“Correct.” 3 5 étoiles
Avis sur Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Menuire Chalet Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Geneva
“Correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est bien situé, sur la route principale menant à la station des Ménuires (à peine 1km jusqu'aux principales installations); abondantes possibilités de parking à proximité immédiate. Une grande piscine couverte et un restaurant offrant une cuisine soignée sont les principaux attraits de cet hôtel. Notre chambre était plutôt simple et pas à la hauteur des 4 étoiles auxquelles prétend cet établissement; d'autant plus que la connexion Wifi était incroyablement lente. Tous comptes faits le rapport qualité/prix est correct pour cet hôtel de station de sports d'hiver, où l'arnaque est souvent de mise.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la route, où les voitures circulent sans modération, sont à éviter.

Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine familiale: ambiance détendue, cuisine excellente, flexibilité pour les repas des enfants, piscine top, facilité d'accès à la station.
Seule remarque: la déco de la chambre familiale à revoir mais literie excellente.
Bon rapport qualité/prix. A recommander vivement !

Sevran, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hotel.
Nous avons été déçus cette année par le bruit et le service.
Si l'on choisit un 4 étoiles, c'est aussi pour la tranquillité. Cette année, nous avons été réveillés chaque matin à 6h30 par de jeunes sportifs qui partaient en compétition.
De plus nous avons du réclamer deux fois que notre chambre soit faite et subir une irruption des femmes de chambre un matin sans prévenir.
Seule la restauration à continué d'être au bon niveau.
A éviter absolument en période de compétition à moins d'apprécier l'ambiance auberge de jeunesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emmanuel M, Propriétaire de Le Menuire Chalet Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous regrettons que l'ambiance "jeune et sportive" de l'hôtel pendant les 4 jours du "Ski Open Coq D'Or" vous ait déplu.
Vous avez certainement côtoyé pendant votre séjour les champions de demain...
Seules 3 stations (Megève, l'Alpe d'Huez et les Menuires) ont la chance d'accueillir les jeunes compétiteurs de toutes les stations Françaises une fois par an, nous nous devions de participer à cet évènement sportif avec tous les partenaires et professionnels de la station.

Roxane et Emmanuel Martinez
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Personnel attentionné,très bonne nourriture,magnifique SPA et chambres confortables.Situe a distance de marche de la croisette,très accessible en ski, ce petit hôtel est vraiment charmant et recommandable.Merci !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

C'est la quatrième fois que nous avons séjourné dans cet hôtel de charme dont nous apprécions la situation, l'accueil, l'espace fitness et la table. Pâtissière exceptionnelle. Cocktails délicieux. Tarifs tout à fait raisonnables.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil toujours chaleureux. Hotel trés bien situé dans la station à deux pas du centre. Prestations de qualité, hotel trés bien équipé ( spa, hammam,local a ski). Des repas trés copieux et gourmands.Donc tout pour passer un agréable séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel magnifique, quel plaisir d'être accueilli comme cela, d'être proche des pistes, un local ski au top, des chambres spacieuses avec vue splendide sur les montagnes.
Le point fort est sans hésiter la piscine spa qui est juste merveilleuse, belle, chaude, relaxante...
Le resto est globalement bon, varié et frais.
Passons aux quelques points négatifs:
Papiers toilettes pas adapté à ce type d'hotel, portes grinçantes, aucune animation le soir et le point le plus agaçant ( et pourtant nous avons la trentaine) a eté le bruit au resto, pire que dans une cantine...

• Séjour du mars 2014
Chalet Hôtel Kaya
Chalet Hôtel Kaya
N° 6 sur 26 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 26 à Les Menuires
N° 1 sur 31 à Val Thorens
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 2 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Les Menuires
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°2 des hôtels Spa à Les Menuires
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°4 des hôtels familiaux à Les Menuires
N°4 des hôtels romantiques à Les Menuires
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Menuire Chalet Hotel & Spa 4*
Notre chalet-hôtel est situé aux Menuires au coeur du domaine « Les 3 Vallées ». Vous apprécierez notre accueil chaleureux et convivial mais aussi notre situation privilégiée, proche des pistes. Nous vous offrons un accès direct au plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes : liaisons à Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania et Saint Martin de Belleville… Pour votre confort, l’hôtel est situé à 250 mètres du centre station « la Croisette » avec son centre sportif, les commerces et les remontées mécaniques; les pistes sont accessibles depuis le chalet par un chemin skieur et le retour par un boulevard skieur face à l’hôtel. Pour les débutants ou les enfants, des ski bus gratuits depuis l’hôtel desservent le centre station, le départ des pistes et les différents quartiers des Menuires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire