“Bon hôtel de montagne” 4 5 étoiles

Le Menuire Chalet Hotel & Spa
bouguenais
“Bon hôtel de montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bon hôtel de montagne. Bonne table en 1/2 pension. Personnel aimable, serviable et compétent. Tout pourrait être parfait, si on pouvait dormir au delà de 7h30!!!!!! Chambre, couloir, personnel de service très très bruyant. Se rajoute qq fois le chasse neige...Dommage, sans cela, les vacances auraient été formidables. De plus, j'espère que vous avez passé un bon séjour et un au revoir, cela aurait fait plaisir!!!!!!

• Séjour du février 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous venons de passer une semaine en famille avec notre petit garçon et c'était vraiment parfait.
Les chambres sont très bien, propres et fonctionnelles.
Bravo à toute l'équipe du restaurant. Menus toujours très sympa et variés. Petits déjeuners complets et extra.
Le bar est très cosy et les cocktail au top!
La piscine est juste magnifique. Super pour petits et grands.
Local à skis très bien. Parking devant l'hôtel. Service de navette.
L'accueil était irréprochable.
Merci à la famille Martinez pour ces vacances inoubliables et à toute leur équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Personnel professionnel, accueillant, disponible et sympathique.
Hôtel bien conçu et fonctionnel (local à skis, accès aux pistes, retour).
Je n'ai pas pu tester tous les équipements, mais la piscine est très agréable après une bonne journée de ski.
Cuisine de qualité et copieuse.
Je recommande donc sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bogny sur meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Acceuil excellent dans un cadre familial professionnel et agréable.
Chambres propres, agréables et conviviales dans un cadre magnifique.
Le personnel toujours professionnel, serviable et accueillant.
Petits déjeuners copieux, repas toujours bien présentés avec le conseil des professionnels de l'hôtel et du restaurant.
Hôtel très bien situé par rapport aux pistes et aux commerces, avec toutes les installations sportives et de détentes que l'on peux attendre pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Keerbergen, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

En effet nous y retournons chaque année parce que nous sommes charmés par l'ensemble des services fourni par l'hôtel: l'accueil chaleureux, la qualité des chambres, l'ambiance du bar, les bons repas, l'accessibilité des pistes, un bon rapport prix/qualité...
Mais ce qui nous convainc le plus pour y retourner: les efforts éternelles de Roxanne et Manu, les propriétaires, de vouloir satisfaire leurs clients et de vouloir améliorer, année par année, le confort de l'hôtel. Grande surprise cette année: le renouvellement du salon.
Nous sommes vraiment heureux de pouvoir y retourner.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Spay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

c'est la 3eme année que nous venons la semaine du 1er de l'an, et en plus cette année nous avions la suite (2 chambres avec salon) nous étions super bien.Le personnel est toujours aussi sympa, à l'image des propriétaires.Nous y mangeons très bien même très très bien.La piscine est super et les enfants s'eclatent dedans.Pour le ski, c'est vraiment top, les pistes sont à à peine 100 mètres et nous revenons avec les skis aux pieds juste devant l'hotel.Enfin bref des vrais vacances.Continuez comme ça.Et à l'annee prochaine.

• Séjour du décembre 2012
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Après notre cinquième séjour à l'hôtel Le Ménuire, nous rentrons toujours aussi satisfaits. L'accueil attentionné, la gentillesse du personnel, la douceur des chambres (pas très grandes mais confortables) et la magnifique piscine (eau entre 29 et 30 degrés) rendent le séjour très agréable. La qualité des repas (demi-pension), tout est fait maison, avec des petits déjeuners copieux et variés - sucré (pains au chocolat, croissants, brioches, madeleines, gâteaux, ...), différents types de pain, salé (oeufs à la coque/brouillés, bacon, ...) - et des dîners goûteux en 5 plats (c'est souvent trop), contribue au plaisir des vacances. Pour les gourmants, les desserts sont remarquables. Merci à la patissière en cuisine.
L'hôtel dispose d'équipements fonctionnels pratiques : casiers à skis, sèches chaussures, accès wifi dans les chambres.
Une salle de jeux est à la disposition des enfants ... et de leurs parents (génial jeu de conduite avec volant, siège baquet et pédalier).
Nous recommandons cet établissement. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 3 sur 26 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 6 sur 26 à Les Menuires
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 1 sur 38 à Tignes
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Établissement : Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Les Menuires
N°3 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°4 des hôtels romantiques à Les Menuires
N°4 des hôtels familiaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Menuire Chalet Hotel & Spa 4*
Notre chalet-hôtel est situé aux Menuires au coeur du domaine « Les 3 Vallées ». Vous apprécierez notre accueil chaleureux et convivial mais aussi notre situation privilégiée, proche des pistes. Nous vous offrons un accès direct au plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes : liaisons à Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania et Saint Martin de Belleville… Pour votre confort, l’hôtel est situé à 250 mètres du centre station « la Croisette » avec son centre sportif, les commerces et les remontées mécaniques; les pistes sont accessibles depuis le chalet par un chemin skieur et le retour par un boulevard skieur face à l’hôtel. Pour les débutants ou les enfants, des ski bus gratuits depuis l’hôtel desservent le centre station, le départ des pistes et les différents quartiers des Menuires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire