“Très bel hôtel, très bien place mais service a revoir.”

Chalet Hôtel Kaya
“Très bel hôtel, très bien place mais service a revoir.”
Avis écrit le 8 février 2011

Super we au Kaya grace a son emplacement et a sa deco design. Cependant, déçu par un personnel a l acceuil incompétent et inefficace. Nous sommes repartis sans nos skis et nos chaussures car ils sont restes dans le casier a ski... Et ce n est qu un exemple parmi d'autres. La suite 210 est très grande et belle mais située au niveau de la place/parking. Mieux vaut avoir le sommeil lourd. Le restaurant pourrait s améliorer pour me menu enfant. Steak hache soit disant maison et taboule idem alors qu on voit bien que ce n est pas le cas. Le rapport qualité/prix est donc mauvais a mon sens.

• Séjour du février 2011

angouleme
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons tout particulièrement apprécie le service de cet hôtel digne Dun 4 étoiles. Les chambres sont agréables et très propre. Le Spa et la piscine sont très appréciables et aussi très bien entretenu. De façon général, nous avons passe un bon séjour avec un personnel qui s'occupe de tout.

• Séjour du janvier 2011
Avis écrit le 24 janvier 2011

Trés bel Hotel situé à Reberty avec accés direct aux pistes. Trés belle suite avec déco actuelle, mais il est malheureux qu'à ce prix là il faille emprunter l'escalier de service pour y accéder. Personne à mobilité réduite passée votre chemin.
Eviter le restaurant qui n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles, service à revoir et qualité de la nourriture trés médiocre, et si vous souhaitez déguster des spécialités locales, il faudra prévenir 24h à l'avance... Oublier donc la demi pension. Néanmoins bon point pour le petit déjeuner buffet.
Service à revoir.
Beaaucoup d'efforts à mettre en place pour arriver au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Belgique, Hainaut
Avis écrit le 31 août 2010

Sur le haut des Menuires, à l'écart de l'agitation ddu centre de la station. Cadre chaleureux qui revisite le cliché <chalet en bois> en y introduisant une belle touche de design. Accueil chaleureux; très appréciable: le goûter devant le feu de bois du salon au retour des pistes.

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
nice
Avis écrit le 8 juillet 2010

Bel hotel bien situé; restaurant "gastronomique" ne correspond pas aux besoins des skieurs: vous risquez de rester sur votre faim et de rêver de plats plus basiques mais plus consistants; management pas à la hauteur: ils n'ont rien fait pour chauffer la piscine correctement (bien trop froide pour être utilisée) et on a dû se battre pour qu'ils chauffent la chambre: à notre arrivée le chauffage ne marchait pas, il faisait 18 degrés ! A notre départ il ne marchait toujours pas mais à force de se plaindre ils nous ont donné un chauffage d'appoint ! Nos voisins étaient eux aussi frigirifiés... évitez les suites qui se trouvent au même niveau que les casiers à skis (les autres étages étaient eux chauffés)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Rhône
Avis écrit le 30 avril 2010

Excellente situation, départ ski aux pieds!
Magasin de location dans l'hôtel, extrêmement appréciable!
Le moins, la suite N°007 située face au local à skis et sous les cuisines de l'hôtel, autant dire très bruyante !!!!
Niveau restauration, pas convaincant et service ultra rapide !! A peine le temps de digérer l'entrée que le dessert nous était servi!! Choix limité entre 2 plats seulement (le soir).
Piscine et espace spa très correct.
La suite était de bon standing, spacieuse, propre et bien agencée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 avril 2010

1 semaine en suite kaya, vraiment le bonheur... hotel à la déco épurée, équilibrée tout en étant chaleureuse. La chambre, dernière étage, immense, avait une vue magnifique : nid douillet et calme (sauf quand les canons à neige sont en route la nuit, bruit assez important, heureusement désagrément juste une seule nuit). très propre.
Le ptit déj : excellent
Le dîner : semi-gastro, vraiment excellent.
Hotel pied des pistes.
Bémol : pas de chauffage pour la piscine, spa juste ok (odeurs parfois limite)
nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
N° 12 sur 29 à Val Thorens
Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Chalet Hôtel Kaya ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hôtel Kaya

Établissement : Chalet Hôtel Kaya
Adresse: Village de Reberty, 73440 Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Les Menuires
N°4 des hôtels Spa à Les Menuires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Hôtel Kaya 4*
Les architectes et la décoratrice ont réussi à créer une ambiance où la modernité joue avec les matériaux nobles et ancestraux : pierre, bois de mélèze, ardoises, tentures de lin… pour que la vie au Kaya se conjugue avec confort et tradition.Une vue exceptionnelle sur les sommets:Vous apprécierez l'exposition plein sud de l'hôtel et sa situation au pied des pistes dans un hameau de chalets savoyards. Toutes les chambres et suites disposent d'un balcon tourné vers les pistes.Pour votre confort toutes nos chambres et suites sont équipées de :Téléphone avec ligne directe, télévision LCD satellite, chaînes internationales, Lecteur CD et DVD, accès internet haut débit, WIFI gratuit (avec restrictions, coffre- fort.Vous trouverez dans votre salle de bains :baignoire et douche multi jets,Peignoirs et chaussons, sèche-cheveux, produits d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hôtel Kaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaya Les Menuires
Kaya Hotel