“Une des pire expérience de ma vie” 1 5 étoiles

Restaurant le Mont de la Chambre
Cote Brune, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Améliorer cette page
Classé n° 56 sur 60 Restaurants à Les Menuires
“Une des pire expérience de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Avec une amis nous décidons de manger dans ce restaurant aux allures extérieur plutôt aguicheur, apparemment classé par un jury, et carte haut de gamme.
Dès l'entrée nous sommes d'office catalogué comme "jeunes" et c'est limite si on nous demandes si on ne s'est pas trompé de lieu.. Passons.
Une première personne nous installe, une seconde nous demande pourquoi nous sommes assis. Ça commence bien.
Après avoir étudié la carte, nous décidons de partir sur la spécialité du restaurant (je n'ai plus le nom du plat mais c'était à base de fromage et de charcuterie)
Dans un premier temps on nous sert un amuse bouche plutôt bon.
Puis vient le plat, problème immédiat dans la présentation, un plat à 27euros et on a l'impression d'avoir une assiette pique nique, du grand art, charcuterie bas de gamme, cornichon sec, le plat est probablement prêt du matin car le jambon est cristallisé.. Puis le fromage fondu dans un récipient, c'était juste immonde (sans exagérer) un mélange de vieux fromage recomposé de très mauvaise qualité (sur la carte était indiqué beaufort, comté, tome..) le mélange est juste du vacherin et gruyère mauvais) le tout réchauffé au micro onde (encore gelé au milieu) nous décidons de renvoyer un plat sur deux et demandons le type de fromage (réponse très évasive peu convaincante) après une longue attente, un autre plat, même chose toujours aussi mauvais.
À noter que des amis du patrons nous ont lancé des regards désapprobateurs à l'évidence ils n'appréciaient pas le renvoi de plat.
Bref du début à la fin c'était un calvaire, et ne parlons pas de l'attitude des deux serveurs ultra snob et peu courtois.
Il y a largement mieux aux Menuires et à Val thorens.
Ce restaurant est un attrape touriste, à 75€ pour deux à éviter absolument.

Villers-Cotterets, France
“Snack sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons pris des sandwichs dans la petite sandwicherie à l'extérieur et je n'aie qu'une chose à dire....la honte.
Un vulgaire morceau de pain industriel avec une tranche de jambon jeté dedans. Le gras n'est même pas enlevé et il n'y avait même pas de beurre. Le panini Savoyard, on en parle même pas, un enfant ferai mieux. Vraiment déçue. Le seul point positif reste l'incroyable vue.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Mont de la Chambre ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant le Mont de la Chambre ? Partagez vos expériences !