“Appartement 4 personnes”

Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
SAINT DENIS EN VAL
“Appartement 4 personnes”
Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour dans un appartement quatre personnes très agréable pour deux. Décoration sympa, propre et tout près du sauna, hammam et piscine de la résidence.
Moins sympa, les appartements étant loués très chers, il faut encore débourser des sous pour louer la tv (mesquinerie), et pas de wifi. Pour internet, il faut aller dans la salle de réception, pour capter et seulement s'il n'y a pas beaucoup de monde sinon le wifi ne débite pas assez et vous ne pouvez rien faire.
En fin de saison ou si il n'y a pas assez de neige, vous ne pouvez pas rentrer à la résidence avec les remontées mécaniques et vous êtes condamnés à prendre la navette au centre des Ménuires sinon un kilomètre à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Merci de nous avoir donné votre opinion sur ce séjour ! Nous sommes attentifs à vos remarques et espérons avoir la joie de toujours vous recevoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé une semaine au Club belambra le Hameau des Airelles, fin février 2014. Nous avions réservé un appartement 4 personnes. A notre arrivée, nous avons été acceuillis par des personnes très gentilles et serviables. Nous faisons un petit clin d'oeil à Manon, la responsable (adorable), mais aussi Paule et Audrey (très gentilles aussi).
Notre appartement était propre mais un peu poussiéreux. La vue était magnifique et le balcon très grand. L'appartement 4 personnes n'est pas fait pour 4, pas assez d'espaces de rangement. Le divan-lit est inconfortable pour un adulte mais parfait pour un enfant. Le lit 2 personnes n'est pas douillet mais après une journée de ski, on dort quand même très bien... Nous avions la formule confort service plus, donc nos lits étaient faits, très pratique. Il n'y avait pas de micro-ondes mais tout fonctionnait bien dans l'appartement. Le club est situé à qq mètres d'une piste. donc c'est vraiment skis aux pieds. La pisicine était très agréable (et vraiment pas froide), la salle de fitness très bien aussi, douches propres. Un conseil: allez dans la piscine le matin: pas de monde! Le wi-fi dans le lobby ne fonctionnait pas toujours très bien mais l'endroit est agréable, une vue parfaite. Hélàs, pas de wi-fi dans l'appartement et la TV est payante. Les filles de la réception ont vraiment tout fait pour que nous passions un bon séjour: prêt d'appareils à raclette, prêt de luges, conseils sur la région, super gentille avec note fille, et le dernier jour, elles nous ont prêté une pelle à neige pour déneiger la voiture. Il y a un arrêt de bus devant le club (il faut monter une pente). Vous trouverez un Carrefour à 5 minutes de marche, sinon le centre ville est à 2 arrêts de bus. Nous avons visité les menuires, nous avons fait du speed mountaine (luge mécanique), trop génial. le domaine des 3 Vallées est fabuleux, immense, même bon skieurs, impossible de tout faire en une semaine, il y en a pour tous les goûts! animations, spectacles, nous avons même rencontré des joueurs du 15 de France pour le tournoi des 6 "stations". Nous vous conseillons le club Belambra hameau des airelles en couple ou en famille, c'était vraiment un très bon séjour, avec quelques bémoles mais pas trop graves. bonne vacances!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Merci pour votre recommandation suite à ce séjour en famille des plus réussis : nous en sommes très heureux ! Nos équipes apprécient de découvrir vos gentils mots.

A bientôt chez Belambra Clubs !
Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Résidence très sympa, hammam sauna piscine très bien ,un peu éloigné du centre de la station mais il y une navette, départ ski au pied très pratique, petit bémol les couvertures pas très propre ( cheveux++)

• Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour et merci ! C'est un bonheur d'avoir votre retour suite à cet excellent séjour parmi nous.

A bientôt chez Belambra Clubs.

Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 28 février 2014

La résidence Belambra du hameau des airelles offrent un excellent rapport qualité-prix. Le hameau est un peu à l'écart ce qui le préserve des barres un peu surannées du gros de la station. Les apparts sont comparables à la catégorie premium d'une autre chaine bien connue. Du bois et une déco savoyarde pleine de charme. Très bien équipé. Four, lave-vaisselle, plaques de cuisson (4 feux). De nombreux ustensiles de cuisine. Rien à redire. En plus, nous avons eu la chance d'avoir une double vue montagne. Les sauna, hamman et la piscine sont très appréciables après une bonne journée de ski. LaK piscine pourrait être un peu plus chaude et un peu plus de rangements dans l'appartement serait pratique mais c'est vraiment pas rédhibitoire.

• Séjour du février 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Delphine,

Nous sommes ravis que tout se soit passé pour le mieux durant votre séjour de février : merci !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Orléans, France
Avis écrit le 9 février 2014

Le club est plutôt bien situé à proximité d'une piste bleue, le centre étant accessible par navette.L'architecture du site est réussie ainsi que la décoration des appartements. Très belle vue depuis l'appartement. L'espace sauna/hammam/piscine est propre et agréable. Les appartements 4 personnes sont plutôt à réserver pour 2 personnes car les rangements sont insuffisants et le couchage dans le salon peu confortable. Il n' y a que 4 couvertures individuelles. Il y a du carrelage au sol ce qui rend les appartements du rez de chaussée friqués.
Dommage qu'il n'y ait pas de WI FI dans les appartements. la TV est en option.
Une piste de ski est bien à proximité de la résidence mais il faut grimper une jolie pente pour y accéder surtout si vous êtes dans le bâtiment du bas de la résidence.
La vaisselle n'était pas très propre. Plus de plats sont nécessaires surtout pour le four micro-onde. Attention si vous commandez des plats traiteur, certains sont livrés en barquette alu et il vous faudra réchauffer chaque assiette au four micro-onde.
Un peu déçue compte tenu du prix

Astuce pour la chambre : Les bâtiments du bas de la résidence sont à éviter pour les skieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Merci de nous transmettre votre sentiment quant à ces vacances. Je suis désolée de constater que certains éléments n'aidèrent pas à un meilleur déroulement de séjour. Nous avons quelques appartements (3 ou 4) qui possèdent, en effet, un tout petit peu moins de rangements car le placard de l’entrée est plus petit que dans la plupart des autres appartements. Malheureusement, comme ces hébergements appartiennent à des propriétaires occupants, nous ne pouvons pas en changer la composition. Sur simple demande à la réception, nous pouvons bien sûr vous fournir des couvertures supplémentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour une expérience de vacances plus conforme à vos attentes.

Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Résidence tres propre piste juste à côté pour rejoindre 3 telesieges, piscine superbe et hammam/sauna : cest tellement bien! Bon la piste qui ramène à lhotel a été fermee toute la semaine donc on pouvait la prendre mais cétait du hors piste ! Par rapport au prix :lits dans la salle de séjour vraiment petits et cest de lacrobatie de les ranger, pas beaucoup de rangement et de l'espace inutilisé comme une grande chambre et une grande salle de bain avec petit séjour !( pas de micro onde ) Cela reste une très bonne semaine mais le prix reste un peu excessif

• Séjour du décembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous apprécions de connaître votre retour concernant cette belle semaine du mois de décembre dernier ! Merci. Nous restons attentifs à votre réflexion concernant notre politique tarifaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Voici la 6ème année que nous venons aux Ménuires à Belambra Hameau des Airelles (hors période scolaire)! Résidence assez bien située, navettes gratuites jusqu'au centre de la station (à environ 2 min); pour les skieurs, possibilté de démarrer piste Au pied de la résidence avec retour par télésiège, plutôt sympa! Au sein de la résidence, hammam, sauna, piscine (enfin chauffée comme Il se doit, car depuis quelques années que nous venions nous déplorions l'eau plutôt fraîche de la piscine!!), merci au personnel pour les efforts ;-)! Les apparts sont sympas Et la vue sur les montagnes est chouette! Assez calme... Je conseille Donc ;-)!

• Séjour du janvier 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre fidélité à notre Résidence. Nous découvrons votre avis avec grand plaisir ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Voir également ces hébergements à Les Menuires ou ses environs
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 3 sur 27 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 6 sur 27 à Les Menuires
N° 11 sur 17 à Les Arcs
Belambra Clubs - Neige et Ciel
Belambra Clubs - Neige et Ciel
N° 7 sur 35 à Les Menuires

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles

Établissement : Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Adresse: Les Menuires, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Les Menuires
N°5 des hôtels Spa à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles 2*
Entre le style savoyard de la Résidence et le plus grand domaine skiable du monde en accès direct, tout est réuni pour votre plus grand plaisir ! Le "Hameau des Airelles" vous offre un spa avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness et une vue exceptionnelle sur la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, Priceline, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Les Menuires
Hameau Des Airelles