“Auberge de jeunesse”

Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Avis publié : 7 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hotel.
Nous avons été déçus cette année par le bruit et le service.
Si l'on choisit un 4 étoiles, c'est aussi pour la tranquillité. Cette année, nous avons été réveillés chaque matin à 6h30 par de jeunes sportifs qui partaient en compétition.
De plus nous avons du réclamer deux fois que notre chambre soit faite et subir une irruption des femmes de chambre un matin sans prévenir.
Seule la restauration à continué d'être au bon niveau.
A éviter absolument en période de compétition à moins d'apprécier l'ambiance auberge de jeunesse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Emmanuel M, Propriétaire de Le Menuire Chalet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Nous regrettons que l'ambiance "jeune et sportive" de l'hôtel pendant les 4 jours du "Ski Open Coq D'Or" vous ait déplu.
Vous avez certainement côtoyé pendant votre séjour les champions de demain...
Seules 3 stations (Megève, l'Alpe d'Huez et les Menuires) ont la chance d'accueillir les jeunes compétiteurs de toutes les stations Françaises une fois par an, nous nous devions de participer à cet évènement sportif avec tous les partenaires et professionnels de la station.

Roxane et Emmanuel Martinez

Avis publié : 30 mars 2014

Personnel attentionné,très bonne nourriture,magnifique SPA et chambres confortables.Situe a distance de marche de la croisette,très accessible en ski, ce petit hôtel est vraiment charmant et recommandable.Merci !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que nous avons séjourné dans cet hôtel de charme dont nous apprécions la situation, l'accueil, l'espace fitness et la table. Pâtissière exceptionnelle. Cocktails délicieux. Tarifs tout à fait raisonnables.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 29 mars 2014

Accueil toujours chaleureux. Hotel trés bien situé dans la station à deux pas du centre. Prestations de qualité, hotel trés bien équipé ( spa, hammam,local a ski). Des repas trés copieux et gourmands.Donc tout pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Hotel magnifique, quel plaisir d'être accueilli comme cela, d'être proche des pistes, un local ski au top, des chambres spacieuses avec vue splendide sur les montagnes.
Le point fort est sans hésiter la piscine spa qui est juste merveilleuse, belle, chaude, relaxante...
Le resto est globalement bon, varié et frais.
Passons aux quelques points négatifs:
Papiers toilettes pas adapté à ce type d'hotel, portes grinçantes, aucune animation le soir et le point le plus agaçant ( et pourtant nous avons la trentaine) a eté le bruit au resto, pire que dans une cantine...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Un séjour sans faute à l'hôtel le Ménuire.
L'accueil est chaleureux et souriant. On entre et on se sent déjà bien.
Malgré une arrivé quelques heures avant le chek-in, nous sommes très bien accueillis! La chambre n'est pas disponible bien entendu mais malgré tout les patrons font tout leur possible pour nous souhaiter la bienvenue.
Le parking est aisé.
Au Ménuire, on se sent comme chez soi. On peut se détendre!
Le service, le bar, le ménage: nous avons eu affaire à une équipe jeune, dynamique et souriante. Je n'ai pas hésité à leur laisser un pourboire tellement tout le monde est aux petits soins.
Les repas et le petit-déjeuners sont de bonnes qualités et le choix est suffisant pour les difficiles comme moi.
Il y a du wifi partout dans l'hôtel, ce qui est pratique lorsque l'on doit continuer à travailler.
L'hôtel est très bien placé: loin du tumulte des centres de vie des Ménuires, il est facilement accessible via les navettes gratuites mises à disposition des touristes.
Un local avec des armoires individuelles pour les skis, des séchoirs pour les chaussures, une salle de jeux, un bureau, une bibliothèque. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer!
D'autre part, au rez-de-chaussée, un espace détente avec sauna, piscine, massage et petite salle de sport.
Tous les soirs, après le ski, un moment très apprécié pour se détendre avant de prendre l'apéritif dans le salon, près de la cheminée où le barman connaît son métier.
Enfin, une attention particulière pour Mr et Me Martinez qui sont vraiment d'une gentillesse incroyable et à l'écoute de vos moindres désirs.
Merci d'avoir participer à la réussite de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu toutes les chambres. Nous étions au dernier étage. Il manquait un peu de lumière...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Séjourner dans une suite a 340€ et pour un hotel 4 étoiles le service suite laisse a désirer (pas de mini bar, pas de peignoirs en chambre, des chaussons payants,pas de vue les toits,douche balneo les buzzes ne marchent pas, petit déjeuner en supplément,après literie très agréable .... Restauration repas imposer unique pas de carte au choix dommage mais bonne cuisine quand même. Piscine magnifique le bémol ouvert 10.00 a 12.00 et 15.30 a 19.30 le jacuzzi et hamman indisponible le matin....

• Séjour en : février 2014