Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Hotel les Bruyeres(Les Menuires)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Booking.com
  • Parking gratuit
Ho36 Ménuires(Les Menuires)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Azureva Les Menuires(Les Menuires)
Voir l'offre
Residence le Median(Les Menuires)
Agoda.com
bedfinder
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Residence Armoise(Les Menuires)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 6 mars 2012

Chalet de charme très confortable (avec un départ et un retour ski aux pieds) au centre de la station et à 10 min de la galerie commerciale.
L’accueil et le personnel sont très sympathiques.
La suite 340 avec son salon séparé et ses deux chambres peut accueillir jusqu’à 6 personnes (très pratique pour une grande famille). Malheureusement sans fenêtre, cet appartement n’a aucun accès à l’extérieur (ceci dit sans surprise puisque cela était indiqué sur le site). La salle de bain unique est complétée par une douche dans la chambre des parents. Il manque juste un lavabo et un miroir d’appoint et ce sera parfait !
La piscine est une vraie réussite avec sa nage à contre courant, son jacuzzi et ses jeux de lumières. L’eau est un peu trop froide à mon goût (30 C°). On espère un peu plus après une journée au ski ! Sauna et équipements de sports (vélo, rameur) complètent agréablement l’espace détente.
Dîner extrêmement copieux et goûteux. De même pour le petit déjeuner.
Hôtel à recommander !

Avis publié : 6 mars 2012

Nous rentrons d'une semaine passée à l'hôtel Le Ménuire et tout était parfait (tout comme l'an passé d'ailleurs). Les repas du soir sont variés et copieux et les petits déjeuners sont très complets. La piscine en service depuis cet hiver est la cerise sur le gâteau ! Après une journée passée au grand air à skier ou à faire des ballades c'est un pur moment de détente. Mr et Mme Martinez sont des gens fort sympathiques soucieux du bien-être de leur clientèle. Un grand merci à tout le personnel qui est toujours souriant et attentif.

Avis publié : 3 mars 2012

très bon accueil, chambre confortable et chaleureuse (odeur de nettoyant moquette), télé écran plat, internet payant (dommage ...), balcon sur rue (vue pas exceptionnelle mais pas de bruit), belle salle de bain, départ et retour ski aux pieds, centre de la station (croisette) à 5mn à pied, piscine-spa remarquable, ambiance colorée, installation récente, propre, soignée et bien pensée (ex : douches avec distributeur de gel), bien chauffée, restauration appétissante et service assez rapide, petit déjeuner très bon (en particulier les croissants et cappucino), bar avec cheminée agréable, personnel attentionné, à l'affut pour réparer immédiatement la moindre défaillance (et je n'en ai pas vu beaucoup !)

Avis publié : 20 février 2012

une montagne magique pour des férus de glisse et une ambiance trés cocooning dans un hotel trés sympa ou le personnel n' a de cesse que de satisfaire vos envies
de plus la piscine est une trés belle realisation pour la détente aprés le ski
expérience a refaire!!!!
trés bon rapport qualité prix
hotel a recommander pour une ambiance trés famille

Avis publié : 10 février 2012

Nous nous joignons avec plaisir et gratitude à la longue liste des clients satisfaits de leur séjour à l'hôtel LE MENUIRE.
Du début à la fin tout est fait pour que vous vous sentiez comme si vous étiez reçu par des amis.
Pourtant c'est la 1ère fois que nous découvrions l'hôtel et la famille MARTINEZ et l'équipe.
Dès que nous aurons l'opportunité de retourner skier, se sera dans cette station et cet hôtel.
Si vous venez sur ce forum pour vous rassurer avant de partir et confirmer votre choix, n'hésitez pas ou n'hésitez plus, c'est un endroit immanquable et à découvrir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille