Tripadvisor
Les Menuires
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020

Tout a été parfait de la réservation au départ. Le personnel est au top, Dès l'arrivée, vous êtes pris en charge: on vous propose de récupérer vos bagages pour les monter dans votre chambre, vos skis et chaussures dans le local à ski.. On gare votre voiture dans le garage (si vous l'avez réservé). N'hésitez pas à demander vos forfaits. Ils sont faits à l'hôtel. La chambre est spacieuse et très bien équipée. La salle de bains superbe. Vous voulez faire farter vos skis ou arranger la semelle: donnez-les le soir, ils seront prêts le lendemain matin. Vous avez oublié votre pantalon de ski? Le magasin est à disposition dans l'hôtel. Le petit déjeuner est très copieux (petite remarque: les pancakes et gauffres seraient meilleurs chauds: il faudrait au minimum pouvoir les réchauffer) et avoir du sirop d'érable au lieu de miel. Départ et retour ski aux pieds. Petit goûter offert de 16h à 17h avec gâteaux maison et viennoiseries, thé, café. La piscine est suffisamment grande pour pouvois nager. Le jour du départ, à nouveau il vous est proposé de descendre vos bagages dans votre voiture. Bref: PARFAIT

Astuce pour la chambre : Pour avoir vu celles de mes amis, elles sont toutes parfaites
Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Nous venons de passer un séjour très agréable aux Menuires à l’hôtel Kaya.

Tout y est parfait de l’accueil à la chambre. Le personnel est très attentif et prévenant.

Une mention spéciale pour la restauration et son chef cuisinier qui nous régale du petit déjeuner au dîner ....!

Sans oublier le chef de salle qui nous comble par son amabilité et toute son équipe efficace attentive ....

Bref un excellent séjour que nous renouvelons depuis 5 ans et qui nous donne envie de revenir.

Famille Erramouspé

Type de voyage : A voyagé en famille
kgiry, Directrice de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Famille Erramouspé,

L'équipe du Kaya se fait toujours un plaisir de vous accueillir d'année en année. Et si vous ne pouvez attendre l'année prochaine pour le délicieux petit déjeuner du Chef, revenez nous voir jusqu’au 19 avril 2020 !

Merci pour pour ces gentils mots et votre fidélité,

A trés bientôt

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit et avons apprécié le cadre. Les services et l'accueil simple et très chaleureux. Le petit goûter servi à 16h. La chambre spacieuse et le petit-déjeuner exceptionnel. Le personnel est très sympa. On peut louer du matériel de ski à l'hôtel qui se trouve directement sur les pistes. Le top !

Type de voyage : A voyagé en couple
kgiry, Directrice de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Chère cliente,

Vous avez tout dit! Merci

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous attendons pour une autre expérience riche de plaisir.

La prochaine fois, pourquoi ne pas essayer notre massage signature 'Piste Noire" ?

La Direction et toute l'équipe de L'Hotel le Kaya

Avis écrit le 13 janvier 2020

Accueil sympathique et souriant malgré une arrivée très tardive et non prévue. Les chambres sont on ne put plus confortables et chaleureuses. le petit déjeuner un brai bonheur avec là aussi un service prévenant et souriant.

Date du séjour : décembre 2019
kgiry, Directrice de Chalet Hôtel Kaya, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Cher Client,

C'est toujours un plaisir de partager votre expérience avec nos équipes. Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Au plaisir de vous compter, à nouveau, parmi nos hôtes.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

De l'accueil au départ (trop tôt d'ailleurs) tout a été bien réalisé et coordonné entre les différents secteurs de l'hôtel ..du petit déjeuner très varié au dîner élaboré avec finesse ..du bar au spa ou la piscine tout le personnel compétent et à l'écoute. De la réception aux étages sourire et propreté de rigueur . .A refaire le plus tôt possible .Et a faire savoir. .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Un grand merci pour cet agréable commentaire. N’hésitez pas à contacter Miryana et Marion pour votre prochaine visite. Ne tardez pas trop.. Le temps passe vite. Dernier cocktail à déguster au coin de la cheminée le samedi 18 avril 2020.

A très bientôt,