“Hiver 2011 sympa !”

Avis publié : 13 mars 2011

Période : février 2011
En famille : enfants 10 et 13 ans
Appartement : 2 pièces / 4pers

Situation : Un peu à l'écart du centre mais des navettes gratuites circules toutes les 20mn de 8h à 23h. Note pour les fêtards le retour tardif à pied depuis le centre des Ménuires (La Croisette) est fait en moins de 10mn (en descente)

Très calme le soir

La piscine était à 27/28°C. A éviter par mauvais temps car tout le monde s'y retrouve !
Elle est ouverte jusqu'à 20H. Quittez avant la fermeture sinon vous êtes bons pour faire la queue devant les 3 seules cabines pour vous changer !....

Le départ ski au pied le matin est impossible car les remontée n'ouvrent qu'à 9H et les cours ESF débutent à 9H15....Encore une fois la station de bus n'est pas loin (moins de 100m) Retour ski au pied possible.

--> A recommander pour le calme, la propreté des lieux et un domaine skiable très sympa (Val Thorens à éviter car très souvent dans la brume/brouillard le matin alors qu'aux Menuires il faisait déjà beau soleil !)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2010

Les moins: 1h15 d' attente à l' arrivée pour pouvoir récuperer les clefs de l' appart car une seule personne à la reception ( vacances de février !!!), un peu éloigné du centre station à mon gout, navette toute les 20min pour rejoindre la station, acces ski légèrement penible ( faut souvent pousser!! c' est l' echauffement du matin.Piscine avec eau trop froide impossible d' y rester même les enfants...

Les plus: residence calme, les apparts propres, le garage en sous-sol payant mais pratique, bon accueil,

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2010

Je vais tous les ans à cette résidence et il n'y a rien à redire.

Très calme. Il y a une arrivé de telésiege (pas très rapide j'avoue) juste devant la résidence, et une piste qui passe juste devant aussi. La résidence est plus bas que le centre de la station, il faut prendre la navette à l'entrée de la résidence pour y aller donc pas de soucis. Piscine nikel ! je vous conseille de reserver à l'avance votre place au parking souterrain (30€ la sem) car le parking ext est assez petit si vous venez en periode scolaire vous serez obligé de vous garer dans la pente (ce qui ne gene pas tant que ca)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2010

appt nikel en arrivant drap orreilers et couverture fournie
dans le club piscine salle de fitnees et hammam sauna

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2009

Nous avons réservé un studio dans cette résidence pour les vacances de Noel. Notre séjour c'est trés bien passé, la résidence est neuve, notre studio était en trés bonne état ,bien équipé et propre. le seul bémol est l'isolation phonique entre les apparts mais ceci est le probleme de la plupart des résidences de vacances.
La résidence est parfaitement bien située dans la station, tout est facile d'accés grace à des bus gratuits.
La piscine et les sauna et hamman fonctionennet parfaitement et sont trés agréables.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2008

Grâce à la résidence des Airelles aux Ménuires nous avons passé de très bonnes vacances en savoie. Famille avec 2 enfants, notre appartement de petite taille, était très bien agencé : cuisine aménagé, belle table, canapé, salle de bain, balcon avec 2 chaises longues et vue sur la montagne. Les meubles sont en bois et de type savoyard. De plus, ce VVF a une piscine et les personnes de l'accueil nous ont bien renseignées ou proposées des services (randonnées, livraison de pain à l'appartement, possiblité de dîner dans un autre VVF des Ménuires).
Notre hameau était situé en face de la montagne, pas de chance certain était en face du parking.... A préciser lors de la réservation.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2008

Habitués à passer nos vacances en camping, nous avons voulu tester les VVF et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Superbe région, avec des activités qui sont proposées dans des programmes mis à jour toutes les semaines. Les commerçants sont très accueillants et sympathiques avec les touristes.
Résidence calme, appartement très bien aménagé et situé, avec vue sur les monts, sans vis-à-vis. Nous avons peut-être eu la chance d'avoir cet appartement car il y avait peu de monde.... tous n'ont pas ce privilège.
Très bon accueil et la piscine fut très appréciée.
Pour une première expérience, ce fut une réussite. Nous parlons déjà de revenir....

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 5 sur 27 à Les Menuires
Résidence Le Chamois d'Or
Résidence Le Chamois d'Or
N° 17 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles

Adresse: Les Menuires, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Les Menuires
Catégorie de prix : 91€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles 2*
Entre le style savoyard de la Résidence et le plus grand domaine skiable du monde en accès direct, tout est réuni pour votre plus grand plaisir ! Le "Hameau des Airelles" vous offre un spa avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness et une vue exceptionnelle sur la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Menuires
Hameau Des Airelles