“Séjour au ski”

Chalet Hôtel Kaya
“Séjour au ski”
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Choisi par pure hasard ,car pas de disponnibilité sur Couchevel pour un séjour imprévu .
Il y a longtemps que nous n'avions pas fait un tel séjour sans faute.
Arrivée tardive , nous étions attendus pour prendre le dîner à l'hôtel .
Les chambres sont grandes et doublées de belles terrasses directement sur les pistes.
Tous les accessoires sont là : peignoirs moelleux , chaussons ,produits de toilette Hermès .
Nous avons opté pour la 1/2 pension afin de nous reposer à fond : les petits déjeuners sont variés , un goûter est offert de 16 à17h avec tartes et gourmandises , les menus des repas sont variés et raffinés (mise en bouche et mignardises à chaque fois) et peuvent se prendre midi ou soir.
La location de matériel se fait dans l'hôtel meme ainsi que l'établissement des forfaits 3 Vallées
En sortant du local à skis , vous voilà sur les pistes .
Le personnel est chaleureux,souriant et efficace
Venus avec un chien,on nous a prêté gracieusement une chambre avec terrasse le jour de notre départ afin de pouvoir skier jusqu'à 16h.
Bref un séjour plus que parfait

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un séjour parfait au Kaya !
- Le lieu est somptueux : à la fois design, trendy, chaleureux, douillet et élégant.
- L'ambiance est moderne, élégante mais pas bling bling.
- Le bar est très beau, l'équipe sympa et très attentive aux moindres détails, c'est tellement agréable.
- Le restaurant est fantastique, on s'ait régalé du matin au soir, le buffet petit déjeuner est somptueux, la cuisine est d'une grande finesse, une carte de vins incroyable.
- La piscine et le Spa parfaits, les produits de soins sont de grande qualité et les massages sont de VRAIES massages.
- Nos chambres étaient superbes, toujours dans cette ambiance design, douillet. Très grandes, avec vue la montagne des Menuires.
- Le service en général a été aux petits soins avec nous ; la réception, adorable, nous avons été surclassés car nous fêtions un anniversaire. Le bar, le restaurant une équipe pro et convivial.
- Pour le ski, l'emplacement est idéal on rentre/sort presque de l'hôtel avec, tout est organisé pour nous.

Une belle adresse comme on en trouve peu, je ne vais plus skier ailleurs.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 16 février 2013

un superbe hotel, très bien placé,
une restauration au top.. franchement super
j'aime les chambres, bien décorées, les salles de bain spacieuses ..
seul bémol, l'espace bar est un peu confiné ...
mais quel superbe séjour

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
st germain en laye
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons séjourné au Kaya du 19 au 26 janvier 2013.
C'était absolument parfait avec une mention spéciale pour la haute qualité de la restauration.
Un petit plus serait à apporter au niveau des lumières dans les chambres, des liseuses seraient bienvenus....
Un petit moins pour le Spa, les esthéticiennes sont un peu jeunes et les produits manques de notoriété.
Il nous aurait été agréable de voir le directeur de l'hôtel ....qui nous est furtivement apparu dans l'encadrement de la porte de son bureau.
Dommage,surtout quand c'est pour des échanges positifs. ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un weekend de ski entre amis, un hôtel 4 étoiles digne de l’être.
Un service efficace et discret et surtout sans prétention, des chambres spacieuses, lumineuses et confortables.
Une restauration complète et variée, et une localisation unique sur la station.
Bref, le bon compromis pour ce détendre et profiter.
Au final le plus désagréable au Kaya sont souvent les autres clients...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2012

L'emplacement est idéal, l'architecture et la décoration soignées.
Notre déception s'explique par l'accueil catastrophique qui nous a été réservé.
Se prétendre hôtellerie de luxe et ignorer la notion de service client c'est un comble.
Aucun bonjour, aucun sourire. Le personnel est désagréable et condescendant...
Un point positif toutefois pour le restaurant. Le dîner était délicieux et le personnel en salle enfin agréable.
Notre chambre était une suite junior de 37 m² (272 € la nuitée), située sous la salle de restaurant et de petit déjeuner.... Pas d'isolation phonique. Un vrai désastre!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Stephan T, Directeur général de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Ayant repris la Direction du Chalet Hôtel Kaya depuis décembre 2012, je viens de prendre connaissance de votre message et de vos remarques quant à votre séjour de Mars 2011.

Tout d'abord, merci pour votre appréciation sur la qualité des mets et du personnel de restauration. Le fait que vous n'ayez pas apprécié la qualité des contacts avec la réception l'an passé m'attriste et sachez qu'avec ma nouvelle équipe, tous nos efforts sont dirigés vers la qualité de l'accueil et l'efficacité du service rendu à nos clients.

Par conséquent, je puis vous assurer que nous saurons tenir compte de vos remarques à l'avenir.
Je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Stephan Torres
Directeur Général
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 25 février 2012

Enfin un endroit qui mèle le cocon douillet, la gastronomie (même et surtout à 1800 mètres) et un personnel efficace, adorable et très attachant.
Cet hotel est situé au coeur d'un petit village de chalet de pierre et de bois, loin de l'aspect banlieue des Ménuires. Un vrai hotel pour les familles qui pense aux petits avec des menus spéciaux très bien conçus (loin du steack frite et autres pizza/pates). Un menu chaque jour différent avec une cuisine fine, gastronomique et très bien pensée.
Cerise sur le gateau, chaque jour à partir de 16h, un tea/time avec une patisserie à volonté !!
Que dire de plus ? un ski shop très pro jouxtant l'hotel, une piscine (géante), un vrai spa... et un calme pour dormir et récupérer des journées de ski.
En résumé, du calme, du douillet, des repas géniaux et délicieux, une équipe en cuisine, en salle et au service du client. Une excellente adresse...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
N° 12 sur 29 à Val Thorens
Hôtel Pashmina
Hôtel Pashmina
N° 1 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Chalet Hôtel Kaya ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hôtel Kaya

Établissement : Chalet Hôtel Kaya
Adresse: Village de Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°4 des hôtels Spa à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Hôtel Kaya 4*
Les architectes et la décoratrice ont réussi à créer une ambiance où la modernité joue avec les matériaux nobles et ancestraux : pierre, bois de mélèze, ardoises, tentures de lin… pour que la vie au Kaya se conjugue avec confort et tradition.Une vue exceptionnelle sur les sommets:Vous apprécierez l'exposition plein sud de l'hôtel et sa situation au pied des pistes dans un hameau de chalets savoyards. Toutes les chambres et suites disposent d'un balcon tourné vers les pistes.Pour votre confort toutes nos chambres et suites sont équipées de :Téléphone avec ligne directe, télévision LCD satellite, chaînes internationales, Lecteur CD et DVD, accès internet haut débit, WIFI gratuit (avec restrictions, coffre- fort.Vous trouverez dans votre salle de bains :baignoire et douche multi jets,Peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, produits d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hôtel Kaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaya Les Menuires
Kaya Hotel