“Hotel au cœur des pistes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Hôtel Kaya

Chalet Hôtel Kaya
Canton of Neuchatel, Suisse
“Hotel au cœur des pistes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel situé sur les pistes.
Nous avons pris une suite Kaya pour nous et nos deux enfants. Chambre très bien, spacieuse et bien pensée. La déco nous a beaucoup plue. A la fois contemporaine et rustique, l'esprit de la montagne est respecté avec beaucoup de bois. L'extérieur est aussi très joli et idéalement situé (ensoleillement).
Nous n'avons pas testé le Spa (soin et massage) mais la piscine est bien, assez vaste pour un hôtel à la montagne.
Le personnel est agréable. Pour ce qui est du restaurant (le K), nous avions pris la demi pension.
Les menus sont bien conçus. Les menus enfants ne sont pas en reste, très loin des steaks hachés frites. On a beaucoup aimé!
Seul ombre au tableau ce qui justifie de ne pas mettre le carton plein est le service de nettoyage de la chambre qui n'est pas à la hauteur d'un 4*. Nous avons dû réclamé 2 fois ça la chambre n'était toujours pas prête à 16h. De plus le nettoyage était souvent bâclé, stricte minimum. Il faut dire que l'hôtel, en période de fin d'année était plein mais cela ne devrait pas se faire sentir dans un hôtel de ce standing.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits en décembre 2013, et nous pensons y retourner très bientôt!
Chambres jolies et propres, avec balcon et vue sur les pistes. Hôtel bien entretenu et bien décoré. On s'y sent bien!
Lorsqu'on sort du local à ski, on arrive directement sur les pistes, c'est parfait.
Le petit-déjeuner est très copieux et très varié! C'est important avant une journée de ski.
Nous avons également mangé au restaurant le "K" le soir, c'était délicieux.
Jolie piscine chauffée, et accès au sauna, hammam, et au petit fitness. Un petit bémol: la piscine était assez bruyante en fin de journée.
Nous avons juste eu un souci avec le parking, nous avions réservé un emplacement, mais il n'y avait plus de place. Notre voiture a donc été laissée dehors durant notre séjour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un bon établissement qui peut s'améliorer.
L'accueil de cet hôtel est très bien. Il possède un magasin de ski dans l'hôtel. Cela est très pratique mais le magasin nage dans une ambiance très froide.
Sinon le kaya possède un super personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

L' hôtel Kaya est situé au coeur même du domaine skiable. les chambres sont spacieuses et très agréable, grande salle de bain avec douche et baignoire. Le piscine est très belle mais pas assez chauffé! en revanche pensez à réserver votre soin au spa avant votre arrivée car le succès fait qu'il est très souvent complet. Le hammam est très plaisant au retour du ski. L'accueil à la réception est agréable en revanche il ne l'est pas du tout au niveau du restaurant le K que ce soit lors du petit déjeuner ou du dîner. N'hésitez pas à aller vous restaurer ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un we entre amis.
Hôtel super bien placé skis aux pieds.
Personnel absolument charmant ,souriant , serviable . Pas vu un seul de mauvaise humeur.
Resto et en particulier petit déjeuner , et cv'est important au ski , tres bien.
le plus , magasin de ski collé a l'hôtel qui loue du super matériel et la aussi , personnel charmant.

Bref un hpotel super . J'y retourne des que possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Notre petit cocon lorsque nous allons skier! Quel bel endroit, quel service de haut vol. La gentillesse et la disponibilité sont omniprésentes. On se sent vraiment pris en charge, avec professionnalisme et discrétion. Et il faut le dire: nous avons constaté un réel mieux depuis l'arrivée du nouveau directeur fin 2012. Nous avons eu l'occasion de discuter avec ce monsieur, et nous avons senti une vraie volonté de bien faire et d'accueillir ses hôtes au mieux. Situation idéale sur les pistes dans le plus beau domaine skiable du monde. Mention spéciale pour les goûters offerts et d'excellente qualité. La demi-pension est de très bon niveau! On compte fermement y retourner l'hiver prochain!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passe 1 semaine pour les vacances de mars 2013 en famille dans une suite très fonctionnelle avec un espace montagne sépare pour les enfants
Le petit déjeuner est très copieux avec vue sur les pistes et le dîner gastronomique ( attention toutefois à penser à la clientèle internationale qui ne mange pas forcément de la charcuterie... Le chef doit diversifier et s adapter si besoin) sinon fin à redire à part ce détail
Le Spa et la piscine sont très appréciable après une journée de ski intensif
On y retournera car on a été charmes et ravis!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 26 à Les Menuires
Belambra Clubs - Le Hameau des Airelles
Belambra Clubs - Le Hameau des A...
N° 9 sur 26 à Les Menuires
Altapura
Altapura
N° 1 sur 30 à Val Thorens
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Chalet Hôtel Kaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hôtel Kaya

Établissement : Chalet Hôtel Kaya
Adresse: Village de Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Les Menuires
N°4 des hôtels de luxe à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Hôtel Kaya 4*
Les architectes et la décoratrice ont réussi à créer une ambiance où la modernité joue avec les matériaux nobles et ancestraux : pierre, bois de mélèze, ardoises, tentures de lin… pour que la vie au Kaya se conjugue avec confort et tradition.Une vue exceptionnelle sur les sommets:Vous apprécierez l'exposition plein sud de l'hôtel et sa situation au pied des pistes dans un hameau de chalets savoyards. Toutes les chambres et suites disposent d'un balcon tourné vers les pistes.Pour votre confort toutes nos chambres et suites sont équipées de :Téléphone avec ligne directe, télévision LCD satellite, chaînes internationales, Lecteur CD et DVD, accès internet haut débit, WIFI gratuit (avec restrictions, coffre- fort.Vous trouverez dans votre salle de bains :baignoire et douche multi jets,Peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, produits d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hôtel Kaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaya Les Menuires
Kaya Hotel