“activités les Ménuires”

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“activités les Ménuires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

les activités de la ville des Ménuires sont très bien : cours de fitness, piscine, activités enfants

Visité en juillet 2013

paris, france
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Idéal pour randonner et se reposer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé une semaine excellente sur tous les plans: hébergement en location nickel, circuits de rando variés, commerçants agréables. Le village a su garder son authenticité, les paysages sont beaux. Une halte a recommander!

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe domaine skiable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Les 3 Vallées est à mon avis un des plus beaux domaines skiables en France.
Les pistes sont longues et variées.
Les remontées mécaniques sont modernes, particulièrement à Val Thorens et Courchevel.

Visité en avril 2013
Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Un vrai village au milieu des stations béton.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout est dans le titre. Ici, on se sent vraiment à la montagne. Un peu d'authencité entre le béton de Moutiers et celui des Ménuires.

Visité en avril 2013
Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Tout était parfait, nous gradons de cette semaine passée au club belambra un excellent souvenir.
Animateurs et personnel très sympa, logement 2 chambres correct, restauration variée, hôtel pied des pistes...
Aucune mauvaise note...mise à part les heures d'ouverture du bar et la connexion WIFI (un détail quand on vient passer une semaine pour skier)
Bref, nous recommandons ce club et nous attendons vivement d'y retourner l'an prochain!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté St Martin de Belleville ont aussi consulté

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez St Martin de Belleville ?