Belambra Clubs - Neige et Ciel
Hotel les Bruyeres(Les Menuires)
  • Restaurant
Chalet Hôtel Kaya(Les Menuires)
  • Piscine
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Chalet-Hotel Isatis(Les Menuires)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel L'ours Blanc(Les Menuires)
Avis publié : 29 août 2013

Nous venons de passer une excellente semaine au club Belambra Neige et Ciel des Menuires, et ce malgré l'importante occupation due au gigantisme de ce club.
Nous avons apprécié la vue magnifique de notre chambre, avec balcon, un peu petite cependant, et avec une télé mal placée, sur le côté du lit.
Mais surtout, la restauration est vraiment au top, et le cuisinier et surtout le pâtissier méritent des éloges.
Enfin, la gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel sont un plus que nous avons rarement rencontré, et pourtant il s'agit de notre 7e séjour différent de cette année.
Le club est un peu bruyant, mais c'est normal car a destination des familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a prendre une chambre premium pour le balcon et la vue !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous sommes très heureux de cette très bonne semaine en famille parmi nous. Merci pour votre avis et fidélité. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 28 août 2013

Enchantés de notre sejour. Bon rapport qualité prix. Tres propre. Chambre un peu juste en effet. Ascenseur également petit pour le nombre de vacanciers. Seuls Points negatifs. Mais une equipe formidable, présente, disponible, toujours souriants. Bravo aux cuisiniers , tous adorables, au personnel en salle, reactif et sympathique. Des vacances réussies. Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis et compliments à nos équipes ! Nous sommes ravis de ces vacances réussies. A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 27 août 2013

très jolie site, hébergement bien,la chambre un peu petite , une propreté qui ma surpris , restauration excellente ,très bonne animation ,une très belle terrasse, pour une première chez Belambra pas déçu du tout, beaucoup de randonnées ,activités divers , en plus un temps magnifique pendant le séjour , un endroit que je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour Arminda,

Merci chaleureusement pour votre recommandation !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 25 août 2013

Merci a toute l'équipe d'animation Karim sofian ousman Christopher Abel et j' en oublie !!l'equipe de restauration et réception
Avec nos,4 enfants on a passé une super semaine. repas animation carte multiloisirs.....
On y reviendra !!!
Pour ceux qui se plaignent ils leur restent le 5 étoiles mais l'addition sera plus salée!!!!
Pour,une famille nombreuse comme nous c'est un excellent qualité prix!
Les enfants sont rois dans ce club!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre du fond plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Merci pour vos compliments à nos équipes et ces belles vacances en famille dans notre Club !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 25 août 2013

Séjour effectué du 17 au 24 aout en DP. L'hotel est très laid (tour de 16 étages) mais très bien situé dans la station et avec une tres belle terrasse! en revanche quand c'est complet c'est 600 personnes....
Les chambres sont petites mais propres et la notion de premium/privilege/confort ne joue pas sur la taille des chambre mais sur la vue. Ne pas hésiter à prendre plus grand.

L'équipe d'animation est super, les personnes de la restauration sont charmants . Après le mode "industriel" de belambra sur les animations du soir devrait être revisité et laisser plus de création car le spectacle libre du vendredi soir était vraiment très bien.

En revanche sur les activités dans la journée je pense que belambra pourrait s'impliquer davantage sur ce qui est proposé dans la station.

Les repas sont plutôt bons et variés.

Astuce pour la chambre : prendre privilege pour balcon et premium pour vue sur la montagne mais surtout si vous etes 3 n'hésitez pas a prendre pour 4 ou 5!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Adele,

Merci de nous faire connaitre votre retour et pour vos suggestions qui sont toujours appréciées. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.