Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018

N'ayant pas d’état des lieux entrant ou sortant , nous sommes entrés dans un appartement au nettoyage sommaire et donc le locataire sortant vous laisse un endroit sale!
Frigo sale avec encore des restes, sol non lavé pleins de taches ,couvertures, alèses et matelas sales ,n'avions pas de transat sur la terrasse....
Donc nettoyage de tout cela a 19h00 !!!!
retour a accueil pour changement de couvertures et d’alèses, et signaler l'absence de transat, ou l'on nous dit qu'il y en a beaucoup de cassés et que c'est normal que l'on en ai pas !!!
Le lendemain après avoir exiger ces transats, miracle dans la journée 2 sur la terrasse.
Attention aussi nous avions réservé un appartement 5/6 personne , mais 4 personnes dormirons dans 2 chambres ,car pour le reste c'est un canapé avec tiroir lit.
La piscine est inaccessible aux adultes, bien trop d'enfants, dans le hammam règne une odeur de pas propre...
Sinon le logement est charmant et suffisant pour 4 personnes, la station des menuires est vivante et a proximité, et de belles randonnées a faires

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous relatez dans votre avis.
Suite à vos remarques concernant votre logement qui vous a été remis dans un état inapproprié, l'équipe de la réception vous a changé d'appartement pour un meilleur confort.
La piscine couverte et chauffée avec la salle de fitness son sauna et hammam sont victime de leur succès, mais nous vous confirmons que les normes d'hygiène sont bien respectées quotidiennement en raison du nombre de vacanciers qui ne cesse de progresser, accroc à la montagne au lieu des sites de bord de mer.

Nous vous remercions de nous avoir alertés.Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra
Christine, Service Relation Clients Belambra Clubs.

Avis écrit le 18 août 2018

Bon séjour au calme- appartement charmant bien équipé - piscine sympa dommage qu il n y a de cabine - Menage moyennement fait - tres belle vue au logement privilège - station sympa pour les enfants avec activités, on y retourne avec plaisir

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Manon, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre Résidence Belambra Le Hameau des Airelles, situé aux Menuires, à l’arrivée du télésiège du Bettex, au cœur des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable du monde offrant 600 km de pistes de tous niveaux et un enneigement garanti toute la saison, se soit parfaitement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et la vue magnifique depuis votre logement Privilège, le confort et l’équipement de votre appartement charmant, l’agrément de la piscine et de la station proposant de nombreuses activités pour les enfants. À ce sujet , nous avons le plaisir de rappeler que la station des Menuires bénéficie du Label Famille Plus qui garantit un accueil privilégié des enfants à partir de 3 ans ainsi que des animations et des activités organisées dans la commune et des infrastructures adaptées. En revanche, nous sommes navrés que la propreté de votre appartement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. À ce propos, nous tenons à préciser de nouveau, que le ménage de l'appartement est à la charge de nos hôtes au moment de leur départ, sauf à opter pour le forfait ménage payant et qu'en cas de manquement évident, il convient de le signaler à la réception qui enverra une équipe ménage dans les meilleurs délais.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt chez nous ou dans l'un de nos 58 établissements Belambra en France. Bien cordialement,

Manon, Service Relation Clients Belambra

Avis écrit le 17 août 2018

Je ne conseille pas de type d'endroit pour des familles ayant plus de deux enfants. Le troisiéme couchage consiste en un lit tiroir dans le séjour. En plus, les couchages sont avec draps et couverture. Pas de couette.
Attention aux logements qui sont au des de chaussée, il n'y a aucun moyen de s'isoler (on a l'impression d'être comme des animaux en cage).

Astuce pour la chambre : Vérifier que l'on ne vous fournir pas une chambre au rez de chaussée
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour, et merci de nous alerter en détail sur votre expérience de séjour dans notre Club des Menuires le Hameau des Airelles.
Si vous constatez la moindre anomalie dans votre logement, n’hésitez pas à contacter notre personnel sur place, qui se fera un plaisir de rendre votre séjour des plus agréables.
Un changement de logement est également envisageable si le vôtre ne vous convient pas, selon les disponibilités.

Nous avons bien reçu vos remarques qui font l'objet d'une étude attentive de la part de nos équipes et directions.
Nous sommes soucieux de vous délivrer des prestations à la hauteur de vos attentes.

En espérant vivement pouvoir garder votre confiance.
Christine, Service Relation Clients Belambra Clubs.

Avis écrit le 11 août 2018

Établissement pas très propre au niveau des couvertures et protège matelas. La literie est médiocre. Le manque de wifi dans l'appartement. Accueil sympa et pro. La résidence est bien situé, installation sportive très bien. dommage.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe à la réception se tient à votre écoute pour vous fournir d'autres draps ou serviettes ou pour faire intervenir l'équipe de ménage si la propreté de votre logement ne vous satisfait pas.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas connu une meilleure expérience de séjour mais formulons le souhait de vous recevoir de nouveau.

Merci pour vos compliments sur la situation idéale de notre site.

Christine Service Relation Clients Belambra Clubs.

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Le logement bien a 2 mais normalement on devait être 3 heureusement que ma fille n est pas venue sinon elle aurait dormi dans le salon ....ils avaient prevu le canapé comme chambre??? Je n avais pas compris ça lors de la reservation. Sinon le spa n en est pas un les hammams sentent le champignon, hygiene?? Pas de lumière tamisée par des rideaux par ex ou de musique douce aucune surveillance j ai vu des gamins sortir des saunas ainsi que des personnes habillées et en chaussures??... la piscine envahie d enfants aucune possibilité d en profite; étant une adepte des vacances en montagne dans les autres grands groupes il y a toujours une plage horaire où seuls les adultes sont autorisés et là tout le monde est content nous ne reserverons plus chez bellambra le spa n est qu une vitrine commerciale

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Merci pour ces quelques lignes sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés si la configuration de votre appartement ne s'est pas avéré des plus pratiques. Nous sommes à l'écoute de vos remarques concernant l’espace piscine et spa soucieux de vous proposer une qualité de service au plus près de vos attentes. A ce jour, nos équipes (animation, direction, maintenance) passent en alternance dans l’après-midi, sur les pics de fréquentations, afin d’évaluer les comportements. Nous intervenons si nécessaire. Vos remarques, vos suggestions nous permettent d’améliorer notre service et nos prestations dans le sens des attentes de notre clientèle, et nous vous en remercions.
N'hésitez pas à consulter notre site, 58 autres destinations vous y attendent.
En espérant garder votre confiance.
Christine Service Relation Clients Belambra Clubs.