“De loin le plus bel hotel des Menuires.”

Chalet Hôtel Kaya
“De loin le plus bel hotel des Menuires.”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Mélange des style au niveau de la décoration aussi bien dans les chambres que dans les lieux communs. Coup de coeur pour le restaurant et sa terrasse. Idéalement situé au plus haut des Menuires à plus de 2000 mètres d'altitude, accès direct sur les pistes... Que du bonheur !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Je suis vraiment déçu et très énervé par cet hôtel dans lequel j ai séjourné deux nuits dans le cadre d un weekend end en couple. La décoration est jolie type montagnard contemporain , toutefois trois points noirs malgré l accueil par un personnel très jeune et souriant mais sans doute pas assez qualifié :
- la chambre n a pas été faite le samedi alors qu on a skié toute la journée et laissé le panneau "make my room"
- nous avions réserver à l avance deux massages distincts dont un aux pierres chaudes pour mon épouse , cela n a pas été pris en compte du coup les pierres n étaient pas prêtes et mon épouse n a pas eu son message (vu le prix des prestations c est un comble)
- et surtout ,et non le moindre , le voiturier a abimé notre voiture en l emmenant ou la sortant du parking et ne nous a surtout rien dit !
On a faillit perdre notre pare choc une heure après sur l autoroute ... Un conseil vu la mauvaise foi de la direction de cet hôtel , faite le tour de votre véhicule avant de partir.
Donc le plus beau vous l aurez compris c est la réponse de la direction de l hôtel froide et sans retour (par mail) faisant preuve d'un désintérêt total vis à vis de notre situation conflictuelle et de notre déception .
En résumé, l hôtel est très cher pour des prestations plus que moyennes, les services ne sont donc vraiment pas a la hauteur de la facturation .
Le client est vraiment pris pour une vache à lait sans considération aucune de l'établissement!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2014

Je suis vraiment déçue par cet hôtel dans lequel j ai séjourné deux nuits dans le cadre d un weekend end en couple. La décoration est jolie type montagnard contemporain , toutefois trois points noirs malgré l accueil par un personnel très jeune et souriant : la chambre n a pas été faite alors qu on a skié toute la journée , il y a eu des erreurs lors de la transmission des informations entre l accueil et le Spa et surtout et non le moindre le voiturier a abimé notre voiture et ne nous a rien dit ce qui fait qu on a faillit perdre notre pare choc une heure après sur l autoroute ... Et le plus beau c'est l ignorance de la direction de l hôtel face à notre déception . Donc payer un service le gardiennage de voiture pour retrouver une voiture cassée et en être accusée c est en dessous de tout et surtout de la part d un hôtel qui se veut de ce standing .. Le client est juste la pour payer !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

A ce niveau de prestations et de prix, nous nous attendions à passer un séjour très agréable : ce fut le cas !

Il y aura des points négatifs dans cette description mais ce ne sera que des détails par rapport à tous les autres points positifs.

Situation de l'Hôtel :
Un des établissements les plus hauts de la station des Ménuires. Un petit conseil, si vous arrivez un jour de neige, il faudra prévoir les pneus neige ou les chaines.

Le chalet est magnifique entre modernité et tradition avec le bois omniprésent.
Une navette gratuite est disponible à 10 mètres à pied de l'hôtel.
Il est tout à fait possible de partir skis aux pieds et d'arriver skis aux pieds à l'hôtel.

Un petit moins : la vue de la piscine n'est pas superbe (vue sur la route)...mais elle reste charmante quand même.

L’hôtel dispose d'un local à skis avec des box individuels par chambre. Dans chaque box, il y a des sèche-chaussures.

De très haut niveau : Voiturier, bagagiste, réception, barman (un vrai), serveurs....Toutes ces personnes sont très qualifiées et sont là à votre service.
Toutes ces personnes ne sont pas guindées, elles sont naturelles, serviables et savent plaisanter quand il le faut...Un réel bonheur.

La réception peut commander les forfaits de ski et un magasin se situe dans l'hôtel.

Bar :
Le barman est au top. Il fait de merveilleux cocktails. Il sait discuter avec ses clients comme il sait aussi les laisser seuls.
Il entretient un feu de cheminée qui fait du bar de l'hôtel avec ses grands canapés un endroit fort romantique le soir après dîner.

Restaurant :
Tous les jours, le restaurant propose un nouveau menu.
Nous l'avons testé deux fois. Sans être gastronomique, le restaurant est d'un très bon niveau.

Pour le petit déjeuner ( 25€), il est très bon avec des produits de qualité.
Cependant, avant une journée au ski, il serait bon de proposer une formule, à un prix plus raisonnable, afin de partir au sport plus léger.

Chambre :
La chambre était grande avec une salle de bain très spacieuse.
Le style de la chambre était une sorte de petit chalet très cosy.
Il y avait un balcon assez grand lui aussi.

Petit bémol : La chambre disposait d'une bouilloire et d'une bouteille d'eau à notre arrivée. La bouteille d'eau minérale, le café et le thé n'ont jamais fait l'objet d'un réassort durant notre séjour de 3 nuits.

Spa, Piscine, Sauna :
Un véritable bonheur après le ski. Tout est bien équipé, propre, spacieux.
Les massages sont au top.

Petit bémol : la salle de sport ne devrait pas être mentionnée compte tenu de son manque d'équipement et de son emplacement.

Conclusion :

Il s'agit d'un hôtel qui fait payer cher ses prestations mais ces dernières sont plus qu'au rendez vous.

Un pur moment de bonheur.

Je le conseille sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Canton of Neuchatel, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel situé sur les pistes.
Nous avons pris une suite Kaya pour nous et nos deux enfants. Chambre très bien, spacieuse et bien pensée. La déco nous a beaucoup plue. A la fois contemporaine et rustique, l'esprit de la montagne est respecté avec beaucoup de bois. L'extérieur est aussi très joli et idéalement situé (ensoleillement).
Nous n'avons pas testé le Spa (soin et massage) mais la piscine est bien, assez vaste pour un hôtel à la montagne.
Le personnel est agréable. Pour ce qui est du restaurant (le K), nous avions pris la demi pension.
Les menus sont bien conçus. Les menus enfants ne sont pas en reste, très loin des steaks hachés frites. On a beaucoup aimé!
Seul ombre au tableau ce qui justifie de ne pas mettre le carton plein est le service de nettoyage de la chambre qui n'est pas à la hauteur d'un 4*. Nous avons dû réclamé 2 fois ça la chambre n'était toujours pas prête à 16h. De plus le nettoyage était souvent bâclé, stricte minimum. Il faut dire que l'hôtel, en période de fin d'année était plein mais cela ne devrait pas se faire sentir dans un hôtel de ce standing.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits en décembre 2013, et nous pensons y retourner très bientôt!
Chambres jolies et propres, avec balcon et vue sur les pistes. Hôtel bien entretenu et bien décoré. On s'y sent bien!
Lorsqu'on sort du local à ski, on arrive directement sur les pistes, c'est parfait.
Le petit-déjeuner est très copieux et très varié! C'est important avant une journée de ski.
Nous avons également mangé au restaurant le "K" le soir, c'était délicieux.
Jolie piscine chauffée, et accès au sauna, hammam, et au petit fitness. Un petit bémol: la piscine était assez bruyante en fin de journée.
Nous avons juste eu un souci avec le parking, nous avions réservé un emplacement, mais il n'y avait plus de place. Notre voiture a donc été laissée dehors durant notre séjour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2014

Un bon établissement qui peut s'améliorer.
L'accueil de cet hôtel est très bien. Il possède un magasin de ski dans l'hôtel. Cela est très pratique mais le magasin nage dans une ambiance très froide.
Sinon le kaya possède un super personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hotel L'ours Blanc
Hotel L'ours Blanc
N° 1 sur 27 à Les Menuires
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 6 sur 27 à Les Menuires
N° 12 sur 29 à Val Thorens
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Chalet Hôtel Kaya ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hôtel Kaya

Établissement : Chalet Hôtel Kaya
Adresse: Village de Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°4 des hôtels Spa à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Hôtel Kaya 4*
Les architectes et la décoratrice ont réussi à créer une ambiance où la modernité joue avec les matériaux nobles et ancestraux : pierre, bois de mélèze, ardoises, tentures de lin… pour que la vie au Kaya se conjugue avec confort et tradition.Une vue exceptionnelle sur les sommets:Vous apprécierez l'exposition plein sud de l'hôtel et sa situation au pied des pistes dans un hameau de chalets savoyards. Toutes les chambres et suites disposent d'un balcon tourné vers les pistes.Pour votre confort toutes nos chambres et suites sont équipées de :Téléphone avec ligne directe, télévision LCD satellite, chaînes internationales, Lecteur CD et DVD, accès internet haut débit, WIFI gratuit (avec restrictions, coffre- fort.Vous trouverez dans votre salle de bains :baignoire et douche multi jets,Peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, produits d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hôtel Kaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaya Les Menuires
Kaya Hotel