“Hôtel Le Menuire c'est comme Felix Potin...on y revient !!”

et 1 autre site !
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Strasbourg
“Hôtel Le Menuire c'est comme Felix Potin...on y revient !!”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Deuxième séjour à l'hôtel Le Menuire
Propriétaires et personnels toujours aussi accueillant
On se sent bien dès l'arrivée et tout au long du séjour
Hôtel on l'on retrouve des valeurs simples ..mais parfois oubliées
Et l'espace piscine - spa, quel plus !!!
On repart pour une troisième campagne
Denis et l'équipe des Skieurs D'Rails

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Rodemack
Avis écrit le 9 janvier 2012

Premier séjour à l'hôtel 'le Menuire' pour 4 jours avec la soirée du 31 Décembre.
Nous confirmons les points positifs évoqués par les autres voyageurs avec une mention spéciale pour les propriétaires et leur équipe. Tous sont super sympas et aux petits soins ! Un grand merci à Roxane, Emmanuel, Arnaud (s), Thomas, François,...
Quant aux points négatifs, difficile d'en trouver !!!
Le bruit lors de la soirée du 31 ? Les enfants, après une soirée rien que pour eux avec animatrices et activités, se sont couchés vers minuit et demi dans notre chambre située au premier et au dessus du bar. Cela ne les a pas empêché de dormir ! Quant à nous, il aurait été désagréable qu'il n'y ait pas eu d'ambiance pour une soirée de réveillon ! Nous avons participé à la fête et ce fut un très bon moment de joie et de complicité. Bref, que du bonheur !!!

Pantin, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

4ème séjour à l'hôtel le Ménuire. Toujours aussi sympa. Ambiance familiale et chaleureuse. Déco type chalet. Propiétaires très accueillants. Personnel dévoué et souriant. Jolies chambres douillettes (bonne literie) avec une belle vue sur la montagne. Hôtel très bien chauffé. Petits déjeuners et dîners savoureux et copieux (presque trop pour les dîners). Magnifique piscine (30°) avec nombreux jets et bains bouillonnants : quel plaisir après le ski. Situation de l'hôtel un peu à l'écart du centre station, mais départs et retours skis aux pieds (environ 50 m de marche). Navette gratuite avec un arrêt devant l'hôtel pour ceux qui ne veulent pas marcher. Super soirée de la Saint Valentin : excellent dîner (gastronomique), et très belle animation tant pour les adultes (dansante) que pour les enfants (nombreux jeux).
Notre seul regret concernant l'hôtel le Ménuire : à un moment, il faut en partir !

equihen
Avis écrit le 3 janvier 2012

Depuis 10 ans que nous parcourons les stations de ski, jamais nous avons trouvé un hôtel qui réponde à tous les critères qui nous paraissent importants en séjour de ski : hôtel type chalet traditionnel avec une déco raffinée, les chambres sont suffisamment spacieuses avec une agréable odeur, très bien chauffées, lits douillets!!! L'accueil est chaleureux et familial, l'équipe à un seul mot d'ordre : satisfaire le client sur ses différentes demandes. Situé quasi au pied des pistes, on peut chausser les ski à 100 mètres de l’hôtel. Les repas sont quasi gastronomiques (excellents). La cerise sur le cadeau : une piscine toute neuve avec déco de palmiers, bains bouillonnants, sauna, transat autour de la piscine, chauffée à l'intérieur mais aussi à l'extérieur (vous sortez de la piscine sans avoir froid), douches avec jet super décontractant, mise à dispo de serviettes et peignoirs dédiées à la piscine en plus des serviettes dans les chambres. Local à ski et aussi "chauffe chaussure de ski". Bref, que demandé de plus ??? Merci aux proprio de l'Hôtel Le Menuire !!! La famille DELHAYE avec notre petit Maxence !!!

Avis écrit le 2 janvier 2012

Points positifs:
- accueil vraiment très agréable des propriétaires.
- navette qui passe devant l'hôtel
- grande salle de bains
- piscine
- sauna

Points négatifs:
- température de l'eau de la piscine trop basse (pas possible de se détendre dedans car trop froid, c'est dommage car elle est trés belle).
- isolation des chambres, vraiment trop bruyant. Nous étions là le 31/12 et nous n'avons pas réussi à dormir avec le bruit, c'est vraiment dommage. Nous étions au premier étage.
- un peu loin du centre de la station. Hôtel situé à l'entrée de la station.
- petit déjeuner correct mais dommage qu'il n'y ait pas de fruit frais coupé, ou de jus de fruit frais maison. Pas de choix dans les thés et café pas trés bon.
- chambre un peu vieillotte où malheureusement la notre sentait très fort le produit pour nettoyer la moquette.

Dans l'ensemble, je pense que c'est un hôtel familial mais pas pour un couple.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
roxyLesMenuires, Propriétaire de Le Menuire Chalet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Juste une petite réponse..

La température de l'eau de la piscine est à 30° et la température extérieure est de 26°, les palmiers et les bananiers s'y plaisent à merveille... difficile de chaufffer plus...

Le soir du réveillon du 31/12 est le seul soir de la saison ôu c'est la fête... et ôu "presque " tous les clients se rappelleront d'une très bonne ambiance et d'une soirée réussie...
BETHUNE
Avis écrit le 26 décembre 2011

Excellentes prestations pour l'hôtel et la restauration; ambiance chaleureuse avec personnel agréable et serviable. Bonne situation pour profiter des activités d'hivers sans être trop près de l'animation du centre.(La piscine n'a pas été testée).Pour complèter la restauration le midi, on peut conseiller l'Hacienda à La Croisette (bon, varié, rapide et prix très raisonnables) et Raquettes-nature pour les amateurs pour compléter un agréable séjour.
Locations skis proches (ski-set et Intersport) au Preyerand.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
sainte maxime
Avis écrit le 7 mars 2011

hotel super sympa !!!!! on y mange tres bien et le personnel est au petits soins pour tous les clients et toujours avec le sourire. Merci pour cette semaine!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens
Hôtel Pashmina
Hôtel Pashmina
N° 1 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Établissement : Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°3 des hôtels Spa à Les Menuires
N°4 des hôtels romantiques à Les Menuires
N°5 des hôtels familiaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Menuire Chalet Hotel & Spa 4*
Notre chalet-hôtel est situé aux Menuires au coeur du domaine « Les 3 Vallées ». Vous apprécierez notre accueil chaleureux et convivial mais aussi notre situation privilégiée, proche des pistes. Nous vous offrons un accès direct au plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes : liaisons à Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania et Saint Martin de Belleville… Pour votre confort, l’hôtel est situé à 250 mètres du centre station « la Croisette » avec son centre sportif, les commerces et les remontées mécaniques; les pistes sont accessibles depuis le chalet par un chemin skieur et le retour par un boulevard skieur face à l’hôtel. Pour les débutants ou les enfants, des ski bus gratuits depuis l’hôtel desservent le centre station, le départ des pistes et les différents quartiers des Menuires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire