“séjour super agréable”

Belambra Clubs - Neige et Ciel
Avis publié : 27 août 2013

très jolie site, hébergement bien,la chambre un peu petite , une propreté qui ma surpris , restauration excellente ,très bonne animation ,une très belle terrasse, pour une première chez Belambra pas déçu du tout, beaucoup de randonnées ,activités divers , en plus un temps magnifique pendant le séjour , un endroit que je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour Arminda,

Merci chaleureusement pour votre recommandation !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 25 août 2013

Merci a toute l'équipe d'animation Karim sofian ousman Christopher Abel et j' en oublie !!l'equipe de restauration et réception
Avec nos,4 enfants on a passé une super semaine. repas animation carte multiloisirs.....
On y reviendra !!!
Pour ceux qui se plaignent ils leur restent le 5 étoiles mais l'addition sera plus salée!!!!
Pour,une famille nombreuse comme nous c'est un excellent qualité prix!
Les enfants sont rois dans ce club!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre du fond plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Merci pour vos compliments à nos équipes et ces belles vacances en famille dans notre Club !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 25 août 2013

Séjour effectué du 17 au 24 aout en DP. L'hotel est très laid (tour de 16 étages) mais très bien situé dans la station et avec une tres belle terrasse! en revanche quand c'est complet c'est 600 personnes....
Les chambres sont petites mais propres et la notion de premium/privilege/confort ne joue pas sur la taille des chambre mais sur la vue. Ne pas hésiter à prendre plus grand.

L'équipe d'animation est super, les personnes de la restauration sont charmants . Après le mode "industriel" de belambra sur les animations du soir devrait être revisité et laisser plus de création car le spectacle libre du vendredi soir était vraiment très bien.

En revanche sur les activités dans la journée je pense que belambra pourrait s'impliquer davantage sur ce qui est proposé dans la station.

Les repas sont plutôt bons et variés.

Astuce pour la chambre : prendre privilege pour balcon et premium pour vue sur la montagne mais surtout si vous etes 3 n'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Adele,

Merci de nous faire connaitre votre retour et pour vos suggestions qui sont toujours appréciées. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 24 août 2013

Pour une première fois chez Belambra, je n'ai pas été déçu et mes deux filles non plus, j'en suis certain. Hébergement, emplacement, repas et équipes d'encadrement d'excellente qualité. Une pensée toute particulière pour Abdel, Housmane, Sofiane, Gatien et Alexis qui gèrent l'animation et surtout le bien être des enfants et ado d'une main de maitre. Merci encore pour votre implication dans la réussite des vacances de chacun. Le reste de l'équipe n'est pas en reste d'ailleurs.
A noter également l'excellente initiative d'intégrer au prix du séjour, la carte multiloisirs.
Grace à vous, je deviens un client Belambra.
A bientot.
Stephane C. chambre 601

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour Stéphane,

Merci à vous pour votre retour que nous avons beaucoup apprécié découvrir. Nous sommes ravis de cette première expérience réussie. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 24 août 2013

Séjour effectué du 17 au 24 aout en pension complète avec des conditions climatiques magnifiques et pour nous 3ème club Bélambra après Orcières(été 2012 )et La Grande Motte( mai 2013)

+ : - logements corrects en superficie pour une famille de 4
- bons buffets midi et soir avec un personnel (serveurs et cuistos) super sympa
- comme dans les autres Bélambra , mes enfants ont aimé les clubs (Junior et Pirates respectivement)
-emplacement central du Bélambra dans la station
et surtout la carte multi loisirs incluse proposée par la station qui permet une foule d'activités (piscine , fun park ,tennis...) dont les randonnées proposées par le bureau des guides de la vallée de Belleville. Merci à Bernard , Roland, Guillaume et Stéphane de nous avoir fait découvrir leurs montagnes meme si parfois certaines balades étaient un peu rock and roll... c'était super!

mais - : - petit déjeuner " continental " belambra version colonie de vacances(dans l'hotellerie petit dejeuner "continental" signifie SANS plats salés chauds comme les œufs brouillés ou le bacon mais AVEC viennoiseries) vraiment pas terrible car sans viennoiseries remplacées par une barre patissière version pauvre du 4 quarts, immangeable.

- contrairement à Orcières(directeur plein d'humour et très ouvert) et la Grande Motte( directeur super sympa et toujours de bonne humeur) directeur rarement présent mais surtout pas souriant , et l'air peu disponible quand on le croise ce qui rend l'ambiance générale moins conviviale que dans les 2 clubs précédents nommés ci dessus .

-2è séjour de la saison après la Grande Motte donc on a eu droit aux memes spectacles à la virgule près : Bélambra ne prévoit pas que ses clients puissent faire 2 clubs différents dans la saison?

En conclusion , Le Bélambra permet de profiter au mieux de toutes les activités possibles aux Menuires mais le club se repose trop sur la carte multiloisirs et sur son emplacement privilégie au centre de la station.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonjour Adele,

Nous apprécions d'apprendre votre opinion sur notre Club et vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez profité de la situation de l'hôtel et restauration. Nous sommes finalement attentifs à vos suggestions pour parfaire nos animations et activités.

Avis publié : 23 août 2013

Beaucoup de client du coup les repas sont tres bruyant .le petit dej est mediocre par rapport au tres bon repas du soir. Pain beurre confiture jambon fromage. Dommage car le reste est bien . Prendre chambre de 30 m2 a savoir que le chgement de serviette ne se fait pas sauf si on prend l option payante menage .le personnel est vraiment tres bien

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre retour que nous apprécions de connaître. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter des moments que constituent les repas pour vous détendre et savourer le petit-déjeuner. Ce sont des points que nous retenons dans l'optique de parfaire nos prestations.

Avis publié : 17 août 2013

Ce club fut notre premier BELAMBRA en montagne ( après plusieurs à l'atlantique) et globalement nous avons passé un bon séjour : l'établissement est propre, le restaurant est très correct et varié avec un personnel très compétent ( ce qui n'est pas le cas partout mais j'y reviendrais), et il est bien placé par rapport à la vie centrale de la station.
De plus, le fait d'avoir (inclus dans le prix) la carte multi-activité est un plus indéniable quand on a des enfants.
Vraiment dans l'ensemble de bons atouts pour ce club qui a pourtant à mon sens un gros talon d'achille avec son équipe d'animation qui propose des spectacles d'une grande médiocrité indigne d'un club comme Belambra.
Mais malgré ce point faible je garde malgré tout un bon avis général sur l'établissement!

Astuce pour la chambre : Le club se présente sous la forme d'une tour de 15 étages, pour éviter les bouchons aux ascenseu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre appréciation et ce bon sentiment général que nous apprenons. Le point d'amélioration est entendu de notre côté, nous vous sommes gré de votre signalement.

Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 27 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 5 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 9 sur 17 à Les Arcs
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs La Cachette
Belambra Clubs La Cachette
N° 10 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Belambra Clubs - Neige et Ciel ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Neige et Ciel

Adresse: Route du Brelin, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
N° 6 sur 36 Hébergements spécialisés à Les Menuires
Catégorie de prix : 109€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Neige et Ciel 3*
Au cœur des 3 Vallées, profitez de notre Club Sélection situé au pied des pistes avec une vue panoramique. Partez à l'assaut du plus grand domaine skiable du monde, avec neige garantie, pendant que vos enfants dès 3 mois s'amusent avec Léo et nos animateurs. Le soir, réchauffez-vous dans notre Club chaleureux et profitez de moments magiques en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Neige et Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Les Menuires
Neige Et Ciel Les Menuires