“"Super mais peut mieux faire"”

Chalet Hôtel Kaya
Avis publié : 1 janvier 2014

Un bon établissement qui peut s'améliorer.
L'accueil de cet hôtel est très bien. Il possède un magasin de ski dans l'hôtel. Cela est très pratique mais le magasin nage dans une ambiance très froide.
Sinon le kaya possède un super personnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014

L' hôtel Kaya est situé au coeur même du domaine skiable. les chambres sont spacieuses et très agréable, grande salle de bain avec douche et baignoire. Le piscine est très belle mais pas assez chauffé! en revanche pensez à réserver votre soin au spa avant votre arrivée car le succès fait qu'il est très souvent complet. Le hammam est très plaisant au retour du ski. L'accueil à la réception est agréable en revanche il ne l'est pas du tout au niveau du restaurant le K que ce soit lors du petit déjeuner ou du dîner. N'hésitez pas à aller vous restaurer ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Un we entre amis.
Hôtel super bien placé skis aux pieds.
Personnel absolument charmant ,souriant , serviable . Pas vu un seul de mauvaise humeur.
Resto et en particulier petit déjeuner , et cv'est important au ski , tres bien.
le plus , magasin de ski collé a l'hôtel qui loue du super matériel et la aussi , personnel charmant.

Bref un hpotel super . J'y retourne des que possible

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Notre petit cocon lorsque nous allons skier! Quel bel endroit, quel service de haut vol. La gentillesse et la disponibilité sont omniprésentes. On se sent vraiment pris en charge, avec professionnalisme et discrétion. Et il faut le dire: nous avons constaté un réel mieux depuis l'arrivée du nouveau directeur fin 2012. Nous avons eu l'occasion de discuter avec ce monsieur, et nous avons senti une vraie volonté de bien faire et d'accueillir ses hôtes au mieux. Situation idéale sur les pistes dans le plus beau domaine skiable du monde. Mention spéciale pour les goûters offerts et d'excellente qualité. La demi-pension est de très bon niveau! On compte fermement y retourner l'hiver prochain!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passe 1 semaine pour les vacances de mars 2013 en famille dans une suite très fonctionnelle avec un espace montagne sépare pour les enfants
Le petit déjeuner est très copieux avec vue sur les pistes et le dîner gastronomique ( attention toutefois à penser à la clientèle internationale qui ne mange pas forcément de la charcuterie... Le chef doit diversifier et s adapter si besoin) sinon fin à redire à part ce détail
Le Spa et la piscine sont très appréciable après une journée de ski intensif
On y retournera car on a été charmes et ravis!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Dès notre arrivée nous avons apprécié cet hôtel, enfin à un détail près, nous avions voulu réserver un garage lors de la réservation initiale de l'hôtel et l'on nous avait indiqué que ce n'était pas nécessaire car il y avait toujours de la place... pour info, ce n'était pas le cas.
A part ca, super accueil et service voiturier impeccable.
Nous avions une suite junior avec une magnifique vue sur les pistes. Chambre (+-40m²) digne de la qualité de l'hôtel avec salle de bain + douche séparée. Produits Hermes à disposition.
Service de chambre parfait.
Et le must, les bottines de ski chauffées dans les casiers à ski.
Hôtel pieds sur piste.
Nous étions en demi pension et nous avons très bien mangé, tous les soirs choix entre 2 entrées-plats-desserts ou (en réservant la veille) une spécialité savoyarde.
Petit déjeuner excellent et avec un large choix.
Au retour des pistes, vous ne manquerai pas une visite au spa comprenant une belle piscine. De préférence y aller le soir après 19h, il n'y a personne.
Bref, une belle adresse à retenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Bel établissement à l'emplacement idéal sur les pistes. Cependant, l'accès aux pistes depuis la sortie du ski room est un peu scabreuse et pourrait être mieux aménagée. L'organisation et l'accueil étaient parfait ; notre forfait à été parfaitement respecté. Le personnel est très gentil. Le ski room est plutôt spacieux. La cuisine était excellente durant tout le séjour ; le chef est vraiment doué. Le Menu demi-pension est très bien équilibré. La chambre était spacieuse, belle et très propre. Effectivement, il fait trop chaud dans la chambre, mais nul ne nous interdit d'ouvrir les fenêtres. Pour les points moins positifs : un peu pénible d'entendre au bar devant les clients le chef ou directeur (je ne sais pas de qui il s'agissait) donner une leçon au barman suite à un problème de caisse et ponctuer son discours par : ça fait 36 fois que je vous le répète ; il faut vous le dire combien de fois ? Ce genre d'humiliation peut indisposer les clients ! De plus et surtout nous avons eu une très mauvaise expérience le jour de notre départ : je me suis fait voler mon i pad 3 et vous conseille de faire attention à vos affaires. Mon i pad était dans mon sac de voyage, nous avons laissé les bagages dans la chambre avons fermé la porte et sommes allés à la réception demander que le bagagiste aille chercher nos bagages pour charger la voiture. Arrivée à la maison plus d'I pad dans mes bagages ! Il a disparu entre la chambre et la voiture. Les conséquences sont très douloureuses, cet i pad contenait des choses importantes. Je n'accuserai jamais personnes sans preuve formelle, mais vraisemblablement il s'agit d'un membre du personnel qui possédait la clé de la chambre ; c'est fort désagréable ! La directrice est gentiment désolée, mais ça s'arrête là... Cet établissement vaut la peine, mais nous nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 6 sur 27 à Les Menuires
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
Le Menuire Chalet Hotel & Spa
N° 4 sur 27 à Les Menuires
Altapura
Altapura
N° 3 sur 29 à Val Thorens
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 8 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Chalet Hôtel Kaya ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hôtel Kaya

Adresse: Village de Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Les Menuires
N°5 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie de prix : 166€ - 551€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Hôtel Kaya 4*
Les architectes et la décoratrice ont réussi à créer une ambiance où la modernité joue avec les matériaux nobles et ancestraux : pierre, bois de mélèze, ardoises, tentures de lin… pour que la vie au Kaya se conjugue avec confort et tradition.Une vue exceptionnelle sur les sommets:Vous apprécierez l'exposition plein sud de l'hôtel et sa situation au pied des pistes dans un hameau de chalets savoyards. Toutes les chambres et suites disposent d'un balcon tourné vers les pistes.Pour votre confort toutes nos chambres et suites sont équipées de :Téléphone avec ligne directe, télévision LCD satellite, chaînes internationales, Lecteur CD et DVD, accès internet haut débit, WIFI gratuit (avec restrictions, coffre- fort.Vous trouverez dans votre salle de bains :baignoire et douche multi jets,Peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, produits d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hôtel Kaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaya Les Menuires
Chalet Hotel Kaya