Chalet Hôtel Kaya
Hotel les Bruyeres(Les Menuires)
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Expedia.com
Chalet-Hotel Isatis(Les Menuires)
Priceline
  • Restaurant
Résidence Sarvan(Les Menuires)
bedfinder
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 1 janvier 2014

Un bon établissement qui peut s'améliorer.
L'accueil de cet hôtel est très bien. Il possède un magasin de ski dans l'hôtel. Cela est très pratique mais le magasin nage dans une ambiance très froide.
Sinon le kaya possède un super personnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

L' hôtel Kaya est situé au coeur même du domaine skiable. les chambres sont spacieuses et très agréable, grande salle de bain avec douche et baignoire. Le piscine est très belle mais pas assez chauffé! en revanche pensez à réserver votre soin au spa avant votre arrivée car le succès fait qu'il est très souvent complet. Le hammam est très plaisant au retour du ski. L'accueil à la réception est agréable en revanche il ne l'est pas du tout au niveau du restaurant le K que ce soit lors du petit déjeuner ou du dîner. N'hésitez pas à aller vous restaurer ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Un we entre amis.
Hôtel super bien placé skis aux pieds.
Personnel absolument charmant ,souriant , serviable . Pas vu un seul de mauvaise humeur.
Resto et en particulier petit déjeuner , et cv'est important au ski , tres bien.
le plus , magasin de ski collé a l'hôtel qui loue du super matériel et la aussi , personnel charmant.

Bref un hpotel super . J'y retourne des que possible

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Notre petit cocon lorsque nous allons skier! Quel bel endroit, quel service de haut vol. La gentillesse et la disponibilité sont omniprésentes. On se sent vraiment pris en charge, avec professionnalisme et discrétion. Et il faut le dire: nous avons constaté un réel mieux depuis l'arrivée du nouveau directeur fin 2012. Nous avons eu l'occasion de discuter avec ce monsieur, et nous avons senti une vraie volonté de bien faire et d'accueillir ses hôtes au mieux. Situation idéale sur les pistes dans le plus beau domaine skiable du monde. Mention spéciale pour les goûters offerts et d'excellente qualité. La demi-pension est de très bon niveau! On compte fermement y retourner l'hiver prochain!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passe 1 semaine pour les vacances de mars 2013 en famille dans une suite très fonctionnelle avec un espace montagne sépare pour les enfants
Le petit déjeuner est très copieux avec vue sur les pistes et le dîner gastronomique ( attention toutefois à penser à la clientèle internationale qui ne mange pas forcément de la charcuterie... Le chef doit diversifier et s adapter si besoin) sinon fin à redire à part ce détail
Le Spa et la piscine sont très appréciable après une journée de ski intensif
On y retournera car on a été charmes et ravis!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille