Hotel Le Pelvoux(Les Menuires)
95 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Residence Soleil Vacances Les Menuires(Les Menuires)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel les Bruyeres(Les Menuires)
  • Restaurant
  • Piscine
Hillary Hotel(Les Menuires)
  • Parking gratuit
Les Chalets du Soleil(Les Menuires)
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passe 1 semaine pour les vacances de mars 2013 en famille dans une suite très fonctionnelle avec un espace montagne sépare pour les enfants
Le petit déjeuner est très copieux avec vue sur les pistes et le dîner gastronomique ( attention toutefois à penser à la clientèle internationale qui ne mange pas forcément de la charcuterie... Le chef doit diversifier et s adapter si besoin) sinon fin à redire à part ce détail
Le Spa et la piscine sont très appréciable après une journée de ski intensif
On y retournera car on a été charmes et ravis!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Dès notre arrivée nous avons apprécié cet hôtel, enfin à un détail près, nous avions voulu réserver un garage lors de la réservation initiale de l'hôtel et l'on nous avait indiqué que ce n'était pas nécessaire car il y avait toujours de la place... pour info, ce n'était pas le cas.
A part ca, super accueil et service voiturier impeccable.
Nous avions une suite junior avec une magnifique vue sur les pistes. Chambre (+-40m²) digne de la qualité de l'hôtel avec salle de bain + douche séparée. Produits Hermes à disposition.
Service de chambre parfait.
Et le must, les bottines de ski chauffées dans les casiers à ski.
Hôtel pieds sur piste.
Nous étions en demi pension et nous avons très bien mangé, tous les soirs choix entre 2 entrées-plats-desserts ou (en réservant la veille) une spécialité savoyarde.
Petit déjeuner excellent et avec un large choix.
Au retour des pistes, vous ne manquerai pas une visite au spa comprenant une belle piscine. De préférence y aller le soir après 19h, il n'y a personne.
Bref, une belle adresse à retenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Bel établissement à l'emplacement idéal sur les pistes. Cependant, l'accès aux pistes depuis la sortie du ski room est un peu scabreuse et pourrait être mieux aménagée. L'organisation et l'accueil étaient parfait ; notre forfait à été parfaitement respecté. Le personnel est très gentil. Le ski room est plutôt spacieux. La cuisine était excellente durant tout le séjour ; le chef est vraiment doué. Le Menu demi-pension est très bien équilibré. La chambre était spacieuse, belle et très propre. Effectivement, il fait trop chaud dans la chambre, mais nul ne nous interdit d'ouvrir les fenêtres. Pour les points moins positifs : un peu pénible d'entendre au bar devant les clients le chef ou directeur (je ne sais pas de qui il s'agissait) donner une leçon au barman suite à un problème de caisse et ponctuer son discours par : ça fait 36 fois que je vous le répète ; il faut vous le dire combien de fois ? Ce genre d'humiliation peut indisposer les clients ! De plus et surtout nous avons eu une très mauvaise expérience le jour de notre départ : je me suis fait voler mon i pad 3 et vous conseille de faire attention à vos affaires. Mon i pad était dans mon sac de voyage, nous avons laissé les bagages dans la chambre avons fermé la porte et sommes allés à la réception demander que le bagagiste aille chercher nos bagages pour charger la voiture. Arrivée à la maison plus d'I pad dans mes bagages ! Il a disparu entre la chambre et la voiture. Les conséquences sont très douloureuses, cet i pad contenait des choses importantes. Je n'accuserai jamais personnes sans preuve formelle, mais vraisemblablement il s'agit d'un membre du personnel qui possédait la clé de la chambre ; c'est fort désagréable ! La directrice est gentiment désolée, mais ça s'arrête là... Cet établissement vaut la peine, mais nous nous ne pensons pas y retourner.

Avis publié : 1 avril 2013

Très bel hôtel de charme sur les pistes. Décoration contemporaine mais en gardant une ambiance montagnarde.
Belle chambre avec vue dégagée sur les pistes !!!
Très bonne réactivité des femmes de chambre pour faire le service rapidement durant notre promenade avec notre chien
Accueil très professionnel à la réception la journée, idem pour le bar avec cocktail différent chaque soir et goûter inclus dans la demi pension
Belle cuisine très variée et de qualité pour des menus demi pension. Service attentionné.
Dommage que l'accès au restaurant ne soit pas autorisé aux petits chiens !!!
Nous reviendrons avec plaisir !!!!

Avis publié : 8 mars 2013

Cela fait deux fois que nous nous rendons dans cet établissement. Nous avons êtes très bien reçu.les chambres sont parfaites nous avions une suite junior, très spacieuse et vraiment très confortable. Le balcon sur les pistes est très agréable.
Pour s'approcher du zéro défaut il faudrait un room service en chambre. Le Spa est vraiment très agréable, la piscine spacieuse et les installations : sauna, Hammam très propres. Nous nous y rendrons sans aucun doute car cet hotel est super bien situé : au pieds des pistes.