“Déception totale”

Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Avis publié: 7 janvier 2013

Nous sommes partis très emballés par les remarques hyper positives sur le site internet et les jolies photos mais ... Mensonges. Piscine glaciale, 6 transats, sauna froid, petit déjeuner manquant régulièrement de tout, repas du soir, en dessous de tout sans sauce, et des arrangements culinaires bizarres. On aurait dit une jeune mère de famille faisant ses premiers pas au niveau culinaire. Odeurs de wc au restaurant. Fenêtre et porte de wc de la chambre ne se fermant pas. Pas de bouchon fonctionnant à l'évier, Papier wc de très très basse qualité avec distributeur de feuilles individuelles, on ne réapprovisionne pas shampoing et gel douche.
Salon/bar inconfortable. Longue attente pour être servi au bar, ...Heureusement que le personnel était très sympathique sinon ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Emmanuel M, Propriétaire de Le Menuire Chalet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Déception totale de notre côté aussi de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.

Cependant, vos remarques nous semblent exagérées. Les photos du site ainsi que les commentaires des clients ne sont pas des mensonges parcequ'ils ne sont pas en accord avec vous: 3 remarques négatives sur 68 avis "excellent" ou "trés bon".
Vos remarques sont des remarques isolées, les clients de la semaine du Jour de l'An ont passé un bon séjour malgrè, peut-être, quelques imperfections alors que vous avez oublié de passer un bon séjour an notant seulement les imperfections.

- non la piscine n'est pas glaciale mais chauffée à 30° (ce n'est pas un bain !)

- non notre cuisine n'est pas "bizzard" mais élaborée à partir de produits frais et cuisinée sur place par notre Chef qualifié.

- oui il peut manquer momentanément quelque chose sur le buffet du petit déjeuner mais c'est toujours réapprovisionné le plus rapidement possible.

- Enfin, si Mme a été capable de demander une baguette de pain chaque matin pour son pique-nique (gentillesse qui n'a jamais été facturée) , elle aurait pu en même temps demander de réapprovisionner le shampoing/gel douche de sa chambre si cela avait été oublié.

Nous sommes un hôtel familial et indépendant avec un accueil personnalisé et convivial, nous sommes toujours présents et à l'écoute des remarques de nos clients mais nous savons qu'il est difficile de plaire à tout le monde...

Roxane et Emmanuel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2012

Cet hôtel est plein de charme, c'est propre, le personnel est aimable, les chambres et le spa sont très agréables. Un seul bémol : la literie est un peu molle.
Il est situé à proximité immédiate des pistes et des remontées mécaniques.
La cuisine est excellente, variée et en quantités suffisantes (nous étions en demi-pension).
Local à skis individuel. Appareil pour sécher les chaussures de ski...

A recommander sans hésitation !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2012

Hôtel à découvrir.
Accueil et personnel sont au top
Au restautant, la table est excellente et copieuse (5 plats). Je n'ai jamais pu tout manger. Le service est agréable et dynamique.
La piscine/spa toute neuve est magnifique surtout la charpente apparente.
Excellent rapport qualité/prix.
L'hôtel dispose même d'un arrêt pour la navette gratuite qui dessert l'ensemble des Ménuires.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2012

Chalet de charme très confortable (avec un départ et un retour ski aux pieds) au centre de la station et à 10 min de la galerie commerciale.
L’accueil et le personnel sont très sympathiques.
La suite 340 avec son salon séparé et ses deux chambres peut accueillir jusqu’à 6 personnes (très pratique pour une grande famille). Malheureusement sans fenêtre, cet appartement n’a aucun accès à l’extérieur (ceci dit sans surprise puisque cela était indiqué sur le site). La salle de bain unique est complétée par une douche dans la chambre des parents. Il manque juste un lavabo et un miroir d’appoint et ce sera parfait !
La piscine est une vraie réussite avec sa nage à contre courant, son jacuzzi et ses jeux de lumières. L’eau est un peu trop froide à mon goût (30 C°). On espère un peu plus après une journée au ski ! Sauna et équipements de sports (vélo, rameur) complètent agréablement l’espace détente.
Dîner extrêmement copieux et goûteux. De même pour le petit déjeuner.
Hôtel à recommander !

Avis publié: 6 mars 2012

Nous rentrons d'une semaine passée à l'hôtel Le Ménuire et tout était parfait (tout comme l'an passé d'ailleurs). Les repas du soir sont variés et copieux et les petits déjeuners sont très complets. La piscine en service depuis cet hiver est la cerise sur le gâteau ! Après une journée passée au grand air à skier ou à faire des ballades c'est un pur moment de détente. Mr et Mme Martinez sont des gens fort sympathiques soucieux du bien-être de leur clientèle. Un grand merci à tout le personnel qui est toujours souriant et attentif.

Avis publié: 3 mars 2012

très bon accueil, chambre confortable et chaleureuse (odeur de nettoyant moquette), télé écran plat, internet payant (dommage ...), balcon sur rue (vue pas exceptionnelle mais pas de bruit), belle salle de bain, départ et retour ski aux pieds, centre de la station (croisette) à 5mn à pied, piscine-spa remarquable, ambiance colorée, installation récente, propre, soignée et bien pensée (ex : douches avec distributeur de gel), bien chauffée, restauration appétissante et service assez rapide, petit déjeuner très bon (en particulier les croissants et cappucino), bar avec cheminée agréable, personnel attentionné, à l'affut pour réparer immédiatement la moindre défaillance (et je n'en ai pas vu beaucoup !)

Avis publié: 20 février 2012

une montagne magique pour des férus de glisse et une ambiance trés cocooning dans un hotel trés sympa ou le personnel n' a de cesse que de satisfaire vos envies
de plus la piscine est une trés belle realisation pour la détente aprés le ski
expérience a refaire!!!!
trés bon rapport qualité prix
hotel a recommander pour une ambiance trés famille