“Un trés bon séjour”

Le Menuire Chalet Hotel & Spa
“Un trés bon séjour”
Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil toujours chaleureux. Hotel trés bien situé dans la station à deux pas du centre. Prestations de qualité, hotel trés bien équipé ( spa, hammam,local a ski). Des repas trés copieux et gourmands.Donc tout pour passer un agréable séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Clermont, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel magnifique, quel plaisir d'être accueilli comme cela, d'être proche des pistes, un local ski au top, des chambres spacieuses avec vue splendide sur les montagnes.
Le point fort est sans hésiter la piscine spa qui est juste merveilleuse, belle, chaude, relaxante...
Le resto est globalement bon, varié et frais.
Passons aux quelques points négatifs:
Papiers toilettes pas adapté à ce type d'hotel, portes grinçantes, aucune animation le soir et le point le plus agaçant ( et pourtant nous avons la trentaine) a eté le bruit au resto, pire que dans une cantine...

• Séjour du mars 2014
Maubeuge, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Un séjour sans faute à l'hôtel le Ménuire.
L'accueil est chaleureux et souriant. On entre et on se sent déjà bien.
Malgré une arrivé quelques heures avant le chek-in, nous sommes très bien accueillis! La chambre n'est pas disponible bien entendu mais malgré tout les patrons font tout leur possible pour nous souhaiter la bienvenue.
Le parking est aisé.
Au Ménuire, on se sent comme chez soi. On peut se détendre!
Le service, le bar, le ménage: nous avons eu affaire à une équipe jeune, dynamique et souriante. Je n'ai pas hésité à leur laisser un pourboire tellement tout le monde est aux petits soins.
Les repas et le petit-déjeuners sont de bonnes qualités et le choix est suffisant pour les difficiles comme moi.
Il y a du wifi partout dans l'hôtel, ce qui est pratique lorsque l'on doit continuer à travailler.
L'hôtel est très bien placé: loin du tumulte des centres de vie des Ménuires, il est facilement accessible via les navettes gratuites mises à disposition des touristes.
Un local avec des armoires individuelles pour les skis, des séchoirs pour les chaussures, une salle de jeux, un bureau, une bibliothèque. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer!
D'autre part, au rez-de-chaussée, un espace détente avec sauna, piscine, massage et petite salle de sport.
Tous les soirs, après le ski, un moment très apprécié pour se détendre avant de prendre l'apéritif dans le salon, près de la cheminée où le barman connaît son métier.
Enfin, une attention particulière pour Mr et Me Martinez qui sont vraiment d'une gentillesse incroyable et à l'écoute de vos moindres désirs.
Merci d'avoir participer à la réussite de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu toutes les chambres. Nous étions au dernier étage. Il manquait un peu de lumière...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Séjourner dans une suite a 340€ et pour un hotel 4 étoiles le service suite laisse a désirer (pas de mini bar, pas de peignoirs en chambre, des chaussons payants,pas de vue les toits,douche balneo les buzzes ne marchent pas, petit déjeuner en supplément,après literie très agréable .... Restauration repas imposer unique pas de carte au choix dommage mais bonne cuisine quand même. Piscine magnifique le bémol ouvert 10.00 a 12.00 et 15.30 a 19.30 le jacuzzi et hamman indisponible le matin....

• Séjour du février 2014
Dinant
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Aucune fausse note et une semaine de ski de rêve !!

Cuisine excellente et des desserts étonnants chaque jour

Ski au pieds et un Spa magique !!avec de délicieux cocktails en prime

Nous y retournerons sans hésiter

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2014

De retour d'un séjour de 9 jours chez Monsieur et Madame Martinez qui vous accueillent en ami (verre de l'amitié offert) dans leur merveilleux chalet-hôtel ****, chalet laisse sous entendre ambiance familiale et c'est le cas, pas de cravate à la réception mais un cœur, un sourire et un dévouement énorme. Monsieur et Madame Martinez ainsi que tout le personnel sont d'une extrême gentillesse, un contact amical se crée au fil du séjour avec le personnel de salle souriant, courageux, rapide et énergique se décarcassant lors du menu 5 services du soir. Une cuisine de très grande qualité proposée par d'excellents chefs et servie avec une très belle présentation et surtout en grande quantité, indispensable après de longues journées de ski. Le très joli bar confortable avec feu de bois vous ravira également après le repas, François le barman étant à votre écoute. Après le ski, le spa et la superbe piscine (comprenant jacuzzi et geyser) chauffée à 30°C relaxeront votre musculature afin d'attaquer une nouvelle journée de ski le lendemain. Très jolie chambres au décor montagnard, chambres très bien chauffées avec belle salle de bain et literie très confortable. Très apprécié aussi, l'accès aux pistes direct depuis l'hôtel skis aux pieds, idem pour le retour.

La température agréable dans l'hôtel est en rapport avec celle du cœur de Monsieur et Madame Martinez ainsi que de tout le personnel...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel.
J'ai rarement vu un service aussi chaleureux. C'est un vrai hôtel familial, où on se sent comme à la maison mais avec un service 4*:
- la restauration est excellente avec un chef et un pâtissier (je garde un souvenir incroyable du St Honoré revisité...)
- vous pouvez demander n'importe quel conseil pour profiter au mieux de la station, Roxanne (la proprio) aura toujours une solution
- un service irréprochable avec un personnel souriant et avenant
- les chambres sont très confortables, décorées dans un style montagnard.
- et pour la geekette que je suis, très bon réseau wifi
Bref, hotel parfait pour les amoureux de la montagne, qui recherchent un endroit convivial loin du bling bling de Courchevel
On revient l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Nous, on avait "vue montagne" du coup on a pas entendu un bruit du séjour et la vue était...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
N° 17 sur 29 à Val Thorens
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 7 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Établissement : Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°4 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°4 des hôtels Spa à Les Menuires
N°4 des hôtels romantiques à Les Menuires
N°5 des hôtels familiaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Menuire Chalet Hotel & Spa 4*
Notre chalet-hôtel est situé aux Menuires au coeur du domaine « Les 3 Vallées ». Vous apprécierez notre accueil chaleureux et convivial mais aussi notre situation privilégiée, proche des pistes. Nous vous offrons un accès direct au plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes : liaisons à Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania et Saint Martin de Belleville… Pour votre confort, l’hôtel est situé à 250 mètres du centre station « la Croisette » avec son centre sportif, les commerces et les remontées mécaniques; les pistes sont accessibles depuis le chalet par un chemin skieur et le retour par un boulevard skieur face à l’hôtel. Pour les débutants ou les enfants, des ski bus gratuits depuis l’hôtel desservent le centre station, le départ des pistes et les différents quartiers des Menuires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire