“Bon emplacement et bons equipements” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles

Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Vitre, France
“Bon emplacement et bons equipements”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Belle résidence , bon emplacement un peu retirée de la station mais navette régulière et rapide qui fonctionne de 8 h 30 jusqu' à 23 H le soir .
Piscine , sauna et hamam sont agréable en fin de journée . Espace confortable dans l'appartement . Possibilités de se faire livrer des plats locaux à votre appartement pour des prix corrects .
Points négatifs : le prix de la location Tv , vu le prix de la loc , cela devrait être inclu ; l'isolation au niveau des fenêtres est plus que moyenne (on sent l'air en passant la main à 10 cm de la fenêtre ) .
Dans l'ensemble , bon séjour avec un bon domaine skiable pour les petits et grands .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

C'est avec plaisir que nous apprenons le bon déroulement de vos vacances. Nous avons attentivement lu les points qui mériteraient une évolution.
Ce sera une joie de vous revoir,

Cordialement

Voyage solo
Noyelles-lès-Seclin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

réservé en dernière minute vu l'enneigement exceptionnel sur les stations hautes. demande appartement pour 5/6 personnes, arrivée et agréable surprise d'un surclassement en duplex avec 3 chambres 2 salles de bain, 2 balcons etc...de l'espace et de la qualité. Que dire de la grande piscine des 2 hammams et des 2 sauna + la salle de fitness. de l'après ski ressourçant !
Location skiset à coté de l'accueil pour le matériel, une piste de liaison et l'arrivée du télésiège "le bettex" pour un 100 % ski au pied.
Concernant le domaine , optez pour le forfait 3 vallées et profitez d'un ski de 1450 m à 3250 m sur les 4 stations de val thorens les menuires meribel et courchevel , vous n'en n'aurez pas assez d'une semaine pour surfer ou glisser sur toutes les pistes excellemment préparées. N'avons pas testé le hors piste car risque d'avalanche très fort. Pour autant il y en a bien assez pour passer une semaine de rêve.
merci à Belambra pour cet hébergement de qualité : a bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 23 avril 2013

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis, de voir que tout s'est passé pour le mieux durant votre séjour chez Belambra : merci ! Au plaisir de vous revoir,

PLAISIR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Tres belle résidence juste à côté des pistes. Sauna, hammam et piscine après le ski inclus. Personnel très serviable et a l écoute. Centre ville à 15 min à pied ou 5 min en navette gratuite. Location de ski dans la résidence.
Appartement de qualité également.
En résumé, très bon séjour. Je conseille et reviendrai sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 2 avril 2013

Je vous remercie pour votre avis et recommandation concernant notre Résidence ! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Montfaucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Résidence de qualité, calme, départ ski aux pieds. Piscine et sauna en accès libre très agréables après le ski.
À recommander vivement pour des vacances en famille.
Seul point négatif : un peu éloigné du centre de la station.

• Séjour du février 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Je vous remercie d'avoir recommandé notre Résidence ! Le centre de la station se situe à 1 kilomètre du "Hameau des Airelles". Une navette gratuite se trouve en haut du chemin qui mène à la résidence (départ toutes les 20 mn). Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Non, non et non pour la propreté et l'odeur pestilentiel de l'appart, les matelas aspergés d'un produit agressant les narines, même nos pyjamas sentaient! les toiles alèze étaient sales pleines de petits poils, la salle de bain empestait la cigarette. Le Spa devrait s'appeler "le Pas", Pas de place au Sauna (debout!), trop petite piscine trop pleine Pas de crole! etc
La télé et l'internet sont devenus des trucs de base dans la vie de l'homme, la facturation est tt de meme exagérée à mon gout, alors quoi dire des serviettes de bain, savon et papier hygiénique :-).
Soleil au rdv, belles pistes de ski.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 27 février 2013

Je regrette sincèrement d’apprendre les soucis rencontrés lors de votre séjour dans notre Club "Les Embrunes". Notre résidence est classée 3 étoiles. Pour revenir sur vos observations, nous ne déposons pas de produit sur les matelas et n’avons jamais eu ce type de retour. Nous sommes donc très étonnés. Tous les appartements sont nettoyés avant d’être remis aux nouveaux arrivants. Si par malheur il y a un loupé, ce qui peut arriver, nous vous proposons de faire intervenir une équipe quand vous le souhaitez. Si les alèses ne vous conviennent pas, nous les changeons aussitôt soit en vous en donnant de nouvelles soit en demandant à une femme de ménage de les emmener dans l’appartement. Vous ne devez donc surtout pas hésiter à vous présenter à la réception si vous souhaitez que nous vous assistions.
Pour l’espace aqua détente, je vous conseille la meilleure plage horaire pour y aller en toute tranquillité soit de 11h à 17h. Il est vrai que de 17h à 20h cet espace est très fréquenté et qu’il est parfois nécessaire de faire la queue au sauna et hammam.
En se qui concerne l’entretien de l’espace détente, nous sommes très contrôlés sur les valeurs de la piscine, il y a un entretien tous les jours avec des analyses 2 fois par jour pour être sur que l’eau est correcte et répond aux normes. Une fois par mois, une entreprise extérieure vient faire des analyses de contrôle pour vérifier que nous respectons ces normes. C’est un sujet sur lequel nous faisons très attention et nous sommes tout autant contrôlés qu’une piscine municipale.
Dans le cadre d’une résidence en formule location, il vous est effectivement demandé d’apporter vos serviettes de toilette, savon et papier hygiénique. Pour plus de confort, vous pouvez souscrire à l’option Service Plus proposant les lits faits à l’arrivée, le linge de toilette déposé dans le logement (1 serviette de toilette + 1 drap de bain par personne + 1 tapis de bain dans la salle d’eau), le ménage de départ (excepté coin cuisine et vaisselle).
Pour finir, je suis heureuse que vous ayez bien pu profiter du soleil et du domaine skiable.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Menuires

Sambreville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passés une semaine formidable,malgré une meteo en demi teinte,nous avons optes pour un chalet confort 3 chambres et nous avons profité du sauna,Hammam et de la piscine.(hammam serait intéressant de mettre huile essentielle...)sinon logement impeccable....le personnel chaleureux et accueillant....
Ski au pied et à 10 min à pied du centre,pizzeria à 3min .
À conseiller...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Je découvre, avec joie, le compte rendu de votre plaisant séjour, malgré une météo mitigée, aux Ménuires. Merci d'avoir consacré un peu de temps à la rédaction de cet avis et pour votre recommandation.
A bientôt chez Belambra !

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons été très surpris (positivement) par ce club. Situé à dix minutes à pieds du centre mais aux pieds des pistes, nous avons trouvé tous les services à dispo. Repas typique le soir, recharge des forfait à l accueil, location de ski dans la résidence ( personnel du skiset super sympa). idéal pour les amoureux ou les familles. Moins pour les fêtards (centre ville et animation à dix minutes). Un léger bémol piscine froide (pas l eau mais le local) qui ne permet pas de profiter des transats.

• Séjour du janvier 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !