“Excellent hôtel familial”

Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine familiale: ambiance détendue, cuisine excellente, flexibilité pour les repas des enfants, piscine top, facilité d'accès à la station.
Seule remarque: la déco de la chambre familiale à revoir mais literie excellente.
Bon rapport qualité/prix. A recommander vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hotel.
Nous avons été déçus cette année par le bruit et le service.
Si l'on choisit un 4 étoiles, c'est aussi pour la tranquillité. Cette année, nous avons été réveillés chaque matin à 6h30 par de jeunes sportifs qui partaient en compétition.
De plus nous avons du réclamer deux fois que notre chambre soit faite et subir une irruption des femmes de chambre un matin sans prévenir.
Seule la restauration à continué d'être au bon niveau.
A éviter absolument en période de compétition à moins d'apprécier l'ambiance auberge de jeunesse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Emmanuel M, Propriétaire de Le Menuire Chalet Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Nous regrettons que l'ambiance "jeune et sportive" de l'hôtel pendant les 4 jours du "Ski Open Coq D'Or" vous ait déplu.
Vous avez certainement côtoyé pendant votre séjour les champions de demain...
Seules 3 stations (Megève, l'Alpe d'Huez et les Menuires) ont la chance d'accueillir les jeunes compétiteurs de toutes les stations Françaises une fois par an, nous nous devions de participer à cet évènement sportif avec tous les partenaires et professionnels de la station.

Roxane et Emmanuel Martinez

Avis publié : 30 mars 2014

Personnel attentionné,très bonne nourriture,magnifique SPA et chambres confortables.Situe a distance de marche de la croisette,très accessible en ski, ce petit hôtel est vraiment charmant et recommandable.Merci !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que nous avons séjourné dans cet hôtel de charme dont nous apprécions la situation, l'accueil, l'espace fitness et la table. Pâtissière exceptionnelle. Cocktails délicieux. Tarifs tout à fait raisonnables.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 29 mars 2014

Accueil toujours chaleureux. Hotel trés bien situé dans la station à deux pas du centre. Prestations de qualité, hotel trés bien équipé ( spa, hammam,local a ski). Des repas trés copieux et gourmands.Donc tout pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Hotel magnifique, quel plaisir d'être accueilli comme cela, d'être proche des pistes, un local ski au top, des chambres spacieuses avec vue splendide sur les montagnes.
Le point fort est sans hésiter la piscine spa qui est juste merveilleuse, belle, chaude, relaxante...
Le resto est globalement bon, varié et frais.
Passons aux quelques points négatifs:
Papiers toilettes pas adapté à ce type d'hotel, portes grinçantes, aucune animation le soir et le point le plus agaçant ( et pourtant nous avons la trentaine) a eté le bruit au resto, pire que dans une cantine...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Un séjour sans faute à l'hôtel le Ménuire.
L'accueil est chaleureux et souriant. On entre et on se sent déjà bien.
Malgré une arrivé quelques heures avant le chek-in, nous sommes très bien accueillis! La chambre n'est pas disponible bien entendu mais malgré tout les patrons font tout leur possible pour nous souhaiter la bienvenue.
Le parking est aisé.
Au Ménuire, on se sent comme chez soi. On peut se détendre!
Le service, le bar, le ménage: nous avons eu affaire à une équipe jeune, dynamique et souriante. Je n'ai pas hésité à leur laisser un pourboire tellement tout le monde est aux petits soins.
Les repas et le petit-déjeuners sont de bonnes qualités et le choix est suffisant pour les difficiles comme moi.
Il y a du wifi partout dans l'hôtel, ce qui est pratique lorsque l'on doit continuer à travailler.
L'hôtel est très bien placé: loin du tumulte des centres de vie des Ménuires, il est facilement accessible via les navettes gratuites mises à disposition des touristes.
Un local avec des armoires individuelles pour les skis, des séchoirs pour les chaussures, une salle de jeux, un bureau, une bibliothèque. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer!
D'autre part, au rez-de-chaussée, un espace détente avec sauna, piscine, massage et petite salle de sport.
Tous les soirs, après le ski, un moment très apprécié pour se détendre avant de prendre l'apéritif dans le salon, près de la cheminée où le barman connaît son métier.
Enfin, une attention particulière pour Mr et Me Martinez qui sont vraiment d'une gentillesse incroyable et à l'écoute de vos moindres désirs.
Merci d'avoir participer à la réussite de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu toutes les chambres. Nous étions au dernier étage. Il manquait un peu de lumière...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Hotel les Bruyeres
Hotel les Bruyeres
N° 3 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 27 à Les Menuires
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 6 sur 27 à Les Menuires
Village Montana
Village Montana
N° 5 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°4 des hôtels romantiques à Les Menuires
N°4 des hôtels Spa à Les Menuires
N°5 des hôtels familiaux à Les Menuires
N°5 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie de prix : 148€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Menuire Chalet Hotel & Spa 4*
Notre chalet-hôtel est situé aux Menuires au coeur du domaine « Les 3 Vallées ». Vous apprécierez notre accueil chaleureux et convivial mais aussi notre situation privilégiée, proche des pistes. Nous vous offrons un accès direct au plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes : liaisons à Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania et Saint Martin de Belleville… Pour votre confort, l’hôtel est situé à 250 mètres du centre station « la Croisette » avec son centre sportif, les commerces et les remontées mécaniques; les pistes sont accessibles depuis le chalet par un chemin skieur et le retour par un boulevard skieur face à l’hôtel. Pour les débutants ou les enfants, des ski bus gratuits depuis l’hôtel desservent le centre station, le départ des pistes et les différents quartiers des Menuires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire