“Séjour du 29/12/13 au 4/12/2014”

Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
“Séjour du 29/12/13 au 4/12/2014”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Bonsoir,
Situation géographique très sympa , les filles à l'accueil très agréable et compétente !! Location d'un appartement à 2236 e ( OK c'est la période mais très onéreux pour un 38 m2 ) pour 4 à 6 personnes. Matelas un désastre total , appartement de 2 adultes et deux enfants maxi dans l'alcove ! Impossible d'y faire coucher 6 adultes. Sinon propreté impeccable , bien isolé .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Merci pour votre retour que nous considérons avec attention. Nous sommes soucieux de la qualité de notre literie et de votre confort, en ce sens, je fais suivre votre message à nos équipes. Pour 6 personnes maximum, nous avons également des 3 pièces de 50 m2 qui répondront sûrement mieux à votre besoin.

A bientôt chez Belambra Clubs.

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Saverne, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes partis en vacances pour Noël dans cette résidence. Une famille de 5 dont 3 enfants (6-9-12 ans).

Résidence qui a du charme avec ses châlets en bois, à l'entrée des Menuires. Très belle vue.
Une piscine et une salle de fitness (tapis de course, vélo elliptique, rameur) à votre disposition. Service de livraison de pain directement devant la porte de la chambre proposé par un boulanger de la station, parfait.

Accueil très sympa.

Le seul reproche, qui n'est pas imputable à la résidence, concerne le service des navettes de bus gratuites qui ne sont pas très pratiques (trop plein surtout en fin de journée de ski, et horaires pas très respectés).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Nous avons plaisir à lire votre avis et nous vous en remercions chaleureusement ! Ravis que vous ayez choisi "Le Hameau des Airelles" pour votre séjour de Noël, nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau lors de prochaines vacances en famille.

Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Par où commencer...

Les services de base que l'on retrouve même chez un ibis de bord d'autoroute comme la TV et le Wifi dans les apparts ne sont pas disponible ! ( ah si ! Il faut payer la TV, vu le prix des locs c'est mesquin )

Nous avions un appartement pour 6 personnes. Attention !!! le " canapé lit " sensé accueillir 2 pers n'est absolument pas adapté pour les humains, il s'agit de boîtes avec une sorte de matelas dur à l'intérieur. Mettez y les gens que vous détestez le plus pour en avoir satisfaction.
Le bonus ! Pas de rangements prévus pour les vêtements de ces 2 personnes supplémentaires...

Très très très important ! Prenez des chaînes pour votre voiture !!! Pas nécessairement pour la route car la ville fait bien son travail mais pour sortir du parking qui se trouve en bas d'une pente. ( "nous ne déneigeront pas ! " nous a t- on répondu ! ) Donc le parking verglacé et les chutes à répétitions des clients sont normaux.

Une question à poser à l'accueil ? Attendez 17h

Pour enfin oublier tous ces tracas, si j'allais au " Spa "... Un lieu sans surveillance où les enfants jouent à la balle dans la piscine... En même temps, seule l'insouciance d'un enfant peut vous amener à rentrer dans cette piscine froide... Je suis loin d'être frileux pourtant.

Côté Sauna et Hammam c'est plutôt positif, à vous de trouver le bons créneaux pour éviter la foule mais ça c'est comme partout.

En résumé, en plus d'être excentré de la station ( une navette toutes les 20 min tout de même ), les services ne sont pas à la hauteur de nos espérances et du coût et vous dormirez mal. Donc si vous y allez je vous souhaite au moins d'excellentes pistes enneigées pour compenser.

Séjour du décembre 2013
4 Merci Ghaith .
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014

Nous apprenons avec regret que vos vacances de fin d'année n'ont pas été satisfaisantes. Je reviens en détail sur ces éléments : Un espace wifi gratuit est disponible au sein de la Résidence, dans laquelle la télévision est effectivement payante. Nous sommes vraiment désolés que le canapé lit ne fut pas confortable. Nous en prenons note très consciencieusement. Ainsi que nous l'indiquons sur notre site internet, il s'agit, dans le séjour, d'un lit simple et d'un lit tiroir. Leurs rangements se situent au niveau de la penderie dans l'entrée et sous la télévision.

Pour revenir sur le déneigement de la station et du Club, il faut savoir que la politique générale, partout aux Ménuires, est de déneiger mais sans aller jusqu'au goudron pour ne pas causer de détériorations. Ainsi, une pellicule de neige reste toujours présente. Cependant, autant sur les routes des Ménuires, cette dernière part vite avec les passages fréquents des véhicules autant sur notre parking (situé à 50 mètres) de la grande route, il reste toujours un peu de neige. Nous enjoignons donc nos clients à toujours se munir des équipements spéciaux pour les voitures, de surcroit obligatoires en montagne. Nous proposons systématiquement notre aide pour la mise en place des chaines. De plus, le sel ne peut pas être utilisé (comme dans les grandes villes) car il polluerait le sol de nos montagnes en s'y infiltrant.

En vacances scolaires, les horaires de l'Accueil sont les suivants : de 8h30 à 12h30 puis de 16h30 à 19h30. Ces horaires sont d'ailleurs affichés dans les halls des bâtiments et à côté de l'entrée de la réception.

Enfin, la piscine n'est pas sous surveillance cependant des rondes sont effectuées par les agents de maintenance pour s'assurer que tout va bien. De plus, la piscine est chauffée à 28 degrés, et cela est contrôlé 2 fois par jour. L'air est à 30 degrés, la présence de vitres tout autour diminue quelque peu, par la force des choses, cette température de l'air, d'autant plus lorsqu'il fait moins 15 degrés à l'extérieur par exemple.

Le Club est situé à 1 km du centre-ville, en dehors de la navette, il y a aussi un accès à 5 mn à pied du Club pour les "bulles" en fonctionnement non stop de 8h à 23h.

Espérant que ces précisions seront utiles, nous aimerions avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau pour une nouvelle et plus réussie expérience de vacances.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Menuires

Valenciennes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Logement de bonne qualité et propre. Les infrastructures à disposition sur la résidence sont intéressantes (piscine couverte, sauna...) et permettent de se relaxer après les activités de la journée. Une superette est à proximité pour se ravitailler, le centre de la station est à moins de 10 minutes de marche.
La carte multiloisirs est un bon moyen d'avoir d'autres activités en complément (tir à l'arc, remontée mécanique, randonnées avec guide...)
Deux bémols, les lits de la chambre parentale sont individuels et la location TV en supplément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre retour ! Cela nous fait très plaisir de le découvrir.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Soissons, France
Avis écrit le 24 août 2013

nous avons sejournee en aouts 2013 2 adults et 2 enfants . dans cette belle residence avec belle deco
trop bien une super vue
logement tres tres propre
acceuil super sympa et tres aimable
profite de la piscine qui et bien un peut juste en temperature mais reste correcte
le hamam bien et sauna aussi et la salle de sport
pres de tout les remonter et des belles promenade

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci pour votre appréciation que nous sommes très heureux de découvrir !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Metz
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons été ravis de nos deux séjours consécutifs en février dans ce hameau. Sans avoir testé "Neige et Ciel", nous avons apprécié le côté charmant des appartements, le tarif compétitif et le départ skis aux pieds. Famille avec 2 enfants, nous conseillons la formule "Go frigo" grâce à laquelle les placards et le réfrigérateur sont garnis pour toute la semaine !

• Séjour du février 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Merci pour votre recommandation suite à ces 2 séjour parmi nous ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Vitre, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Belle résidence , bon emplacement un peu retirée de la station mais navette régulière et rapide qui fonctionne de 8 h 30 jusqu' à 23 H le soir .
Piscine , sauna et hamam sont agréable en fin de journée . Espace confortable dans l'appartement . Possibilités de se faire livrer des plats locaux à votre appartement pour des prix corrects .
Points négatifs : le prix de la location Tv , vu le prix de la loc , cela devrait être inclu ; l'isolation au niveau des fenêtres est plus que moyenne (on sent l'air en passant la main à 10 cm de la fenêtre ) .
Dans l'ensemble , bon séjour avec un bon domaine skiable pour les petits et grands .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

C'est avec plaisir que nous apprenons le bon déroulement de vos vacances. Nous avons attentivement lu les points qui mériteraient une évolution.
Ce sera une joie de vous revoir,

Cordialement
N° 2 sur 29 à Val Thorens
Hôtel Pashmina
Hôtel Pashmina
N° 1 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles

Établissement : Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Adresse: Les Menuires, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles 2*
Entre le style savoyard de la Résidence et le plus grand domaine skiable du monde en accès direct, tout est réuni pour votre plus grand plaisir ! Le "Hameau des Airelles" vous offre un spa avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness et une vue exceptionnelle sur la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Menuires
Belambra Menuires