Chalet Hôtel Kaya
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Piscine
Hotel les Bruyeres(Les Menuires)
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hotel L'ours Blanc(Les Menuires)
  • Parking gratuit
Résidence Les Chalets De L'Adonis(Les Menuires)
Résidence Sarvan(Les Menuires)
bedfinder
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
209214 avis sur 289
Avis publié : 21 février 2010

Nous revenons tout juste d'une semaine de ski passée au Kaya et je dois dire que nous avons été plus qu'agréablement surpris par cet hôtel.

Le service est incroyable, courtois, efficace, discret...

Les plats servis au restaurant sont tout simplement délicieux.

La piscine est très agréable, et franchement à bonne température.

La décoration est top.

Les chambres sont spacieuses et propres. Nous n'avons jamais croisé le personnel de chambre, pourtant tout était toujours impeccable.

Il se situe au bord des pistes, ce qui est très pratique.

Le bar est très agréable, avec un feu ouvert, un chouette goûter servi de 16h à 18h, agréable après une journée de ski.

En bref, toute notre famille a été ravie de ce séjour, nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2010

Rien à dire.
Hotel qui mérite sa classification 4*.
Personnel très agréable et serviable. Cuisine délicieuse de très haute qualité. Chaque matin on se lève avec plaisir, et le soir, rentrer après une journée de ski est un peu "rentrer chez soi..."

Si vous voulez skier, vous détendre et vous faire plaisir, c'est "la place to be"

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2009

Bel hôtel "skis aux pieds". Personnel et service agréable.
Table de bonne qualité. Petits déjeuners variés et copieux.
Ne comptez pas sur la piscine pour vous détendre ou occuper une journée ou le ski ne peut être pratiqué, la maintenance et le chauffage font défaut .... (économies ???).
Dommage.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2008

Les forfaits proposés en janvier 2008 (1/2 pension + forfait remontées 3 vallées + moniteur pour 1 journée) en font un excellent rapport qualité/prix, qui plus est, l'hôtel est superbe, moderne (déco design, spa, piscine etc), les chambres sont agréables, le restaurant est excellent et le personnel très agréable.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 janvier 2008

Je suis extrement surprise des précedentes critiques. En effet, nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
il n'y a rien à redire.
Tout d'abord la situation. En haut des Menuires dans un village qui se nomme Reberty, l'hotel est au calme et loin du bruit de la station. On part de l'hotel ski au pieds. Ce qui est un grand plus.

A notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis. Une personne nous a présenté l'hotel et les differentes activités.

Notre chambre (201) était parfaite. Parfaitement décorée. une vue superbe sur les pistes. Chaque chambre a un balcon. La salle de bain est grande et les serviettes sont changées matin et soir. Pendant le diner du soir, la femme de chambre ferme vos rideaux et prépare votre lit. Le personnel est extrement discret et poli. Les produits de beauté founis sont exceptionnels. Dans la chambre, une TV LCD ainisi qu'un lecteur DVD est à votre disposition. Vous pouvez également emprunter des DVD à la réception.

En ce qui concerne le restaurant, on frôle la perfection. Qui n'a pas rêver d'un dîner gastronomique tous les soirs et d'éviter ainsi les éternels buffets que la plupart des hotel proposent. Au kaya on se regale chaque soir de mets différents et la carte des vins est fabuleuse. Le maitre d'hotel est chamrant et sait toujours vous conseiller de bon vin en accord avec vos plats. La terrasse le midi est ensoleillée et parfaite pour une pause déjeuner.
Le personnel au restaurant est très pro et très rapide. nous n'avons jamais eu à attendre nos plats, ni même a avoir a demander qouque ce soit. ici on ne vous fait pas la grimace si vous commander une carafe d'eau. On ne vous recommande pas les vins les plus chers, mais ceux qui s'accordent avec vos plats.
Un petit plus, vous pouvez choisir la demi pension soit le midi, soit le soir. Cela permet de pouvoir faire un diner raclette ou fondue dans un restaurant typique pas loin. (je vous recommande la ferme de Reberty)
Le petit déjeuner est délicieux et très varies. Vous pouvez même vous presser des oragnes fraiches. il ne manque rien au buffet.

Egalement à l'heure du thé, une formule tea time est prosée avec des gateuax très appétissants.

Le bar est très sympa. Les serveurs vous proposent des coktails du jour ou autre coktail, que vous buvez au coin de feu. Le barman est très gentils et très doué pour les coktails de son invention. Egalement, vous pouvez emprunter des jeux de sociétes. Une salle de billard se trouve sur la mezzanine.

Egalement a dispo un autre salon plus calme qui est le salon cosy. très chaleureux et trsè calme.

La piscine est magnifique, quoiqu'un petit peu fraiche. Le hamam et sauna sont propres et spacieux. Le spa vous propose de très bon soins. Les serviettes vous sont données lorsque vous arrivez au spa et vous la déposer dans la corbeille en sortant. Nous n'avons jamais eu à attendre pour obtenir une serviette. Autour le la piscine il y a des transats pour tout le monde.

Un point internet est a notre dispo. Egalement le wifi est dans tout l'hotel.

La navette gratuite des Menuires s'arrête juste devant l'hotel toutes les 20mn et vous dépose dans le centre. C'est parfait pour faire quelques courses et revenir ensuite au calme.

Bref, je tenais à écrire cette critique pour remettre un peu les pendules à l'heures au vu de la critique précedente. J'en ai vu des hotels qui se disait 4 étoiles à la montagne et qui ne l'étaient pas. L'hotel Kaya en est un. et un vrai !!!

Certes, comme mentionné dans la critique précedente. les menus gastronomiques élaborés ne seront peut-être pas du gout de vos enfants. Je recommanderai donc au fana de gargantuesque buffets et de menu enfant plutot axé jambon frites, d'aller plutot au club med ou autres. Toutefois, le restaurant est équipé de chaises hautes et certaines familles était plutot ravies de faire évoluer le palets de leur progénitures.

Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons certainement, car un tel rapport qualité prix n'existe pas dans le domaine skiable des 3 vallées.

Nous avons pris un forfait découverte 3 vallées qui comprenait 7 nuits en chambre double, un moniteur perso pour une journée, le forfait ski 6 jours et le demi pension au restaurant gastronomique. Nous avons payé 999 euros par personnes. Je n'ai trouvé aucun hotel de ce niveau de services à ce prix là en Savoie et Haute Savoie.

En conclusion, cet hotel est calme, apaisant et élégemment décoré. Je ne saurais que trop vous le recommandez.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)