“troisième séjour consécutif et toujours aussi bien”

Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Spay, France
“troisième séjour consécutif et toujours aussi bien”
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

c'est la 3eme année que nous venons la semaine du 1er de l'an, et en plus cette année nous avions la suite (2 chambres avec salon) nous étions super bien.Le personnel est toujours aussi sympa, à l'image des propriétaires.Nous y mangeons très bien même très très bien.La piscine est super et les enfants s'eclatent dedans.Pour le ski, c'est vraiment top, les pistes sont à à peine 100 mètres et nous revenons avec les skis aux pieds juste devant l'hotel.Enfin bref des vrais vacances.Continuez comme ça.Et à l'annee prochaine.

• Séjour du décembre 2012

Pantin, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Après notre cinquième séjour à l'hôtel Le Ménuire, nous rentrons toujours aussi satisfaits. L'accueil attentionné, la gentillesse du personnel, la douceur des chambres (pas très grandes mais confortables) et la magnifique piscine (eau entre 29 et 30 degrés) rendent le séjour très agréable. La qualité des repas (demi-pension), tout est fait maison, avec des petits déjeuners copieux et variés - sucré (pains au chocolat, croissants, brioches, madeleines, gâteaux, ...), différents types de pain, salé (oeufs à la coque/brouillés, bacon, ...) - et des dîners goûteux en 5 plats (c'est souvent trop), contribue au plaisir des vacances. Pour les gourmants, les desserts sont remarquables. Merci à la patissière en cuisine.
L'hôtel dispose d'équipements fonctionnels pratiques : casiers à skis, sèches chaussures, accès wifi dans les chambres.
Une salle de jeux est à la disposition des enfants ... et de leurs parents (génial jeu de conduite avec volant, siège baquet et pédalier).
Nous recommandons cet établissement. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes partis très emballés par les remarques hyper positives sur le site internet et les jolies photos mais ... Mensonges. Piscine glaciale, 6 transats, sauna froid, petit déjeuner manquant régulièrement de tout, repas du soir, en dessous de tout sans sauce, et des arrangements culinaires bizarres. On aurait dit une jeune mère de famille faisant ses premiers pas au niveau culinaire. Odeurs de wc au restaurant. Fenêtre et porte de wc de la chambre ne se fermant pas. Pas de bouchon fonctionnant à l'évier, Papier wc de très très basse qualité avec distributeur de feuilles individuelles, on ne réapprovisionne pas shampoing et gel douche.
Salon/bar inconfortable. Longue attente pour être servi au bar, ...Heureusement que le personnel était très sympathique sinon ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Emmanuel M, Propriétaire de Le Menuire Chalet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Déception totale de notre côté aussi de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.

Cependant, vos remarques nous semblent exagérées. Les photos du site ainsi que les commentaires des clients ne sont pas des mensonges parcequ'ils ne sont pas en accord avec vous: 3 remarques négatives sur 68 avis "excellent" ou "trés bon".
Vos remarques sont des remarques isolées, les clients de la semaine du Jour de l'An ont passé un bon séjour malgrè, peut-être, quelques imperfections alors que vous avez oublié de passer un bon séjour an notant seulement les imperfections.

- non la piscine n'est pas glaciale mais chauffée à 30° (ce n'est pas un bain !)

- non notre cuisine n'est pas "bizzard" mais élaborée à partir de produits frais et cuisinée sur place par notre Chef qualifié.

- oui il peut manquer momentanément quelque chose sur le buffet du petit déjeuner mais c'est toujours réapprovisionné le plus rapidement possible.

- Enfin, si Mme a été capable de demander une baguette de pain chaque matin pour son pique-nique (gentillesse qui n'a jamais été facturée) , elle aurait pu en même temps demander de réapprovisionner le shampoing/gel douche de sa chambre si cela avait été oublié.

Nous sommes un hôtel familial et indépendant avec un accueil personnalisé et convivial, nous sommes toujours présents et à l'écoute des remarques de nos clients mais nous savons qu'il est difficile de plaire à tout le monde...

Roxane et Emmanuel
Nantes, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est plein de charme, c'est propre, le personnel est aimable, les chambres et le spa sont très agréables. Un seul bémol : la literie est un peu molle.
Il est situé à proximité immédiate des pistes et des remontées mécaniques.
La cuisine est excellente, variée et en quantités suffisantes (nous étions en demi-pension).
Local à skis individuel. Appareil pour sécher les chaussures de ski...

A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel à découvrir.
Accueil et personnel sont au top
Au restautant, la table est excellente et copieuse (5 plats). Je n'ai jamais pu tout manger. Le service est agréable et dynamique.
La piscine/spa toute neuve est magnifique surtout la charpente apparente.
Excellent rapport qualité/prix.
L'hôtel dispose même d'un arrêt pour la navette gratuite qui dessert l'ensemble des Ménuires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Prix, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Chalet de charme très confortable (avec un départ et un retour ski aux pieds) au centre de la station et à 10 min de la galerie commerciale.
L’accueil et le personnel sont très sympathiques.
La suite 340 avec son salon séparé et ses deux chambres peut accueillir jusqu’à 6 personnes (très pratique pour une grande famille). Malheureusement sans fenêtre, cet appartement n’a aucun accès à l’extérieur (ceci dit sans surprise puisque cela était indiqué sur le site). La salle de bain unique est complétée par une douche dans la chambre des parents. Il manque juste un lavabo et un miroir d’appoint et ce sera parfait !
La piscine est une vraie réussite avec sa nage à contre courant, son jacuzzi et ses jeux de lumières. L’eau est un peu trop froide à mon goût (30 C°). On espère un peu plus après une journée au ski ! Sauna et équipements de sports (vélo, rameur) complètent agréablement l’espace détente.
Dîner extrêmement copieux et goûteux. De même pour le petit déjeuner.
Hôtel à recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vauréal
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous rentrons d'une semaine passée à l'hôtel Le Ménuire et tout était parfait (tout comme l'an passé d'ailleurs). Les repas du soir sont variés et copieux et les petits déjeuners sont très complets. La piscine en service depuis cet hiver est la cerise sur le gâteau ! Après une journée passée au grand air à skier ou à faire des ballades c'est un pur moment de détente. Mr et Mme Martinez sont des gens fort sympathiques soucieux du bien-être de leur clientèle. Un grand merci à tout le personnel qui est toujours souriant et attentif.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 5 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
N° 17 sur 29 à Val Thorens
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 7 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Établissement : Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°3 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°3 des hôtels Spa à Les Menuires
N°4 des hôtels romantiques à Les Menuires
N°5 des hôtels familiaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Menuire Chalet Hotel & Spa 4*
Notre chalet-hôtel est situé aux Menuires au coeur du domaine « Les 3 Vallées ». Vous apprécierez notre accueil chaleureux et convivial mais aussi notre situation privilégiée, proche des pistes. Nous vous offrons un accès direct au plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes : liaisons à Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania et Saint Martin de Belleville… Pour votre confort, l’hôtel est situé à 250 mètres du centre station « la Croisette » avec son centre sportif, les commerces et les remontées mécaniques; les pistes sont accessibles depuis le chalet par un chemin skieur et le retour par un boulevard skieur face à l’hôtel. Pour les débutants ou les enfants, des ski bus gratuits depuis l’hôtel desservent le centre station, le départ des pistes et les différents quartiers des Menuires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire