“Ski Total”

Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 6 sur 27 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 27 à Les Menuires
Résidence Le Chamois d'Or
Résidence Le Chamois d'Or
N° 17 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Le Menuire Chalet Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Menuire Chalet Hotel & Spa

Établissement : Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Adresse: Les Menuires Centre, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Les Menuires
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Menuires
N°3 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°4 des hôtels romantiques à Les Menuires
N°5 des hôtels familiaux à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Menuire Chalet Hotel & Spa 4*
Notre chalet-hôtel est situé aux Menuires au coeur du domaine « Les 3 Vallées ». Vous apprécierez notre accueil chaleureux et convivial mais aussi notre situation privilégiée, proche des pistes. Nous vous offrons un accès direct au plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes : liaisons à Val Thorens, Méribel, Courchevel, La Tania et Saint Martin de Belleville… Pour votre confort, l’hôtel est situé à 250 mètres du centre station « la Croisette » avec son centre sportif, les commerces et les remontées mécaniques; les pistes sont accessibles depuis le chalet par un chemin skieur et le retour par un boulevard skieur face à l’hôtel. Pour les débutants ou les enfants, des ski bus gratuits depuis l’hôtel desservent le centre station, le départ des pistes et les différents quartiers des Menuires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Menuire Chalet Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menuire
Hotel Menuire