Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

J'ai pensé naïvement avoir une location qui ressemblerait aux photos de ma confirmation de séjour.
Le choc en entrant dans l'appartement : bienvenue dans les années 70 !
Visite guidée en photos :
- la salle de bain est glauque, on ne peut même pas fixer la poire de douche au mur donc on la garde dans la main, c'est pratique !
- les assiettes sont rayées, les verres à vin sont gris tellement ils sont rayés, une partie de la vaisselle était sale et portait encore des traces de nourriture
- les vieux draps usés qu'on m'a donné à l'accueil avaient des tâches et même des trous
- vieille peinture jaune des portes : regardez la photo il y a même presque un trou dans la porte

Bref si j'avais su qu'une partie des appartements était aussi laide, défraîchie et vétuste, je n'aurais JAMAIS réservé dans cette résidence.
On m'a répondu que les photos n'étaient pas contractuelles. CQFD

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Chanteneige Croisette de Résidence Odalys Chanteneige Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Chers hôtes, merci de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sincèrement désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Au moindre souci, nous invitons nos hôtes à informer la réception, qui pourra alors notamment vous envoyer une équipe pour une retouche ménage. Votre satisfaction nous tient à coeur et nous allons discuter des points évoqués en réunion dans le souci constant d'amélioration de nos services.

Bien cordialement,

L’équipe Odalys de la Résidence Chanteneige Croisette

Avis écrit le 8 février 2019

Emplacement idéal au pied des pistes, des remontées, des locations de ski, du supermarché, restaurants et cours de ski.
Certains logement côté Croisette on vu directement sur les pistes et les remontées.
L'accès au couloir de la galerie commerçante se fait directement depuis la résidence.
Certains logement méritent vraiment un rafraichissement car ils sont dans "leurs" jus (moquette, literie...)

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Chanteneige Croisette mroz.m@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 00 95 30 de Résidence Odalys Chanteneige Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

C'est pour nous un plaisir de lire que vous avez passé, dans l'ensemble, un séjour agréable.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal au pied des pistes, des remontées, des locations de ski, du supermarché, des restaurants et des cours de ski.

Nous avons bien noté vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous allons suivre ce point avec nos équipes pour éviter que ceci se reproduise.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

A côté des pistes. très bien agencé. confortable. cuisine équipée. sale d'eau avec baignoire. WC séparé .rien à redire .pas très cher aux vues de la station "3 valèes" accessible avec les skis aux pieds. Rangements personnels au rez de chaussée pour les skis bâtons et chaussures même la luge a sa place soit là soit sur le petit balcon de chaque appartement .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Chanteneige Croisette mroz.m@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 00 95 30 de Résidence Odalys Chanteneige Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Cher Christophe.

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux sur votre séjour de ski en famille à la Résidence Odalys Chanteneige Croisette, aux Ménuires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal dans la station, proche des pistes pour skier abondamment dans le grand domaine des Trois Vallées.

Merci de mentionner l'appartement confortable avec sa cuisine bien équipée et son balcon et tous les équipements pour faciliter votre séjour.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Logement 4/5 personnes idéalement situé aux pieds des pistes. Parfaitement aménagé (lave linge, appareil à raclette, lecteur DVD...) dommage d'ailleurs que tout l'équipement ne soit pas mentionné sur le site, car franchement il ne manque rien. L'appartement est propre et rénové avec goût.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de la Résidence Chanteneige Croisette mroz.m@odalys-vacances.com +33 (0)4 79 00 95 30 de Résidence Odalys Chanteneige Croisette, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Cher Hôte. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour en famille à la Résidence Odalys Chanteneige Croisette, à Les Menuires.

C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié la propreté et la décoration de votre appartement ainsi que la localisation privilégiée de notre établissement au cœur de la station ski des Ménuires, à proximité des remontées mécaniques.

Merci d'avoir souligné la qualité de l'équipement des chambres avec une kitchenette complète (plaque 2 feux ou 4 feux, réfrigérateur, four et/ou micro-ondes/gril, bouilloire, grille-pain…), un parking extérieur et des casiers à ski et chaussures individuels.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous une fois encore pour un séjour tout aussi agréable.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans un appartement rénové pour 5 personnes. La dame de l'accueil (Marjorie) est très sympa et professionnelle. La résidence est propre et très bien située, au pied de la Croisette. L'appartement est nickel : il est très bien équipé: lave vaisselle, lave linge, four, réfrigérateur, micro onde etc... tout est neuf. La déco est soignée. La résidence est très calme.

Date du séjour : juillet 2018