez à l'assaut du plus grand domaine skiable du monde, avec neige garantie, pendant que vos enfants dès 3 mois s'amusent avec Léo et nos animateurs. Le soir, réchauffez-vous dans notre Club chaleureux et profitez de moments magiques en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Neige et Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Les Menuires
Neige Et Ciel Les Menuires