“Super rapport qualité-prix”

Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Savigny-Sur-Orge, France
“Super rapport qualité-prix”
Avis écrit le 28 février 2014

La résidence Belambra du hameau des airelles offrent un excellent rapport qualité-prix. Le hameau est un peu à l'écart ce qui le préserve des barres un peu surannées du gros de la station. Les apparts sont comparables à la catégorie premium d'une autre chaine bien connue. Du bois et une déco savoyarde pleine de charme. Très bien équipé. Four, lave-vaisselle, plaques de cuisson (4 feux). De nombreux ustensiles de cuisine. Rien à redire. En plus, nous avons eu la chance d'avoir une double vue montagne. Les sauna, hamman et la piscine sont très appréciables après une bonne journée de ski. LaK piscine pourrait être un peu plus chaude et un peu plus de rangements dans l'appartement serait pratique mais c'est vraiment pas rédhibitoire.

• Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Delphine,

Nous sommes ravis que tout se soit passé pour le mieux durant votre séjour de février : merci !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 9 février 2014

Le club est plutôt bien situé à proximité d'une piste bleue, le centre étant accessible par navette.L'architecture du site est réussie ainsi que la décoration des appartements. Très belle vue depuis l'appartement. L'espace sauna/hammam/piscine est propre et agréable. Les appartements 4 personnes sont plutôt à réserver pour 2 personnes car les rangements sont insuffisants et le couchage dans le salon peu confortable. Il n' y a que 4 couvertures individuelles. Il y a du carrelage au sol ce qui rend les appartements du rez de chaussée friqués.
Dommage qu'il n'y ait pas de WI FI dans les appartements. la TV est en option.
Une piste de ski est bien à proximité de la résidence mais il faut grimper une jolie pente pour y accéder surtout si vous êtes dans le bâtiment du bas de la résidence.
La vaisselle n'était pas très propre. Plus de plats sont nécessaires surtout pour le four micro-onde. Attention si vous commandez des plats traiteur, certains sont livrés en barquette alu et il vous faudra réchauffer chaque assiette au four micro-onde.
Un peu déçue compte tenu du prix

Astuce pour la chambre : Les bâtiments du bas de la résidence sont à éviter pour les skieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Merci de nous transmettre votre sentiment quant à ces vacances. Je suis désolée de constater que certains éléments n'aidèrent pas à un meilleur déroulement de séjour. Nous avons quelques appartements (3 ou 4) qui possèdent, en effet, un tout petit peu moins de rangements car le placard de l’entrée est plus petit que dans la plupart des autres appartements. Malheureusement, comme ces hébergements appartiennent à des propriétaires occupants, nous ne pouvons pas en changer la composition. Sur simple demande à la réception, nous pouvons bien sûr vous fournir des couvertures supplémentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour une expérience de vacances plus conforme à vos attentes.

Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Résidence tres propre piste juste à côté pour rejoindre 3 telesieges, piscine superbe et hammam/sauna : cest tellement bien! Bon la piste qui ramène à lhotel a été fermee toute la semaine donc on pouvait la prendre mais cétait du hors piste ! Par rapport au prix :lits dans la salle de séjour vraiment petits et cest de lacrobatie de les ranger, pas beaucoup de rangement et de l'espace inutilisé comme une grande chambre et une grande salle de bain avec petit séjour !( pas de micro onde ) Cela reste une très bonne semaine mais le prix reste un peu excessif

• Séjour du décembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous apprécions de connaître votre retour concernant cette belle semaine du mois de décembre dernier ! Merci. Nous restons attentifs à votre réflexion concernant notre politique tarifaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Voici la 6ème année que nous venons aux Ménuires à Belambra Hameau des Airelles (hors période scolaire)! Résidence assez bien située, navettes gratuites jusqu'au centre de la station (à environ 2 min); pour les skieurs, possibilté de démarrer piste Au pied de la résidence avec retour par télésiège, plutôt sympa! Au sein de la résidence, hammam, sauna, piscine (enfin chauffée comme Il se doit, car depuis quelques années que nous venions nous déplorions l'eau plutôt fraîche de la piscine!!), merci au personnel pour les efforts ;-)! Les apparts sont sympas Et la vue sur les montagnes est chouette! Assez calme... Je conseille Donc ;-)!

• Séjour du janvier 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre fidélité à notre Résidence. Nous découvrons votre avis avec grand plaisir ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Katowice, Pologne
Avis écrit le 19 janvier 2014

J'y ai passé 1 semaine en dormant dans un toroir à linge!
L'appart' 4 personnes dispose d'1 lit 2 personnes et d'1 canapé très étroit, env. 70 cm de large de matelas, la 4ème personne dort dans le tiroir sur roulettes que l'on tire de dessous le canapé! Ca a env. 70 cm de large, le matelas est archi-mince et quand on met la couverture (il en faut deux car par terre il fait vraiment froid) et l'oreiller - le tiroir ne rentre plus sous le canapé. Du coup il n'y a plus de place pour rien dans ce "salon - salle à manger - cuisine". La WiFi marche uniquement ds le hall de la réception.
Piscine inaccessible depuis le même bâtiment, il faut tjrs passer par le dehors.
Personnellement je donnerais 2* avec un plus pour la piscine / espace détente.
Je m'attendais à plus avec 4*!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Nous avons bien pris compte de votre avis regrettant que ce séjour ne vous ait pas apporté tout le confort souhaité. Effectivement, comme nous l'indiquons sur notre site, les appartements de 4 personnes se composent d'un séjour avec 1 lit simple et 1 lit tiroir, d'une chambre avec 2 lits simples. Nous avons bien noté que ce couchage ne fut pas agréable et faisons suivre votre retour.

Il semble qu'il y ait, par ailleurs, une méprise sur la classification de la Résidence. Nous en avons informé immédiatement TripAdvisor et sommes dans l'attente de leur retour. Nous avons reçu l’arrêté de classement en résidence de tourisme 2* pour "Le Hameau des Airelles" (le site 'Classement Atout France' vous permet de rechercher tout hébergement classé et de voir cette catégorisation).

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une plus belle expérience de vacances dans nos Clubs.

Avis écrit le 14 janvier 2014

Bonsoir,
Situation géographique très sympa , les filles à l'accueil très agréable et compétente !! Location d'un appartement à 2236 e ( OK c'est la période mais très onéreux pour un 38 m2 ) pour 4 à 6 personnes. Matelas un désastre total , appartement de 2 adultes et deux enfants maxi dans l'alcove ! Impossible d'y faire coucher 6 adultes. Sinon propreté impeccable , bien isolé .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Merci pour votre retour que nous considérons avec attention. Nous sommes soucieux de la qualité de notre literie et de votre confort, en ce sens, je fais suivre votre message à nos équipes. Pour 6 personnes maximum, nous avons également des 3 pièces de 50 m2 qui répondront sûrement mieux à votre besoin.

A bientôt chez Belambra Clubs.

Saverne, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes partis en vacances pour Noël dans cette résidence. Une famille de 5 dont 3 enfants (6-9-12 ans).

Résidence qui a du charme avec ses châlets en bois, à l'entrée des Menuires. Très belle vue.
Une piscine et une salle de fitness (tapis de course, vélo elliptique, rameur) à votre disposition. Service de livraison de pain directement devant la porte de la chambre proposé par un boulanger de la station, parfait.

Accueil très sympa.

Le seul reproche, qui n'est pas imputable à la résidence, concerne le service des navettes de bus gratuites qui ne sont pas très pratiques (trop plein surtout en fin de journée de ski, et horaires pas très respectés).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Nous avons plaisir à lire votre avis et nous vous en remercions chaleureusement ! Ravis que vous ayez choisi "Le Hameau des Airelles" pour votre séjour de Noël, nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau lors de prochaines vacances en famille.

Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 3 sur 27 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 6 sur 27 à Les Menuires
N° 11 sur 17 à Les Arcs
Belambra Clubs - Neige et Ciel
Belambra Clubs - Neige et Ciel
N° 8 sur 35 à Les Menuires

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles

Établissement : Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Adresse: Les Menuires, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Les Menuires
N°5 des hôtels Spa à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles 2*
Entre le style savoyard de la Résidence et le plus grand domaine skiable du monde en accès direct, tout est réuni pour votre plus grand plaisir ! Le "Hameau des Airelles" vous offre un spa avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness et une vue exceptionnelle sur la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., La France du Nord au Sud, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Menuires
Hameau Des Airelles