“super vacance!!”

Belambra Clubs - Neige et Ciel
dollon
“super vacance!!”
Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avons passé de très bonne vacances en famille!! la carte multiloisirs est un vrai plus!! le club enfant super!! nos enfants sont revenus enchanté!! les repas sont très bons et le choix est super variés!! nous reviendrons c'est sur!!!
les chambres devraient être rénové! mais sont d'un bon standing quand même!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Aurélie,

Merci chaleureusement pour votre retour ! Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau chez Belambra Clubs.

La Rochelle, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons aimé la vie du club, surtout notre fils de 5 ans qui a pu faie du ski le matin et s'amuser avec ses copains l'après midi.
L'école de ski française est remarquable (bien meilleure qu'à Gourette)

Domaine skiable superbe.
Nous reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Merci pour votre avis ! Nous serons ravis de vous revoir en famille à "Neige et Ciel".

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer une excellente semaine au club Belambra Neige et Ciel des Menuires, et ce malgré l'importante occupation due au gigantisme de ce club.
Nous avons apprécié la vue magnifique de notre chambre, avec balcon, un peu petite cependant, et avec une télé mal placée, sur le côté du lit.
Mais surtout, la restauration est vraiment au top, et le cuisinier et surtout le pâtissier méritent des éloges.
Enfin, la gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel sont un plus que nous avons rarement rencontré, et pourtant il s'agit de notre 7e séjour différent de cette année.
Le club est un peu bruyant, mais c'est normal car a destination des familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a prendre une chambre premium pour le balcon et la vue !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Nous sommes très heureux de cette très bonne semaine en famille parmi nous. Merci pour votre avis et fidélité. A bientôt chez Belambra Clubs !

avignon
Avis écrit le 28 août 2013

Enchantés de notre sejour. Bon rapport qualité prix. Tres propre. Chambre un peu juste en effet. Ascenseur également petit pour le nombre de vacanciers. Seuls Points negatifs. Mais une equipe formidable, présente, disponible, toujours souriants. Bravo aux cuisiniers , tous adorables, au personnel en salle, reactif et sympathique. Des vacances réussies. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis et compliments à nos équipes ! Nous sommes ravis de ces vacances réussies. A bientôt chez Belambra Clubs.

Vienne-En-Val, France
Avis écrit le 27 août 2013

très jolie site, hébergement bien,la chambre un peu petite , une propreté qui ma surpris , restauration excellente ,très bonne animation ,une très belle terrasse, pour une première chez Belambra pas déçu du tout, beaucoup de randonnées ,activités divers , en plus un temps magnifique pendant le séjour , un endroit que je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Arminda,

Merci chaleureusement pour votre recommandation !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 août 2013

Merci a toute l'équipe d'animation Karim sofian ousman Christopher Abel et j' en oublie !!l'equipe de restauration et réception
Avec nos,4 enfants on a passé une super semaine. repas animation carte multiloisirs.....
On y reviendra !!!
Pour ceux qui se plaignent ils leur restent le 5 étoiles mais l'addition sera plus salée!!!!
Pour,une famille nombreuse comme nous c'est un excellent qualité prix!
Les enfants sont rois dans ce club!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre du fond plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Merci pour vos compliments à nos équipes et ces belles vacances en famille dans notre Club !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 25 août 2013

Séjour effectué du 17 au 24 aout en DP. L'hotel est très laid (tour de 16 étages) mais très bien situé dans la station et avec une tres belle terrasse! en revanche quand c'est complet c'est 600 personnes....
Les chambres sont petites mais propres et la notion de premium/privilege/confort ne joue pas sur la taille des chambre mais sur la vue. Ne pas hésiter à prendre plus grand.

L'équipe d'animation est super, les personnes de la restauration sont charmants . Après le mode "industriel" de belambra sur les animations du soir devrait être revisité et laisser plus de création car le spectacle libre du vendredi soir était vraiment très bien.

En revanche sur les activités dans la journée je pense que belambra pourrait s'impliquer davantage sur ce qui est proposé dans la station.

Les repas sont plutôt bons et variés.

Astuce pour la chambre : prendre privilege pour balcon et premium pour vue sur la montagne mais surtout si vous etes 3 n'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Neige et Ciel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Adele,

Merci de nous faire connaitre votre retour et pour vos suggestions qui sont toujours appréciées. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 3 sur 27 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 9 sur 17 à Les Arcs
Belambra Clubs La Cachette
Belambra Clubs La Cachette
N° 12 sur 17 à Les Arcs
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Belambra Clubs - Neige et Ciel ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Neige et Ciel

Établissement : Belambra Clubs - Neige et Ciel
Adresse: Route du Brelin, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
N° 9 sur 36 Hébergements spécialisés à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Neige et Ciel 3*
Au cœur des 3 Vallées, profitez de notre Club Sélection situé au pied des pistes avec une vue panoramique. Partez à l'assaut du plus grand domaine skiable du monde, avec neige garantie, pendant que vos enfants dès 3 mois s'amusent avec Léo et nos animateurs. Le soir, réchauffez-vous dans notre Club chaleureux et profitez de moments magiques en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Neige et Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Les Menuires
Neige Et Ciel Les Menuires