Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Hotel les Bruyeres(Les Menuires)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Chalet Hôtel Kaya(Les Menuires)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Résidence Sarvan(Les Menuires)
bedfinder
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 21 janvier 2013

Personnel professionnel, accueillant, disponible et sympathique.
Hôtel bien conçu et fonctionnel (local à skis, accès aux pistes, retour).
Je n'ai pas pu tester tous les équipements, mais la piscine est très agréable après une bonne journée de ski.
Cuisine de qualité et copieuse.
Je recommande donc sans aucune hésitation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Acceuil excellent dans un cadre familial professionnel et agréable.
Chambres propres, agréables et conviviales dans un cadre magnifique.
Le personnel toujours professionnel, serviable et accueillant.
Petits déjeuners copieux, repas toujours bien présentés avec le conseil des professionnels de l'hôtel et du restaurant.
Hôtel très bien situé par rapport aux pistes et aux commerces, avec toutes les installations sportives et de détentes que l'on peux attendre pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

En effet nous y retournons chaque année parce que nous sommes charmés par l'ensemble des services fourni par l'hôtel: l'accueil chaleureux, la qualité des chambres, l'ambiance du bar, les bons repas, l'accessibilité des pistes, un bon rapport prix/qualité...
Mais ce qui nous convainc le plus pour y retourner: les efforts éternelles de Roxanne et Manu, les propriétaires, de vouloir satisfaire leurs clients et de vouloir améliorer, année par année, le confort de l'hôtel. Grande surprise cette année: le renouvellement du salon.
Nous sommes vraiment heureux de pouvoir y retourner.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013 par mobile

c'est la 3eme année que nous venons la semaine du 1er de l'an, et en plus cette année nous avions la suite (2 chambres avec salon) nous étions super bien.Le personnel est toujours aussi sympa, à l'image des propriétaires.Nous y mangeons très bien même très très bien.La piscine est super et les enfants s'eclatent dedans.Pour le ski, c'est vraiment top, les pistes sont à à peine 100 mètres et nous revenons avec les skis aux pieds juste devant l'hotel.Enfin bref des vrais vacances.Continuez comme ça.Et à l'annee prochaine.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 10 janvier 2013

Après notre cinquième séjour à l'hôtel Le Ménuire, nous rentrons toujours aussi satisfaits. L'accueil attentionné, la gentillesse du personnel, la douceur des chambres (pas très grandes mais confortables) et la magnifique piscine (eau entre 29 et 30 degrés) rendent le séjour très agréable. La qualité des repas (demi-pension), tout est fait maison, avec des petits déjeuners copieux et variés - sucré (pains au chocolat, croissants, brioches, madeleines, gâteaux, ...), différents types de pain, salé (oeufs à la coque/brouillés, bacon, ...) - et des dîners goûteux en 5 plats (c'est souvent trop), contribue au plaisir des vacances. Pour les gourmants, les desserts sont remarquables. Merci à la patissière en cuisine.
L'hôtel dispose d'équipements fonctionnels pratiques : casiers à skis, sèches chaussures, accès wifi dans les chambres.
Une salle de jeux est à la disposition des enfants ... et de leurs parents (génial jeu de conduite avec volant, siège baquet et pédalier).
Nous recommandons cet établissement. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille